Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venir incognito...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 10:34

C 'était samedi et il était onze du matin. Il y avait foule devant la porte de la librairie. Ce jour n'était pas ordinaire, c'était la sortie du troisième volume Devil & Ange, la nouvelle série manga yaoi de Yuri, et des dizaines de fans piaffaient. Plus des trois quarts de ces personnes étaient des jeunes filles et des jeunes femmes et plusieurs cherchaient Yuri du regard, espérant le voir, mais le mangaka était dissimulé dans un coin, déguisé afin de ne pas être reconnu. Il arborait un étrange sourire, énigmatique, indéfinissable et presque effrayant.
Cela faisait une heure que la boutique avait ouvert et il avait entendu le libraire dire à l'un de ses employés qu'ils allaient tomber en rupture de stoc pour son manga... Depuis la réussite de sa première série, sa seconde faisait un véritable tabac.

Il s'était enfoui le plus loin possible de toutes ces femmes en chaleur. Il se tenait adossé au mur, un livre de cuisine entre les mains. Il portait une perruque brune plus longue que ses cheveux naturels, un pantalon de cuir noir moulant et une chemise rouge sang, ainsi que des lunettes de soleil noires. Bien sûre, on pourrait se demander pourquoi cet homme portait des lunettes noires dans la boutique, mais les clientes étaient bien trop occupées à s'arracher son dernier volume pour faire attention à lui, mais il restait cependant sur ses gardes, lorsqu'il sentit un regard sur lui...
Un charisme étonnant émanait de lui, et il n'en avait pas réellement conscience.
(Topic ouvert à un perso masculin, de préférence.)


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 10:49

Isumi avait entendu dire que le troisième volume de la nouvelle série du mangaka Yuri Nakano était sorti, alors il alla dans la librairie pour se procurer ce livre, car il aimait les livre yaoi. Rendu la bas, Isumi fut surpris de voir toutes ses femmes, il entra difficilement et se rendit compte qu'il ne restait plus de livre pour lui. Il fut deçut, mais il marcha un peu dans la librairie pour voir s'il n'y aurais pas d'autre livre qu'il le faire compenser. Isumi remarqua un homme, avec des pantalon en cuire et une chemise rouge sang, il avait l'aire vraiment mignon, mais ses lunettes de soleil cachait son visage. Isumi s'approcha un peu de lui et se demandait pourquoi il portait ses lunettes. Il continua de le regarder en se posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 11:00

Toujours adossé, Yuri, sentant ce regard insistant sur lui tourna lentement la tête sans fermer le livre qu'il feuilletait. Il ne décrocha pas un mot, pas un sourire, ne fit pas un geste de plus. Il se contenta de regarder le jeune homme qui le dévisageait. Il resta ainsi plusieurs secondes avant de, finalement, prendre la parole.

"Qu'est-ce qu'il y a? Je vous dérange?", demanda-t-il de sa voix grâve et harmonieuse, d'un ton très calme et posé.

(hem, Yuri n'est jamais facile au premier abord, mais ça passera si Izumi ne prend pas la mouche...)

Il ferma le livre, mais il ne bougea pas.

"Vous êtes aussi venu pour acheter le dernier volume de Devil et Ange? Vous aimez les mangas yaoi?"

L'air de rien, il songeait qu'être incognito avait du bon, là, car il pouvait savoir ce que ses lecteurs pensaient de son dernier manga sans que ceux-ci ne puissent se douter de son identité... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 11:09

Isumi lança un mauvais regard à l'homme qui lui parla d'un ton calme et lui dit avec un ton tout aussi calme:

- pas du tout, je trouve juste ça bizarre qu'un mec se promène dans une librairie avec des lunettes de soleil.

Isumi le regarda encore, mais reprit un regard doux et reposant. Il souria à la question de l'homme et dit:

- effectivement je suis ici, pour le derner volume de Devil et Ange, mais malheureuse il n'en reste plus et oui j'aime les mangas yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 11:24

Le regard mauvais que lui lança le jeune homme ne lui fit ni chaud ni froid. Il lui en fallait beaucoup plus pour le destabiliser. La réponse à sa seconde question voulait entraîner une nouvelle question de sa part mais à la place, il jeta un coup d'oeil dans la boutique, puis il recula plus dans le fond, ôtant ses lunettes et sa perruque, dévoilant ainsi son identité au jeune homme. Il mit ses lunettes dans la poche de son pantalon, sans quitter le jeune homme de son regard profond et insondable.

Il fit un très léger sourire tandis qu'il sortait de son sac un exemplaire de son manga sans quitter le jeune homme du regard.
Il ne parlait pas car il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 11:32

Isumi vit l'homme se reculer un peu plus et ôter une pérruque et ses lunettes de soleil. Il fut surprit de reconnaître Yuri Nakano, mais il en souria. Isumi le regarda toujours et le vit sortir un livres de son sac. Il dit sans gène:

- vous êtes vraiment plus mignon en vrai.

Isumi ne bougea pas et ne lacha pas du regarda l'homme qui le regardait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 11:47

(Fais attention, le verbe sourire est du troisième groupe. On dit sourit et non souria!)

Yuri se tenait face à Izumi, droit, charismatique, le contemplant avec une expression neutre, ni froide ni amicale. La remarque comme quoi il était plus mignon en vrai l'amusa mais rien ne parut sur ses traits.
Il se contenta d'une réponse courte et dite sur un ton calme.

"Merci."

Il lui tendit ensuite le manga avant de croiser les bras sur sa poitrine.

"Si vous êtes vraiment l'un de mes admirateur, je vous offre ce manga. C'est celui que vous n'avez pas eu la possibilité d'acheter. Je peux vous le dédicacer, si vous le souhaitez."

Il ne souriait pas, conservant son expression neutre, son regard anthracite toujours plongé dans celui d'Izumi. Il se demandait quel âge pouvait avoir ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 11:58

[désolé moi et les verbes ça fais deux^^]

Isumi regardait l'homme qui était maintenant face à lui. Il prit le livre que lui tendait Yuri et dit:

- merci, c'est gentil. Si ça ne vous dérange pas de le signer, moi je le veux bien.

Isumi fit un petit sourire et retendit le livre à l'homme. Il ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 12:23

(oki, mais fait aussi attention, je crois que c'est quatre lignes minimum pour les postes.)

Le sourire du jeune homme était agréable et Yuri se détendit très légèrement, reprenant le livre, cependant, son expression ne changea pas.

"Très bien. Je dois le dédicacer à quel nom?"

Il sortit son beau stylo plume de son sac puis il attendit que le jeune homme lui donne son prénom afin de lui faire la dédicace.
Il ne le quittait pas des yeux et il le trouvait vraiment mignon, mais il se frappa mentalement juste après avoir eu cette pensée qu'il trouvait déplacée. Il songe rapidement qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment agréable avec un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 12:36

[oui c'est vrai, encore désolé!!!!]

Isumi regarda l'homme prendre un stylo et il lui demanda son nom. Isumi souria et dit:

- Isumi, pas besoin de mon nom famille.

Isumi se demanda si l'homme pouvait sourir, car il n'avait pas changer d'expression depuis tout à l'heure. Il continua de le regarder sans être capable de mettre son regard ailleur que sur le beau visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 12:48

(lol, tu as encore fait la faute avec le verbe sourire!)

Oui, Yuri savait sourire, en faite, il avait souvent un infime sourire légèrement espiègle derrière lequel il dissimulait ses émotions réelles. Le blond n'offrait de réels sourires que très rarement, et à des personnes qui lui étaient intimes. Il n'avait pas réellement souri depuis le décès de celui qui l'aimait.

Le jeune homme venant de lui donner son prénom, Yuri écrivit: "Pour Izumi, amicalement", et il signa son nom. Il attendit que l'encre sèche puis il rendit le livre à Izumi avec un petit sourire rapide.

"Tenez. J'espère que ce volume vous plaira."

Il rangea son stylo dans son sac puis il le mit à l'épaule avant de regarder l'heure à sa montre. Ceci fait, il reporta calmement son regard sur Izumi.

"Je dois y aller, je vous souhaite une bonne journée."

Il aurait pu sourire, mais il ne le fit pas. Il passa auprès du jeune homme, droit et posé et il allait sortir de la boutique, mais sans savoir pourquoi, une impulsion le fit se retourner et contempler Izumi quelques secondes.
Il hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyMer 22 Mar - 18:38

Isumi regarda attentivement l'homme lui signer le livre et le reprit quand il le lui tendit. Il vit un petit sourir sur le visage de l'homme et il dit avec un sourire:

- merci, si il est comme vos autres mangas, alors je vais aimer.

Isumi regarda toujours Yuri et celui-ci lui dit qu'il devait partir. Isumi fut un peu déçu car il aurait bien voulu rester encore un peu avec l'homme. Il le regarda partir vers la sortie de la librairie puis le vit se retourner pour le regarder.

Isumi se demandait pourquoi il restait dans la librairie avec toutes ces folles qui se battaits pour les mangas de Yuri. Il se mit à marcher également vers la sorti où était encore l'homme et passa à côté de lui en disant:

- je suis content de vous avoir rencontré, bye.

Il le regarda un instant, il ne savait pas pourquoi, il ne voulait pas réellement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyJeu 23 Mar - 0:57

Lorsque le jeune homme lui répondit que si ce volume était ses autres mangas, il allait aimer, Yuri répondit calmement.

"C'est la suite, donc, si vous avez aimez les deux premiers volumes de cette histoire, vous allez aimer."

Ensuite, il s'était éloigné après lui avoir dit qu'il devait y aller.

Heureusement pour Yuri, ses fans étaient bien trop occupées à se battre pour les trois derniers malheureux volumes encore en stoc pour faire attention à lui.
Il avait remi ses lunettes, mais pas sa perruque.
Il était là, à contempler calmement Izumi, se demandant pourquoi il le faisait et pourquoi il hésitait. Cela ne lui ressemblait pas.

(Si tu veux qu'on continue, il faut qu'Izumi relance Yuri, parce que ce n'est pas dans la nature de Yuri d'aller vers les autres. Il a une tendance à chercher davantage la solitude que la compagnie.)
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyJeu 23 Mar - 8:13

Isumi ne pouvait détacher son regard de sur Yuri, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait pas qu'il parte. Isumi lui demanda donc:

- j'ai rien à faire et je ne sais pas si vous vous avez quelque chose à faire, mais vous voulez prendre un café avec moi?

Isumi lui fit un beau petit sourire et continua de le regarder. Il voulait qu'il dise oui, il voulait passé un peu de temps avec lui et c'Était rare pour Isumi de vouloir être avec quelqu'un, habituellement il était toujours seul et voulait l'être, mais là c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Uem
Invité




Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyVen 24 Mar - 3:04

(Ce n'est pas non plus dans la nature d'Izumi de chercher de la compagnie? lol! Je ne le savais pas.)

Yuri hésitait toujours, et cela aussi ne lui ressemblait pas. Hésiter n'était pas dans sa nature. Il allait finalement se décider à revenir sur ses pas pour parler au jeune homme, mais celui-ci le devança, venant vers lui et lui faisant un sourire.

"Vous avez qu'on aille boire un café? Je peux vous accorder une petite demie-heure, mais pas plus. Sortons de cet endroit."

Il poussa la porte, se retrouvant sur le trottoir. Lorsqu'Izumi fut près de lui, le mangaka le contempla de façon neutre, dissimulant ses émotions.

"Je connais un excellent café pas très loin, dans une rue derrière."

Il tourna les talons, prenant la direction du café en question. Durant le trajet, il resta silencieux, faisant attention à ne pas marcher trop vite pour ne pas distancer Izumi.

(Tu finis le topic ici? Je vais aller poster la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Namoto Isumi
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Namoto Isumi


Nombre de messages : 191
Métier : Guitariste
Date d'inscription : 18/03/2006

Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... EmptyVen 24 Mar - 8:54

( Isumi préfère être seul, mais quelque fois non)

Isumi continua de regarda le mangaka et espèreait qu'il dise oui. Il l'écouta et dit:

- une demi heure, d'accord.

Isumi sortit de le boutique et se retrouva sur le trotoire avec l'homme qui le contemplait. Il fit un petit sourir quand Yuri dit qu'il connaissait un endroit puis il dit:

- ok, je vous suis.

Isumi suivit l'homme qui resta silencieux et qui était un peu plus en avant.

[suite au café]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir incognito... Empty
MessageSujet: Re: Venir incognito...   Venir incognito... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir incognito...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: rp ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser