Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relaxation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsukano Takheshi
¤ Agent ¤
¤ Agent ¤
Mitsukano Takheshi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans ton coeur!!!
Métier : Agent
Date d'inscription : 19/08/2007

Relaxation... Empty
MessageSujet: Relaxation...   Relaxation... EmptySam 6 Oct - 6:26

Takheshi arriva donc au rotemburo talonné par Ryuichi qui ne cessait de

jaindre.L'agent fit deux fois le tour de la bordure en pierre avant de se

décider à s'immerger complètement. [sauf la tête!!!!]Il se sentit alors aussi

léger q'un petit oiseau, tous ses soucis s'envolaient tandis qu'il s'enfonçait

de plus en plus dans la source .Bientôt on ne vit que ses

cheveux qui flotaient à la surface dans un léger remue ménage.

*Que se passe t-il?!*

Un léger râle se fit entendre. Il se rendit compte bien vite qu'il était dans

une posture assez impoli. Sa tête était entièrement dans l'eau.Tak se redressa

brièvement tout en souplesse et regardait Sakuma,qui,lui avait la tête dans les nuages.

-A quoi tu penses?disait-il machinalement.Hmmmmm!!! C'est bon!!
[dsl pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-blog-pokemon.over-blog.fr
Ryuichi Sakuma
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Ryuichi Sakuma


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...   Relaxation... EmptyMer 10 Oct - 13:14

Ryuichi, perdu dans ses pensés, ne fit pas attention à ce que son ami faisait.
Il réfléchissait à plein de choses à la fois! A ce qu'il allait manger le soir, à quoi il allait jouer avec Komagorou, comment se fait-t-il que cette auberge lui rappelle vaguement quelque chose et surtout, pourquoi avait-il réagit bizarrement en voyant Takheshi nu.
Portant son regard vers Tak, Sakuma afficha un legé sourire et lui répondit:


Je me demande si... Euh... Il hésita
Mh... J'aime bien ce Rotenburo, pas toi? ^_^

Il resta silencieux, toujours souriant et impatient de savoir ce que le jeune homme en face de lui allait lui répondre. Un peu gêné de ne pas avoir oser lui dire ce qu'il pensait, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukano Takheshi
¤ Agent ¤
¤ Agent ¤
Mitsukano Takheshi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans ton coeur!!!
Métier : Agent
Date d'inscription : 19/08/2007

Relaxation... Empty
MessageSujet: le détail qui tue[pv]   Relaxation... EmptyDim 14 Oct - 10:15

[b][i][i]Tak,qui revenait de sa petite plongée sous-marine écourtée,ésseyait de sortir l'eau chaude qu'il yavait dans ses oreilles...
Il se ravisa et se remémora tous les évènements dans sa tête,l'inccident à la plage, Ryuichi Sakuma en personne qui le sauve, l'invitation à l'Auberge...Il pensait à quelque chose de..........Enfin...assez....Voilà quoi!

D'ailleurs il se demande encore pourquoi il se trouvait à la plage...
*j'me demande à quoi il pense?*Il fut rapidement ramené à la réalité par la voix doucereuse de Ryu-chan qui lui posait une question:

-"Je me demande si... Euh..."Il s'abstînt un court instant. Takheshi sentait que quelque chose de pas très net se passait, on le sentait dans sa voix:
"Mh... J'aime bien ce Rotenburo ."

Takheshi était un peu géné du fait que Sakuma ne lui fase pas paraitre le fond de sa pensée...
Il se décala de quelques centimètres pour se retrouver face à l'objet de ses fantasmes.

Il répondit avec une voix parfaitement audible:

-Aller ..Dis-moi ce que tu voulais me dire...s'égosilla t-il.

En observant aucun son sortir de la bouche de Ryuichi il retourna paisiblement dans ses nuages.....
Il pensait encore à Sakuma.

*Ahhhhhhhh si seulement c'était réel*

Il soupira un long moment et sans savoir pourquoi regardait à présent sa verge...Et il vit ce qu'il redouait le plus...

*Pitié pas maintenant...!!!C'est pas vrai*

Il se pinça trois ou quatre fois en laissant de petites séquelles sur son avant bras et découvrit avec stupeur qu'il était en érection...

*Pas maintenant.....*

Il essayait à présent de paraitre aussi niais qu'un mouton...Il essayait de détourner le regard assez curieux de Ryu-chan qui suivait le moindre de ses faits et gestes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-blog-pokemon.over-blog.fr
Ryuichi Sakuma
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Ryuichi Sakuma


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...   Relaxation... EmptySam 3 Nov - 12:29

Ryuichi ne comprenait pas ce que son ami était en train de faire... Il essayait de regarder mais il n'y arrivait pas. Lorsqu'il vu Tak en train de sourire comme si de rien n'était, il se dit que ce n'était pas bien grave et détourna le regard. Le jeune Sakuma était toujours aussi gêné, du coup, s'il savait ce qu'il se passait chez son ami, il ne pourrait plus se contrôler...

Dis moi... Commença-t-il toujours en train de regarder ailleurs Tu as l'intention de rester ici longtemps? Moi j'adore cet endroit! Je pourrais y rester toute ma vie^^ Dit-il en se retournant brusquement vers Takheshi avant de remarquer que ce qui clochait se trouvait plus bas

*Ne me dites pas que...*
Après s'être rendu compte de la situation de Mitsukano, le chanteur devint soudainement rouge. Il détourna le regard à nouveau et commença à s'éloigner, tentant de se contrôler... Malgré le fait que le sang était en train de lui monter à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation...   Relaxation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Les autres lieux ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser