Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite chez son cousin!(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptySam 6 Jan - 0:42

Taki Aizawa avait apprit il n'y a pas si longtemps que son cousin Kyô Aizawa s'était installé en ville.
Heureusement pour lui, il n'eut pas trop de mal à chercher l'appartement de son cousin qu'il n'avait pas vu depuis...oula! trés longtemps!
Il ne savait plus exactement à quoi il ressemblait ni si il avait changé de coupe de cheveux ou autre!
Il monta dans l'immeuble Yume et chercha l'appartement qu'on lui avait indiqué et dans lequel devait se trouver son cher cousin.
Une fois l'appartement trouvé, il sonna à la porte et attendit sagement que le jeune homme lui ouvre la porte.


* oula j'espere au moins qu'il se rapelle de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptySam 6 Jan - 6:14

Kyô venait tout juste de se lever. Faut dire, le jeune homme avait du mal à refaire surface depuis sa soirée en boîte, dont il était peu fier d'ailleurs. Sans compter, sa virée en voiture juste après, et plein gaz en plus ! Il s'en est fallu de peu que Kyô passe la nuit à l'hôpital ou bien dans un poste de police !

* Bon sang ! Je suis vraiment un idiot quand je m'y met ! Il faudrait j'essaye de me reprendre en main un peu ! *

Le jeune homme eut à peine le temps de prendre une douche et de s'habiller, qu'on sonna à la porte.

" Hum ? Qui çà peut être à cette heure-ci ? Je n'attends personne pourtant... "

Le jeune homme n'avait pas une mine rayonnante. Sa fatigue se faisait encore sentir.

" Si jamais c'est encore Setsuna qui vient encore me chercher pour m'entraîner dans ses délires, ce sera non ! Non ! Et encore non ! Je suis crevé ! "

( Le Setsuna dont il parle est un nouveau perso que j'ai inventé. Il est trop grave ! lol )

Kyô ouvrit lentement la porte et, contre toute attente, celui-ci tomba nez à nez avec une personne qu'il n'avait pas revu depuis très longtemps ! Une personne qui lui était autrefois si cher à son coeur !

" C'est pas possible ! Taki ? C'est bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyMar 16 Jan - 9:59

" oui, c'est bien moi^^ content de te revoir cousin ^^. je peux entrer? enfin si t'es pas occupé bien sûr. parceque en réalité, j'ai appris qu'un certain "aizawa" autre que moi venait d'enménnager dans le coin, je me suis dis qu'il devait s'agir de toi. Et aprés m'être informé, je n'avais aps eu tort, c'était bien toi, Kyô ^^ alors je me suis dis que ce serait sympa de passer te rendre une petite visite, ça fait tellement longtemps qu'on s'était pasvu! tu m'as manqué tu sais! t'es devenu quoi depuis? t'as beaucoup^grandi en plus je trouve...."

Taki adressa un sourire sympathique à son cousin.
Il était trés content de ne s'être pas trompé, et que c'était bel et bien Kyô Aizawa...

" au fait, ça fait tellement longtemps....t'as quel âge maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyMar 16 Jan - 12:56

Kyô en resta bouche bée !

* Cinq ans déjà... Depuis le jour où j'avais annoncé à mes parents ma relation avec Haru, je n'ai jamais revu un seul membre de ma famille... *

" Toi aussi tu as grandi ! Tu es même devenu bien plus beau que moi ! ", s'enquit celui-ci," Il faut croire que je commence à vieillir. J'ai 25ans maintenant... "

* Je n'aurais jamais cru que celà me ferait aussi chaud au coeur de le revoir ! Mais pourquoi est-il ici ? Son regard n'exprime aucun reproche... Pourtant, les autres ont du sûrement le mettre au courant de mon homosexualité ! Moi... la honte de la famille, comme disait si bien mon père ! Je suis persuadé que çà a fait tout le tour de la famille ! *

Kyô baissa les yeux, l'air un peu hésitant.

" Oh... euh... Mais je t'en prie entre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyDim 21 Jan - 7:47

" ouaaah! t'as 25 ans?? on dirait pas! en plus on a aps une grande différence d'age^^ tu sais ça fait bizarre de te revoir^^ et ça fait chaud au coeur je suis heureux de pouvoir te reparler^^. Mais dis moi, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu es parti de chez la famille? tu m'avais manqué, moi je me souviens d'une chose, c'est que j'étais triste parceque on ne se voyait plus^^ quand j'ai demandé à mes parents ils n'ont pas voulu me répondre...tant pis^^ c'est dupassé^^ vivons avec le présent! tu as fais quoi de beau depuis qu'on ne s'était plus revu? moi j'ai monté un groupe, ASK avec deux amis, mais euh, à cause de quelques problemes dont je ne suis vraiment pas fier, j'ai dû arrêter et pour le moment je fou rien ^_^vvv"

Taki s'asseya dans un des fauteuil.

" aaah c'est vraiment super de retrouver des membres de sa famille^^. et t'as un ou une petit(e) ami(e) ??? désolé pour ces question indiscretes j'ai pas pu m'en empêcher....moi j'ai un copain^^ il est super ^^ je l'adore^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyDim 21 Jan - 17:11

Apparemment, Taki avait été très attristé par le départ soudain de son cousin. Personne ne lui en avait expliqué la raison.

* C'est vrai... nous étions comme les deux doigts de la main autrefois... C'est si loin tout çà... *

Taki lui dit aussi qu'il avait été le leader du groupe Ask qui, malheureusement n'avait pas perduré.

" Oui, je sais. Je t'ai déjà vu à la télé ! J'étais vraiment très fier de toi ! ", s'enquit Kyô," Mais tu n'es pas le seul à faire une pause, car moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes. Et on peut dire que ma carrière a lamentablement chuté ! Je passe le plus clair de mon temps à glander ! Ce qui n'arrange vraiment rien ! "

Son cousin s'assit tranquillement dans un fauteuil avant d'aborder des questions indiscrètes. Il lui demanda s'il avait une ou un petit(e) ami(e).
Et c'est là que Kyô apprit qu'il n'était pas le seul à fréquenter des hommes !


* Bah çà alors ! Faut croire que c'est dans les gênes ! Il a un vrai petit ami... Il en a de la chance... *

Kyô baissa tristement la tête, songeant à Haru.

" Oui, j'ai eu un petit ami... Mais... il n'est plus là depuis longtemps... "

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux malgré lui. Il aimerait tant se confier à Taki comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyDim 21 Jan - 23:49

Taki eut un air triste lorsqu'il vit que son cousin n'avait plus l'air trés joyeux.
Il s'avança vers lui et le prit dans ses bras.

" aller t'en fais pas, ça va aller. c'est de ma faute je n'aurais pas du te poser ce genre de questions.tu sais, t'inquiète pas, tu trouveras toujours quelqu'un, même si tu pense que personne ne pourra jamais remplacer celui que tu aime. moi j'aimais un garçon avant, c'était le seul qui m'avait aidé et receuillit quand j'ai perdu mon travail et c'est gràce à lui que je ne me suis pas retrouvé sous les ponts. mais j'ai eu le malheur de tomber follement amoureux de lui alors qu'il avait déja un petit ami à qui il tenait plus que tout. je suis passé par de nombreux problemes et moments joyeux, j'ai même tenté de me suicidé, et il m'as aidé. je me disais que personne ne pourrait jamais le remplacer, que jamais je n'aimerai quelqu'un d'autre de la même façon. Puis, on ne s'est plus vu pendant un moment, mais grace à lui j'ai pu refaire petit à petit ma vie. et même que je suis tombé amoureux de quelqu'un et je tiens beaucoup à lui. tu vois, même si on prend de mauvais tournants dans la vie, ça nous ménera toujours vers un bon chemin, tout ce qu'il faut faire c'est s'accrocher et continuer à croire, même si ça nous paraît impossible de pouvoir retrouver le bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyLun 22 Jan - 18:34

Tout comme Kyô, Taki avait dû surmonter bien des épreuves douloureuses ! A croire que c'était là la malédiction des Aizawa !
Le jeune homme s'aggrippa très fort à son cousin en fermant les yeux. Sa simple présence lui réchauffait le coeur.


" Merci... tu es si gentil. Malheureusement, sans Haru je ne suis plus rien... Il est mort dans mes bras et je n'ai rien pu faire ! "

Une fois de plus, Kyô se mit à pleurer. Après 5 ans, sa blessure était toujours aussi profonde ! Une blessure qu'il a dû porter seul pendant de longues années sans le soutient de sa famille.

" Lorsque mon père a su pour nous deux, une terrible dispute s'en est suivie ! J'ai quitté cette maison sur le champ, pour habiter loin d'ici avec celui que mon coeur avait choisit ! J'ai passé avec lui un an de bohneur ! Mais son coeur était si fragile ! Et cette maladie incurable a fini par l'emporter ! "

Kyô enfouit un peu plus son visage tout contre l'épaule de Taki.

" Je n'en ai rien dit à personne... Je me suis retrouvé seul à l'enterrement... tout seul... persuadé que ma famille me rejetterait ! Même Maman... je n'ai jamais vraiment su ce qu'elle pensait de tout çà. Je crois que j'avais peur d'entendre d'horribles mots sortir de sa bouche ! Mais elle me manque malgré tout ! Seulement... je n'ôse pas la recontacter ! "

Kyô tremblait, tant ses émotions le secouait.

" Dis moi Taki ! Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle m'aime encore un tout petit peu ? J'aimerais tellement sentir à nouveau la chaleur de ses bras ! Oh, si tu savais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyLun 22 Jan - 23:50

Taki serra un peu plus son cousin contre lui, pour le consoler.

" t'en fais pas ça va aller. je peux te dire que la derniere fois que j'ai vu ta mère elle se portait bien, mais elle avait l'air attristée par ton départ. Aprés ça je ne l'ai plus revu , étant donné que je suis parti faire carriere. mais tu sais, l'amour d'une mère pour son enfant ne s'éteint jamais, si une mère n'aime plus son fils c'est qu'elle ne l'avait jamais aimé avant, on ne peut pas oublier comme ça une personne qu'on a aimé, et je sais qu'elle t'as aimé sinon elle aurait été différente avec toi même avant de savoir que tu étais gay. Pour ma part, ma famille m'as rejetté, tu sais, eux ils ne m'avaient jamais aimés, ils étaient ( enfin le sont toujours) riches et me donnait tout mais je ne pouvais pas avoir leur amour, ils n'étaient pas souvent à la maison et je les ai déja entendu dire qu'ils ne m'aimaient pas.Donc, mes parent ne m'ont jamais aimés, c'est normal, et toi ta mere t'as déja aimé, elle ne peut donc pas t'oublier comme ça. Je pense que si tu lui parlais, si tu essayait de lui expliquer, elle comprendrait. Je le sais parceque quand je passais certains week-end chez toi, je voyais dans son visage qu'elle était différente de ma mère.Je ne sais pas ce que c'est que d'être dans les bras d'une mère mais je sais que si tu l'appelle et que vous prenez le temps de vous parler, ça ira mieux. Un pere est plus dur, il peut plus facilement oublier son enfant mais pas une mère^^ ne t'en fais pas. et si tu as un probleme tu sais désormais que ton cousin est avec toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyMar 23 Jan - 14:45

* Reparler à Maman... le pourrais-je vraiment un jour ?... *

" Merci Taki... merci d'être venu me voir... Tu as toujours été un frère pour moi ! D'ailleurs, Maman t'adorait toi aussi. Elle disait toujours que si elle en avait le pouvoir, elle t'aurait adopté pour nous garder tous les deux auprès d'elle... Oui, tu as raison. Maman m'aime toujours. Et j'ai honte de l'avoir fait pleurer ! "

Kyô relâcha enfin son étreinte, sèchant ses larmes pour afficher à nouveau un timide sourire.

" Ah là là ! J'ai l'air vraiment bête à pleurer sans arrêt comme une fille ! Avec tout çà, je n'ai même pas eu le temps de te proposer quelque chose à boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyVen 2 Fév - 23:33

Taki sourit à son cousin.

" mais t'en fais pas, pleurer ça fait du bien ça vide un peu des lourds malheurs qu'on a.... si personne ne pleurait ils seraient deux fois plus triste^^ mais tu sais en tout cas j'accepterais volontier un ptit quelque chose à boire parceque tu sais, ça a pas été du gateaux pour te retrouver cousin ^^ j'ai dû perdre quelques kilos moi à force de marcher ^^ enfin d'un côté c'est pratique j'entretiens ma ligne^^"

Taki mit son bras derriere la nuque de Kyo.

" et pis tu sais, toi aussi tu as toujours été un frere pour moi^^ et si ta mere avait pu m'adopter aussi ça aurait été top cool mais ne revenons pas sur le passé^^ il ne faut pas retourner en arriere, mais regarder droit devant^^ sinon on se prends un arbre et ça ça fait mal....^^v la preuve une fois je marchais tranquillement, et j'ai vu un beau mec avec un beau derriere, alors j'ai tourné la tête pour mater un peu ( c'était y a trés longtemps) et pis ben comme je marchais toujours je me suis pris un poteau en plus dans la figure! ça a vraiment fait mal ^^vvv"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptySam 3 Fév - 11:06

Cette dernière phrase ne manqua pas de faire rire Kyô !

" Décidément, tu ne changeras jamais ! Toujours aussi maladroit ! Heureusement que tu ne conduis pas de voiture ! Ah non ! Jamais je ne te prêterai la mienne ! Cà c'est sûr! "

Kyô partit en souriant vers la cuisine pour aller chercher des boissons dans le réfrégirateur.

* Ah là là ! Cà faisait bien longtemps que je n'avais pas ri ainsi ! Qu'est-ce que çà fait du bien ! *

" Euh... Qu'est-ce que tu préfère ? Une bière ou un soda ? "

* Moi en tout cas, avec ma gueule de bois, il vaut mieux que j'évite l'alcool. *
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyDim 4 Fév - 7:48

" et oui je suis spécial, tu sais j'éai toujours été comme ça ^^vvvvv maladroit comme pas deux! XD et je pense que je vais plutot choisir un soda, de un parceque c'est trés bon, et de deux, parceque un taki aizawa ivre ne vaut pas mieux qu'un! je serais deux fois plus maladroit et j'ai pas trop envie de me casser la figure dans les escaliers en rentrant si tu vois ce que je veux dire ^^v"
Taki accepta son verre de soda et le bu d'un trait.


" haaaaaaaaaaa! c'est frais ça fait du bien! et c'est GOOD! j'adore les sodas!!!! merci cousin^^ et dis sinon tu fais quoi de beau dans la vie? enfin peut être que je t'ai déjà posée la question? désolé parfois ça m'arrive, même trés, voire trop souvent, de me répéter.......^^vv encore typique de chez moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyLun 5 Fév - 20:11

Taki confirma les dires de son cousin. En effet, celui-ci était et resterait toujours le plus maladroit de la famille.

" Ah ? Tu crois vraiment ? ", fit Kyô en souriant," Tu sais vu le nombre de conneries que je fais en ce moment, je sens que je vais bientôt battre ton record ! "

Taki opta pour un soda qu'il bu d'un trait.

"Eh bien ! Tu avais drôlement soif, on dirait ! Tu sors du désert ou quoi ? ", fit son cousin amusé." C'est sûr ! Vu à la vitesse à laquelle tu bois, il vaut mieux pas que ce soit de l'alcool ! On connait ses effet néfastes sur les Aizawa ! "

Taki remercia son cousin pour sa gentillesse. Puis il lui demanda pour la deuxième fois, ce qu'il faisait dans la vie.

" En effet, tu commences vraiment à être gaga ! ", fit Kyô en riant," La vieillesse te guette mon pauvre ! Pour résumer, je t'avais dis que j'avais mis ma carrière d'acteur en suspend, histoire de faire un petit break... Oh et puis... çà me laisse un peu plus de temps pour bichonner ma voiture. "

Puis il se mit à réfléchir à haute voix sans s'en rendre compte.

" Mmmm... Peut-être même que je devrais me relancer dans les courses... "
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyDim 11 Fév - 8:32

" ben tu sais j'avais soif j'ai beaucoup marché! ^^ et ouai l'alcool sur notre famille c'est pas prudent pis je préfére pas prendre de risque je suis déja assez maladroit de nature ^^ "

Taki rigola un peu.
Il entendit ce que pensa son couusin à haute voix et s'exclama, le graaaand sourire aux lèvres:

" OUAHAAAA! tu fais des courses de voiture? OH MAIS C'EST SUPER!!!!! OUAH! COOOOOOOL! tu devrais t'y remettre alors comme ça je pourrais te voir faire des courses chui sur que t'as de la classe pour ça! moi je suis nul en conduite parceque j'ai mit un moment avant 'avoir mon permis ^^ je me souviens mon but premier était d'en mettre plein la vue mais au final j'ai mit des années avant de l'avoir!!!cool! tu devrais faire des courses!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyLun 12 Fév - 15:39

Taki semblait tout particulièrement enthousiaste au sujet des courses de voitures que faisait autrefois Kyô. Il voulait absolument que son cousin s'y remettre pour avoir l'honneur de le regarder disputer une de ces rencontres !

" Ah oui ? Tu crois ", fit Kyô amusé," Tu sais, je ne sont pas des courses légales . J'étais champion de drift dans les rues de Tokyô la nuit ! La police n'a jamais réussi à me coincé ! "

Taki, lui, n'aurait jamais pu se le permettre. Il avait déjà mis tellement de temps à obtenir seulement son permis !
Kyô ne put s'empêcher de rire.


" Décidément, la conduite c'est pas ton fort ! Mais puisque tu as tout de même l'air d'aimer çà, pourquoi ne monterais-tu pas avec moi la prochaine fois que je ferai un tuning ? Cà serait sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyMar 13 Fév - 8:24

De petites étoiles brillèrents dans les yeux de Taki.

" OUAH?? tu veux dire que je pourrais venir avec toi ???!!!! KYAAAAAAAAAAAAAH ! Trop Super!!!! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux!!!!!!!!!!!! >< ça promet d'être trop top classe^^"

Taki sautilla partout de joie et sauta dans les bras de son cousin.

" AAAh! tu sais, j'ai l'impression que rien ne s'est passé, qu'on est encore deux enfants s'amusant ^^ je me souviens il me sembles ( oh? on dirait une des paroles de la chanson "loin du froid de décembre": je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensembles! ça collerait bien avec ça XD) qu'on jouait aussi aux voitures! et dans une sorte de carton non?? mais c'était toi qui conduisait, t'as toujours aimé les voitures toi^^ j'aimerai tellement que tout soit comme avant, deux enfants innocents s'amusants tranquillement ensembles^^ sans problème, avec toute la vie devant eux^^ je suis vraiment heureux de te retrouver^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyMar 13 Fév - 18:37

Les yeux de Taki s'illuminèrent de joie en entendant cette proposition !
Bien sûr qu'il en avait envie ! Le jeune homme se mit à sautiller partout en poussant des cris de joie comme un gamin avant de se jeter dans les bras de son cousin.


" Bah dis donc ! , fit-il en riant," Je ne pensais pas que çà te mettrait dans un état pareil ! "

Taki était heureux ! Il avait l'impression d'être retombé en enfance. Il repensait souvent avec nostalgie à cette époque insouciante où lui et Kyô jouaient ensemble tranquillement.
Taki se rappelait encore de chaque détails... de ce carton qui servait de véhicule imaginaire, et de son cousin qui adorait déjà prendre le volant à l'époque.


" Oui, c'est vrai. J'ai toujours aimé les voitures. J'ai même faillit travailler uniquement dans ce domaine... "

Taki regrettait un peu cette époque... Au moins en ce temps là, il n'y avait pas de problème... pour eux, seul comptait les rires et les jeux.

" Oui... nous étions si bien... ", soupira Kyô tristement," Moi aussi... tu ne peux pas savoir à quel point je suis ému de te revoir ! "

Les larmes aux yeux, le jeune homme resserra son étreinte.

" Oh oui... Tu m'as horriblement manqué Petit Frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taki Aiz
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyMer 14 Fév - 6:26

" toi aussi, t'as toujours été mon grand frère finalement ^^ je suis vraiment trop hyper heureux de te revoir^^ tu pense que ce sera un peu pareil que quand on était petits? moi je dirais que oui, d'une façon, sauf que la voiture sera lus un carton mais une vraie^^ je suis simplement heureux. j'ai vécu des choses horribles, mais finalement de mauvais tourant que j'ai du passer lorsque j'ai été renvoyé de la NG, ça m'as enmenné sur une route superbe, parceque j'ai retrouvé mon cousin adoré, j'ai des amis, un amant, et je suis heureux, simplement^^ comme quoi, il faut passer par de mauvais moments pour ensuite avoir une vie tranquille....^^ c'est la vie qui m'as apprit ça ^^ donc en gros même si t'as des problèmes, que tu te crois le plus malheureux sur terre, que ça ne cessera jamais, faut pas baisser les bras, et faut continuer à passer le tournant , ça te menera sur une superbe route^^ et ça colle bien pour toi les histoires de routes vu que t'aime les voitures^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) EmptyMer 14 Fév - 20:45

Taki avait l'impression que tout allait se passer comme lorsqu'il étaient petits sauf que la voiture était devenue vraie !

" C'est sûr ! La nouvelle en jette beaucoup plus ! ", fit Kyô en riant," Et je serais ravi de retrouver mon co-pilote ! "

Taki était heureux. Il en avait tellement bavé après son renvoi de chez la NG ! Mais finalement, après avoir traversé ce difficile chemin parsemé d'épines, celui-ci avait finit par reconstruire peu à peu sa vie. Il ne regrettait pas d'avoir subit toutes ces épreuves qui l'ont finalement conduit vers ce bonheur : un amant merveilleux, de nouveaux ami, et enfin ses joyeuses retrouvailles avec son cousin !
Il encouragea Kyô à ne jamais baisser les bras, même dans le pire des cas. Car le bout de ce sombre tunnel débouche toujours à la fin sur une merveilleuse route !

" Oui... tu as raison... la vie est comme une longue course. Quelque soit les problèmes que puisse avoir mon moteur, je ne dois jamais m'écarter de la route. Sinon, je ne gagnerai jamais... "

Il regarda de nouveau Taki avec un sourire plein de bonnes résolution.

" Et Kyô Aizawa n'a jamais perdu une seule course ! "

Sans le savoir, son cousin lui avait un peu soulagé le coeur d'un énorme poids ! Kyô allait si mal ces jours-ci... Le jeune homme avait reprit un peu espoir en l'avenir.

* Oui... Tout finira par s'arranger. Je ne suis pas tout seul. J'ai des amis formidables qui restent près de moi. *



" Merci Taki... merci pour tes paroles. Elles m'ont réchauffé le coeur. Tu sais... hier... j'était vraiment au bout du rouleau. J'ai fait des conneries qui ont faillit me coûter la vie d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez son cousin!(PV) Empty
MessageSujet: Re: visite chez son cousin!(PV)   visite chez son cousin!(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez son cousin!(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peitie visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Yume :: Appartement de Kyô Aizawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser