Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Nakano
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyVen 30 Nov - 8:58

Hiroshi était chez lui, dans son petit appartement dans la ville, n'étant pas allez travailler aujourd'hui à la NG, il ne se sentez pas très bien. En effet, il se trouver en ce moment même allongé sur son lit qui ce trouver juste à coter de la fenêtre. Le médecin était venu dans la matiné et il l'avait éxaminé, pour lui dire enfin ce qu'il avait. Manque de chance pour Hiroshi il, s'agissait d'un rhume et il avait de la fièvre, le médecin lui recommandez de ne pas sortir avant demain et donner des médicaments à prendre. Donc pour aujourd'hui la NG c'était niet, heureusement qu'il a pu avertir son meillieur ami Shuichi pour qu'il ne ce face pas trucidé par leur manageur si il avait était en retard.

Enfin bref, quel belle furtur journée pour Hiroshi que d'être cloué au lit à dormir et a manger bien sur. Il allait s'enuyer à mourire ici tout seul. Dans son lit perdu dans ses pensé, il murmura pour lui même vue qu'il était seul.


- Pfffff seul pendant toute la journée, c'est génial, vais m'ennuyer...

Jetant un regard desespéré à la porte d'entré, il espéra que quelqu'un allez l'ouvrire pour venir le voir. Voyant que cela n'arrivé pas pour le moment, il s'oupira de deception et grognant il s'enfonca plus dans son lit tout en mettant la couverture sur lui le cachant de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyVen 30 Nov - 18:51

Isumi était enfin revenue chez lui, il ne pouvait pas passer ses journée et ses nuit chez son petit copain, il avait un vie privé lui aussi. Il avait donc passé les deux dernière journée seul, à chercher un bon boulot et à créer de la musique.

Hiro lui manquait, ça ne faisait pas longtemps qu'il le connaissait, mais il était digue de lui. Il irait peut-être le visité aujourd'hui, il avait vraiment envie de le voir. C'est vrai, Hiro devait être à la NG, on était jeudi, alors il avait du travaille, mais il allait tenter quand même, il y avait toujours des au cas où.

Isumi alla se prendre un bonne douche avant de s'habiller et de sortir de chez lui pour aller à l'appartement du guitariste. Il arriva à l'immeuble et mon montant à l'étage où était Hiro.

Le jeune homme arriva devant la porte de son amoureux et frappa, il n'eut pas de réponse, il allait partir, mais juste pour s'amuser, il tourna la poignée pour voir si c'était verrouillé et à sa grande surprise, ça ne l'était pas.

Il marcha donc dans l'appartement et chercha Hiro. Il entra dans sa chambre et vit une forme sous la couette. Isumi sourit et s'approcha et se mit à quatre pattes sur le lit en disant:

- Hiro?

Isumi se mit par dessus lui toujours étant à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyDim 2 Déc - 13:13

Hiroshi était toujours sous la couverture, il s'ennuyer telement qu'il commencer à s'endormir pour allez rejoindre le pays des rêves. Hiroshi n'entendit nulement la sonnerie de son appartement sonner, n'y qu'une personne était entrée chez lui.

Il ce consentit à sortir de ses rêves uniquement quand Hiroshi sentit un poid sur le lit et qu'il entendez quelqu'un l'appeller. Surprit il ouvrit doucement les yeux tout en ce disant qu'il connaissait cette voie, mais il ne la reconnaissait pas pour le moment et pour savoir qui s'était, il fallait au moin qu'il la voie.

Hiroshi sortit alors sa tête de sous sa couverture, pour voir avec une certaine surprise son chèr Isumi à quatre pattes au dessus de lui. Penchant sa tête sur le coter d'un air curieux, il répondit doucement d'une voie fatigué:


- Oui c'est moi....mais...qu'est ce que tu fais ici...?

Finissant sa phrase d'une voie curieuse, Hiroshi resta allongé sous la couverture, préférent le chaud, au froid qui s'était instalé comme intruse dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyDim 2 Déc - 13:27

Isumi était entrer chez Hiro sans que celui-ci lui dise qu'il pouvait. Il avait profiter car la porte était déverrouiller. Il le cherche donc un peu partout et le retrouva dans sa chambre coucher sur le lit, sous les couverture.

Il se mit à quatre pattes sur le lit et appela son petiti copain. Après un certain temps, il le vit sortir la tête pour le regarder.

Isumi lui sourit et Hiro lui demanda ce qu'il faisait là. Il lui répondit:

- j'avais rien a faire aujourd'hui et je m'ennuyais de toi, alors je suis venu.

Il lui donna un petit baisé sur les lèvres et ajouta:

- tu n'es pas aller au studio aujourd'hui?

Isumi regarda bien le visage d'Hiro et vit qu'il était un peu rouge. Il posa sa main sur son front, qui était très chaud. Il dit:

- tu as de la fièvre mon coeur, je vais pouvoir bien m'occuper de toi.

Il lui fit un clin d'oeil et s'assit à côté de lui. Il lui demanda:

- tu as besoin de quelque chose, médicament, eau, soupe, câlin, bisous?

Isumi lui sourit encore et lui caressa doucement la joue. Il allait tout faire pour que son Hiro sois mieux, alors il restera avec lui, sauf s'il veux le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyDim 2 Déc - 14:42

-Comment ça tu a rien à faire...? Ne doit tu pas chercher un travail...? Tu sais que si tu a du mal, je peut t'aidé...il n'y a pas de soucis...

Malgré sa fatigue, Hiroshi fit un grand sourire éblouissant, puis son regard brilla et dit tout en continuant.

- Tu t'ennnuyais de moi...? Ben ça me fais plaisir ça...

Hiroshi fit soudain une mou adorable, tout en se redressant légèrement de son lit.

- Nan je ne suis pas allez au studio...et tu veut savoir po...

Il ne pu terminer sa phrase que Isumi passa une main sur son front tout en disant qu'il avait de la fièvre et qu'il allait s'occupé de lui. Le regard brillant et termina sa phrase couper.

- Et oui ta deviner je suis malade...c'est donc pour ça que je ne suis pas allez au studio...alors oui tu pourra t'occuper de moi....très bien même....

Hiroshi bailla un peut et se rallongea dans son lit, tout en frissonnant. Regardant Isumi avec un grand sourire il répondit en prenant une voie d'enfant.

- Je n'est pas très faim, n'y soif merci...mais ze veut bien des câlinou et des bisous....

Faisant les yeux doux à Isumi,il laissa ce dernier lui carresser la joue, ronronant comme un petit chat tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyMar 15 Jan - 14:27

Isumi sourit à Hiro et dit:

- oui, mais je trouve rien qui m'interresse et je sais que je peux compter sur toi pour ça.

IL lui fit un clin d'oeil et sourit quand Hiro lui dit que ça faisait plaisir qu'il s'ennuyait de lui.

Isumi passa la main sur le front de Hiro le coupant de ses paroles, il lui dit qu'il avait de la fièvre et qu'il s'occuperait de lui. Hiro approuva et répondit qu'il n'avait rien besoin à la question d'Isumi, mais qu'il voudrait bien des calin et des bisous.

Il rigola et dit:

- d'accord mon coeur, de toute façon, même tu avais dit non, je t'aurais donner plein de bisous et de calin.

Isumi continua de lui caresser la joue et déposa un baiser sur son front. Il se coucha doucement à côté du guitariste et le serra contre lui. Iusmi lui caressa doucement son dos de son autre main.

Il regarda Hiro et demanda:

- tu as manger aujourd'hui? si tu n'as rien avalé, je vais t'y forcer, car ce n'ets pas bon, tu ne vas pas guerir comme ça et tu as prit des médicament? Tu veux un linge froit pour ta tête?

Isumi savait qu'il était énervant, mais il voulait tou faire pour qu'Hiro soit mieux et puis il était inquiet. Il se pencha un peux et posa ses lèvres sur les siennes avant qu'il ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyDim 20 Jan - 9:20

- Comment ça tu trouve rien qui t'interresse...? Tu veut t'orienté dans quoi? Je peut t'aidé à chercher...

Hiro rougit doucement quand il vit Isumi lui faire un clin d'oeil. Il aimait bien rougir, surtout quand les rougissement était destiné à Isumi.

- Ouéééééééé pleins de calins et de bisous....j'adooooooore....

Puis il continua de ronronner quand son compagnon carressa sa joue et fit un grand sourire quand il sentit un baiser sur son front.
Hiro vit Isumi ce coucher à ses coter et de le serrer contre lui.
Blottit contre lui, Hiro frissonna en sentent des carressent sur son dos. Puis il émit un petit rire, il était un peut chatouilleux.
En vue des carressent que lui prodigué Isumi, il commença doucement à s'endormir, mais il s'éforça à l'écouter vue qu'il parler. Mais avant qu'il ne puisse répondre, son compagnon l'embrassa.

Ravie de ce baiser, Hiroshi y répondit avec ferveur. Il approfondit lui même le baiser, pendant encore quelques secondes, avant de le briser doucement. Les yeux brillant, Hiroshi répondit aux questions de Isumi.

- Si j'ai manger...? pas vraiment, je n'est pas très faim... . Et les médicaments..? Oui je pense que j'en est prit... Le linge froid, n'est pas necessaire pour le moment...tout ce qu'il me faut, c'est toi....

Hiroshi avait terminer sa phrase avec un sourire seducteur. Tout en faisant un gros calin à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptySam 3 Mai - 9:16

Hiro lui demanda dans quoi il voulait s'orienter, Isumi lui répondit:

- j'aimerais bien dans la musique, être guitariste comme toi, c'est la seul chose que je sais faire.

Quand Isumi se coucha à côté de son Hiro et qu'il commença à lui caresser de le dos, celui-ci ce mit à frémir et a rire, Isu comprit qu'il devait être chatouilleux...humm...intéressant, mais c'était pas le moment pour ça, le guitariste était malade alors il n'avait pas besoin de ça.

Pendant qu'il parlait, il vit bien qu'hiro était fatigué car ses yeux commençait à se fermer tout seul. Il le laisserais dormir après qu'il soit sure que tout est correct.

Après le baisé qu'Hiro avait approfondit délicieusement, celui-ci répondit à sa question en disant qu'il n'avait pas manger car il n'avait pas faim, qu'il pensait avoir prit ses médicament que le linge froid n'était pas nécessaire et ce qu'il lui fallait c'était lui.

Isumi fit un gros sourire et serra son amoureux contre lui. Il dit doucement:

- d'accord, mais je vais quand te forcer à manger, mais pas tout suite, tu à l'aire fatiguer, alors tu vas faire une bonne petite sieste pendant que je vais faire un peu de ménage, ça à l'aire un peu poussiéreux ici et je vais te préparer un bon petit repas.

Isumi lui fit un sourire, Hiro ne savait pas encore qu'il était fou du ménage, mais maintenant il le sais.

Il recommença à lui caresser le dos et les cheveux pour qu'il s'endorme. Il lui déposa aussi des baisés sur le visage et souvent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) EmptyMar 27 Mai - 12:13

Hiro fit un immense sourire quand il entendit Isumi lui dire qu'il aimerait bien être guitariste. Les yeux brillant il répondit:

- Ben...tu peut créer un groupe si tu en a envis....c'est pas compliquer....trouve toi un chanteur ou une chanteuse....fait comme moi et Shuichi, va voir Mr Seguchi dans son bureau.....^^

Le jeune homme une fois que Isumi coucher à ses coter, il le serra très fort contre lui pour lui faire un gros calin. Oui il était chatouillieux à certaines partie de son corps et sa il n'y pouvait rien du tout. Mais malade ou pas il aimait bien rire un peut.

- Ouiiiiiiiiiii j'ai besoin de toi mon Isumi chéri....

Hiroshi ce serra contre son amour avec un grand sourire, puis il écouta ce que ce dernier lui dit. Lui disant de faire une petite sieste le temps qu'Isumi face le menage et lui face un repat. Le yeux illuminé le jeune malade répondit:

- Tout ce que tu veut mon amour....

C'est avec un grand sourire qu'Hiroshi s'endormit doucement, grace aux carresses et au baisés sur son dos et ses cheveux, son visage et ses lèvres que lui prodiguer Isumi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty
MessageSujet: Re: Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)   Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel belle journée à venir ( PV Namoto Isumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isumi Namoto
» Venir incognito...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Lunia :: Appartement de Hiroshi Nakano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser