Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyô ramène Akima chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Aiza
Invité




Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyMer 31 Jan - 17:40

Kyô n'avait pas lâché une seule fois la main de la jeune fille tout le long du trajet jusqu'à chez lui.
Une fois arrivés, Kyô paya le chauffeur et prit l'ascenseur avec la jeune inconnue pour ensuite entrer avec elle chez lui...
Là, il la déposa avec une extrême délicatesse sur son lit, et prit soin de lui mettre une couverture bien chaude.
Après s'être assuré qu'elle dormait bien, kyô retourna à son salon pour s'écrouler sur son canappé avec un soupir de soulagement.


" Ouf ! Quelle journée encore ! Il m'arrive vraiment des histoires dingues ces jours-ci ! "

Il resta ainsi quelques instants, les yeux fermés... Puis le jeune homme alluma la télé, en prenant soin de ne pas la mettre trop fort, pour ne pas troubler le repos de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyJeu 1 Fév - 10:29

*Cauchemard*
Akima se reveilla en sursault. Décidément, elle n'arriverait jamais à dormir tranquillement. Akima regarda le sol et finit par se mettre la main sur les yeux. Non, ce n'était franchement de commencer à penser au passé. On ne peut pas revenir en arrière. Elle retira sa main de sur ses yeux pour regarder autour d'elle. Ou était elle? Elle poussa la couverture d'un geste de bras. Elle avait l'air d'être chez quelqu'un. Akima ferma les yeux. Elle essaya de souvenir.Le métro....Elle s'était perdu....elle voulait un peu dormir..... puis elle se souvint d'un homme. Elle avait pris la fuite puis était revenu sur ses pas....Elle se leva et se dirigea vers le salon. L'homme s'était endormis devant la télé. Akima étaignit la télé et alla chercher la couverture. Elle le recouvrit. Elle sortit un petit carnet et y griffonna quelques mots "merci beaucoup de m'avoir aider ".
Elle rassembla toute ses petites affaires et se dirigea vers la porte
* Je ne vais pas le géner plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptySam 3 Fév - 11:19

A bout de force, Kyô avait fini par s'endormir.
Soudain, celui-ci sentit la douce chaleur d'une couverture l'envelopper. Le jeune homme avait toujours eu le sommeil léger. Le moindre petit bruit suffisait à troubler son repos.
Il ouvrit doucement les yeux.
L'image était tout d'abord floue, puis le jeune homme distingua Akima en train de griffonner à la hâte un petit mot avant d'essayer de disparaître sur la pointe des pieds.


" Tu t'en vas déjà ? ", demanda calmement Kyô," Ce n'est peut-être pas prudent. Les rues ne sont pas très sûres le soir. "

Il s'assit lentement sur le canappé en lui souriant.

" N'ai pas peur. Je ne vais pas essayer de te draguer ou faire autre chose de ce genre. Tu peux avoir confiance. Je m'appelle Kyô et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyLun 5 Fév - 10:07

Akima sursauta. Elle l'avait reveillé. *Je fais quoi maintenant?* Elle baissa. Reveler son secret lui faisait mal au coeur. Mais dans certain cas, elle savait que c'était une necécitée. Akima releva la tête. Elle changea la page de son carnet. Elle essaya de s'appliquer pour son écriture "Je ne sais plus mon vrai prénom. Ma tante, pour se moquer de moi, m'appelait Satisfaction du démon, Akima et j'ai garder le nom." Elle reflechi un moment "Je crois que je dois emmenager dans l'immeuble Yumé" *Si ce que m'a écrit Moto-kun est vrai....* Elle lui sourit. Le prénom de son hote avait deux signification dont une qui lui plaisait beacoup . *Aujourd'hui* Elle arracha la page du carnet
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyLun 5 Fév - 20:38

Akima ne lui répondit pas de vive voix.
Sous le regard très surpris de Kyô, celle-ci lui donna sa réponse par écrit sur une page de son petit carnet.


* Serait-elle muette ? Elle avait l'air tellement perdue lorsque je l'avais rencontrée... Si çà se trouve, elle a subi un grand traumatisme qui l'aurait enfermée dans le silence. *

On l'appelait Akima : un prénom dont la signification n'était guère flatteuse !

* Cette Tante ne m'a pas l'air très aimable ! Cà explique bien des choses *

" Akima dis-tu ? Pourtant, tu m'as l'air de ressembler davantage à un ange qu'à un démon. ", lui dit-il avec gentillesse.

Apparemment, celle-ci devait emménager chez un ami à l'immeuble Yume.


" Eh bien, on peut dire que je t'ai fait gagner du temps ! ", s'enquit le jeune homme," Nous sommes déjà dans l'immeuble Yume. A quel numéro habite ton ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyMar 6 Fév - 7:38

Elle rougis au compliment de Kyo. Mais elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits
*Il a pas compris.*
Akima repris son carnet
"Moto-kun, c'est Motomichi Komero, la personne qui s'occupe de mon grand pére"
Elle reflechi
*comment je lui dit?*
Elle se remit à réfléchir un bon moment . Elle chercha le papier dans sa poche
.* Ah, le voila*
Elle continua à écrire " Il n'habite pas içi. Il a louer un appartement pour moi pour que je sois plus pret de l'institut Elysion
Akima n'avait trouver que cette raison. Elle n'allait pas lui dire que grace à l'aide de motomichi, elle avait pu fuguer et que ses bleus était le resultat de la façon dont sa tante la traitée. Elle voulait lui cacher ceci. Pour elle même ,c'était trop douloureux à expliquer. Elle esperait juste qu'il ne lui pose pas la question. Elle lui tandit le paier ainsi que le billet comportant son message.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyMer 7 Fév - 16:41

La jeune fille expliqua à Kyô que l'ami en question avait en fait loué cet appartement, afin que celle-ci puisse habiter plus près de l'institut Elysion.

" Ah d'accord ! Je comprends mieux ! Tu es venue ici à cause de tes études !"

* Pourtant, elle avait l'air si fatifuée tout à l'heure, et même effrayée ! Et ces bleus... d'où est-ce que çà sort ? Elle ne me dit pas tout ! *

Inquiet, le jeune homme lui demanda :

" Dis moi... pourquoi avais-tu l'air aussi effrayée tout à l'heure ? On aurait dit que tu avais tout une armée à tes trousses ! Et ces bleus à tes bras ? Peux-tu me dire d'où est-ce que çà provient ? Pardonnes-moi. Mais je suis très inquiet ! Tu peux me dire si tu as des problèmes ! Je suis là pour t'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptySam 10 Fév - 2:13

*C'est malheuresement bien pire qu'une armée. Mais pourquoi tu as poser cette question*
Akima soupira. Elle detestait raconter ce genre de truc. De plus, elle était bien loin de sa tante. Mais ce passé la ratraper partout. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas lui faire le coup je suis tomber dans l'escalier. Tout d'abord se serait un mensonge et Akima n'aimait pas mentir. Et puis mensonge sur mensonge; cela allait devenir Absurde.
*Trouver une solution*
Elle ne voulait pas que Kyo connaissent les probléme familiale de la famille Hoshimaro. De puis quand sa famille avait t'elle sombrer ainsi. Akima fouilla dans sa mémoire. Peut être à la mort de son pére dans l'accident.
*Grand frére, qu'est ce que tu ferai à ma place*
Son grand frére n'était pas mort tout de suite mais à l'hopital, des suites de l'accident. Son simple souvenir faisait pleurer Akima. Elle baissa la tête.
*Ce n'est pas le moment de pleurer!*
Rien à faire. Akima lacha une larme. Elle s'essuya les yeux vigoureuseùment pour arreter de pleurer. Elle était immobile devant son carnet. Elle ne savait pas trop quoi écrire. Enfermer ses mots et sa parole, c'est tous ce qu'elle avait trouver à faire depuis la mort de son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptySam 10 Fév - 18:28

Visiblement, Kyô avait touché là un point extrêmement sensible !
Akima ne savait plus quoi répondre. Quelque part, celle-ci semblait avoir envie de se confier... Mais elle hésitait... elle avait peur...
La jeune fille restait figée avec son carnet à la main, impuissante...
Puis ses larmes commencèrent à couler.
Akima baissait enfin un peu sa garde, admettant un immense besoin de réconfort.
Kyô, n'écoutant que son instinct protecteur, se leva vivement de son canappé pour prendre la pauvre malheureuse dans ses bras.




" Ne crains rien. Cà va aller. Tu n'est plus toute seule. Je suis là. Plus personne ne te fera de mal à présent."

Il lui caressa tendrement les cheveux.

" C'est çà... pleure un bon coup. Et après çà ira mieux. "

Akima avait un trop plein d'émotions. Et pleurer était un bon moyen d'en évacué une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyMer 14 Fév - 8:25

Akima se detacha de l'étreinte. Elle eu un mouvement de recule. Elle se cogna contre une table. Elle en tomba par terre. Elle n'avait plus l'habitude de ce genre de chose. Elle se releva. Elle rammassa hativement ses affaires. Il fallait qu'elle parte
*partir trés loin, n'importe où*
Elle ferma ses yeux tout en fermant rangeant ses affaires.
*Trés loin*
Elle se baissa pour rammasser son pull. Elle se baissa pour remercier Kyo de son aide . Elle ouvrit la porte et parti en courant dehors. Elle trainait difficilement sa valise derrière elle. Elle avait laisser le papier avec le numéro de l'appartement chez Kyo mais elle s'en souvenait vaguement. Elle courait en titubant
[si tu veux continuer c'est içi
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui EmptyJeu 15 Fév - 13:19

Akima se détacha vivement de l'étreine de Kyô. La jeune fille eut un mouvement de recul et se cogna malencontreusement contre la table basse, ce qui la fit trébucher.
Effrayée, celle-ci se releva en vitesse, rassemblant à la hâtes ses affaires sous le regard impuissant de Kyô qui ne savait vraiment plus quoi faire pour la rassurer.


* Que dois-faire ? Ai-je vraiment le droit de m'immiscer dans ses affaires ? Et pourtant... çà me ferait mal dela voir partir dans cet état là ! *

Akima se baissa encore pour remercier Kyô avant de le quitter.

" Non attends ! Ne t'en va pas ! "

Trop tard... la jeune fille passait déjà la porte pour s'enfuir en courant.
Mais le hasard voulut que celle-ci oublit dans sa hâte le papier où était inscrit le numéro de son appartement.
Le jeune homme le ramassa lentement.


* Elle a besoin d'aide. Je ne peux pas la laisser ainsi ! Tant pis, j'y vais ! *

Kyô prit ses clés et sortit en courant en direction de l'appartement d'Akima.

[ Appartement d'Akima Hoshimaro ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô ramène Akima chez lui Empty
MessageSujet: Re: Kyô ramène Akima chez lui   Kyô ramène Akima chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô ramène Akima chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akima en silence
» enfin chez soit
» visite chez son cousin!(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Yume :: Appartement de Kyô Aizawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser