Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée trempée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 4:13

Kyo venait d'embarquer akima chez lui. Elle ne savait trop ce qui venait d'arriver. Elle était rentré dans un appartement. Elle le trouvait assez luxieux mais presque identique au sien, chose normal, elle habitait aussi cette immeuble, au quatrième. De toute façon, c'était bien plus agréable de continuer une discution bien au chaud que dans le froid, dehors, sous la pluie. Elle sortit de dessous sa veste son precieux carnet, sa "voix" comme disait son grand père. Sa muetteté remontait à loin. Peut être un peu aprés la mort de sa famille dans un accident de voiture. Elle avait été choqué surtout par le faite que son frère ainé soit mort dans ses bras et elle en avait enfermé ses mots. Akima secoua la tête. Elle était trempée de la tête au pied suite à sa malheurese chute. Elle recommença à écrire
"J'ai 16 ans"
Elle soupira. Déjà 16 ans. Cela faisait déjà 8 ans que l'accident avait eu lieu. A cette pensée, akima eu la réaction qu'elle avait toujours quand elle était seule chez les Somaroshi ou alors quand sa tante quittait l'appartement aprés l'avoir frappé sans raison. Des larmes perlèrent sur ses joues, cachées par la pluie qui dégoulinait de ses long cheuveux. Malgrés tout, elle écrivit sur son carnet
"Vous savez, j'habite au 4ème étage de cette immeuble alors je ne vais pas vous ....."
Elle ne reussit pas à continuer sa phrase. Pour une fois, dans cette ville, elle était avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 4:44

Kyo arrivé chez ui avec akima,la fit entrer et alla chercher une chemise et un pantalon propre,mais de garçon,il les prits dans ses mains et commenca à revenire dans le salon quand soudain il réagissa à ce qu'il venait de faire!
Il venait d'embarquer une jeune fille chez lui sans méme lui demander son avis!
Mais qu'elle honte!
Kyo à cette réfléxion devint rouge à en exploser,il ne savait pas du tout ce qu'il lui était arriver,en la voyant tremper il ne voulait pas qu'elle attrape froid,mais il ne voulais pas pour autant la kidnapper!

Kyo sur ses pensé fonca dans le salon,les habits à la mans et au moment où il ouvrit la bouche pour s'excuser la jeune fille lui montra encore son livre,elle avait marqué qu'elle avait 16 ans.

16 ans,kyo avait amener chez lui sans aucune question une jeune fille de 16 ans.
Stressant de plus en plus à ce qu'il venait de faire kyo ne put s'empecher de s'effonder sur son canaper,toujours avec les habits de rechange dans les mains,il regarder le vide,ne sachant quoi penser.

Puis au bout de quelques seconde,il se rendit compte que akima avait les larmes aux yeux,les yeux grand ouvert kyo commencer de plus en plus a stresser,il pensais à présent qu'akima devait avoir peur de lui et qu'elle devait le prendre pour un pédophile!

Kyo se frottant les yeux pour empecher des larmes coulé ,essaya de regarder la phrase que akima venait de marquer sur le cahier,voyant ce qu'elle avait écrit et qu'elle c'était arréter pour pleurer,kyo se leva brusquement et la serra contre lui,commencant lui aussi à pleurer mais serrant cette jeune fille fort contre lui,il commenca à parler entre deux sanglots,

"Akima excuse moi!Excuse moi de t'avoir enmener chez moi sans te demander ton avis!je t'en pris excuse moi,je...je ne voulais pas te faire peur,je te jure,je...je voulais juste que tu n'attrape pas froid mais maintenant tu pleures,et...et je veux pas te faire pleurer,excuse moi,je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 4:58

Akima secoua la tête. Non, ce n'était pas ça. Au contraire, elle avait bvien aimé cette rencontre avec Kyo et l'avait trouvé trés gentil. Sans savoir pourquoi, elle avait été heureuse de voir son appartement et d'avoir pu discruter avec lui. Et maintenant, il pleuraient tous les deux, serrés l'un contre l'autre,en plein milieu du salon Akima se serra calmement contre Kyo. Elle voulait refouller ses souvenirs, si douloureux, les oublier. Elle releva la tête, les yeux encore rougis. Ses larmes avaient césser peu à peu de couler. Elle caressa sans le vouloir les joues de Kyo du revers de la main pour essuyer les larmes . Elle s'en voulait à elle même d'avoir pleurer. Elle se detacha lentement, difficilement, de l'étreinte. Elle recommença à écrire
"Je n'aurai pas du pleurer mais je vous assure que ce n'était pas votre faute. Pour me faire pardonner, je pourrait vous cuisinez quelque choses, si vous voulez. Mon frigo est plein"
Elle sourit. Ses larmes s'étaient arreté. Ses habits était toujours trempé et son chemisier blanc commençait à devenir transaparent au niveau des manche laissant découvrir les bleus de tout à l'heure. Akima ne voulait pas l'avouer mais elle ne savait pas se soigner elle même
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 5:21

Kyo pleurant toujours à chaud de larmes,sentit avec étonnement la jeune fille se serrer contre lui,il se mit à rougire et failit s'évanouir en sentant la main de akima lui carresser la joue,balayant par la meme occasion les larmes de kyo.

Puis quand ils durent ce séparer de leur étrainte,kyo sentit un pincement au coeur,mais il ne le montra pas comme d'habitude.

Puis lisant ce que akima écrivit,kyo sécha ses larmes et eu un petit rire en lisant la fin de la phrase,il regarda akima avec un visage d'ange (voir mon avatard!XD) et lui dit,

"Avec plaisire mademoiselle..."

Puis en baissant légérement les yeux,kyo commenca à voir le corp de akima se dessiner sous la chemise tremper de celle-çi.
Il devint tout rouge et se retourna d'un bond,prenant la chemise qu'il avait amener pour elle,et la lui tendant toujours de dos,il se frotta le doigt sous le nez comme un gamin et bégaya

"mais...je pense que tu devrais quand meme changer de chemise avant d'aller le couloir..."

Mais vu qu'il était quand méme à côté d'elle,kyo était trop géner et se mit à courire dans sa chambre,criant à akima,sans se retourner une seul fois,

"...en...en attandent que tu sois changer je...je vais me changer aussi tiens!"

Puis il claqua fort sa porte,ésperant enfermer dehors sont stresse et sa géne.

Il resta collé un moment contre sa porte,soufflant comme un boeuf,puis se laissa tomber par terre,la téte entre les genoux,repenant son souffle et essayant de se calmer le plus possible,car enfaite,sa faisait longtemps qu'il n'avait pas éter aussi nerveux en présence d'une fille,et cela lui fesait peur...peur car c'était une jeune fille de 16 ans,qui avait l'aire d'avoir plusieur probléme et qui,maleureusement pour lui,était extrément mignone et attirante...

Kyo aprés quelques seconde de réfléxion,décida de ne pas succomber à ce penser et se leva d'un bond,allant vers son armoire et prenant à l'intérieur un de ses tee-shirt noir préferer,ainsi que son pantalon beige qui à des poches immense.

Il enfila le tout et se rapprocha de sa porte,redevenant rouge tomate,il demanda fort pour que akima l'entende bien,

"tu...tu as fini akima....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 6:01

Akima sourit à la réponse de Kyo. Puis elle ne comprit pas trop la réaction de Kyo qui lui donna une chemise et partit en courant dans sa chambre. Akima garda son sourire et se mis à rougoir quant elle compris pourquoi. Elle changea de chemise et se dirigea vers la sortie. Elle partit en laissant la porte ouverte. Elle courut jusqu'a chez elle, posa son sac, changea de bas et courut à la cuisine pour regarder ce qu'elle avait dans le frigidaire. *Qu'est ce que je pourrais faire* Elle pris un grand sac et sortit du thon et divers garniture pour onigiri. Elle pris aussi du riz et des gateaux au haricots rouges qu'elle avait gardé pour une grande occasion . Elle pensant en riant que c'était le bon moment de les utiliser. Elle referma la porte de son appartement et retourna chez Kyo. Ce lui çi venait de se changer. Il avait passé la tête à travers la porte de sa chambre. Il lui de manda si elle avait fini. Akima sourit en hochant la tête et montra son sac plein de ravitailement. Elle récupéra son carnet qu'elle avait posé sur le canapé et écrivit
"J'ai pensé à faire des Onigiris mais je peux faire autre chose...si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 6:29

Kyo se rappellant que la jeune fille ne parler qu'avec un stylo,décida d'entre-ouvrire légerement la porte pour jeter un coup d'oeil et voir si elle avait finit,il l'a vit arriver avec un sac et son cachier ouvert,il lisa le cahier et regarda ensuite le sac,kyo ne comprenner rien à c qui venait de se passer.

Il montra le sac du doigt et bégaya d'un aire stupide,

"Tu...tu est partit chez toi et t'es revenu?!En...en si peu de temps?!
Pffioouu....et ben!T'es rapide pour une petite fille!"

Il venait de faire une gaffe,ce claquant la bouche avec sa amin pour se faire taire,il ferma les yeux et s retourna trés vite,il chercha comment faire pour essuyer cette monstrueuse inulte,"petite fille",mais quel con!

Puis il se retourna d'un coup souriant bétement et dit en faisait un rire forcer,

"Nan nan sa c'est une super idée merci!Oui j'adore les onigiris!Aller...euuh...tiens!Je vais te montrer la cuisine!Suis moi akima!"

Puis se précipitant tant bien que mal pour aller vite dans la cuisine,kyo se cogna contre la table basse et failit s'écrouler par terre,il eut la larme à l'oeil mais ne dit rien et se redressa,il se retourna vite vers akima pour la rassurer,fermant l'oeil avec la larme qui perlais,et dit en rigolant,

"jchuis...jchuis vraiment pas douer!éhéh...hrm..."

Puis il se remit en route.

Une fois arriver dans la cuisine kyo se tint à la table pour éviter de tomber,car malgrés sa force physique,le coin de la table l'avez touché à un angle du genoux qui est trés sensible au choc,il continua de sourire sans broncher à la douleur qu'il resentait et dit à akima en montrant de l'autre bras l'ensemble de la cuisne

"v...voila...c'est la cuisine!Donc euh...ben...hmf...jte laise faire si sa te dérange pas et euh...je...je vais faire un tour au toilette!
A tout de suite akima...et surtout fait atention avec les cout...couteaux..."

En disant sa derniere phrase kyo était déja sortit de la cuisine et se tenait contre le mur,à la fin du mots "couteaux" qu'il avait voulut prononcer il avait réagis qu'il avait encore pris akma pour une gamine.
Téte tombante comme un torchons,il se frotta le front avec sa mains,esseyant de se calmer pour éviter de se venger de sa stupiditer contre le mur.

Puis une fois calmer il reprit son chemin vers la salle de bain et mit son genou sous l'eau froide,levant la téte et faisant un,

"ahh..." de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 6:51

Akima rit à la réaction de Kyo quand celui ci l'avait appelé petite fille. Cela lui avait fait même plaisir. Cela faisait si longtemp qu'on ne l'avait pas appelé ainsi. Ce la lui avait fait plaisir. En effet, elle avait courut dans les couloirs et était encore un peu essouflée. Elle suivit Kyo jusqu'à la cuisine. Elle s'inqieta pour Kyo quand celui ci se cogna sur la table basse. Elle entra dans la cuisine. Elle fut emmerveillé car la cuisine était immense. Quand Kyo lui dit de faire attention avec les couteaux. Elle hocha la tête. Cela lui faisait plaisir que Kyo s'inquiète pour elle. Elle fouilla dans les placard et trouva une machine à cuire le riz. Elle l'utilisa avec précausion et sortit le reste de ses ingredients. La cuisson fini ,elle commença à modeler les onigiris et à les garnir . Elle s'était assise sur une chaise . Tout en garnissant son premier onigiri, Akima reflechisait *J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal...* Elle commença à rougir . Elle s'essuya les joues de son avant bras. C'était bien la première fois qu'elle ressentait un tel sentiment pour quelqu'un. Peut être qu'elle n'en n'avait pas eu l'occasion. Akima décida de se concentrer sur ses onigiris et sa cuisine plutot que de penser à lui. Elle eu beaucoup de mal à chasser le sourire d'ange de Kyo. Elle attendit que Kyo sorte de la salle de bain. Elle avait presque fini. Les onigiris étaient sagement disposée dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 27 Aoû - 7:12

Kyo qui avait finit de rinçer la douleure,remarqua en faisait tomber du savon dessu,ce qui entraina une nouvelle douleure,qu'il c'était ouvert le genou,il fit un grimace d'enervement,mais ne fit rien pour la plaie,il la laissa sans rien dessu,laissant celle-çi s'écouler sur sa jambe,se disant que se n'était pas bien grave et que sa s'arreterais vite.

Puis il revint dans la cuisine,boittant légerement mais en ayant fait en sorte que akima ne l'ai pas vu,puis il alla voir les onigiris et souriat à akima en lui disant,

"Merci princesse,sa à l'air bon."

Comme depuis tout à l'heure akima n'avait pas l'aire d'étre géner par ces réflexions de petite fille,kyo se laissa guider par ces mots,esperant que cela ne génerais pas la jeune fille.

Puis il prit les onigiri dans l'assiette et les pos sur la table,il esaya de déplacer le mon possible sa jambe blesser et esayer de faire le moin de grimace a la douleure qui le foudroyer parfois,il mit l'eau,les servietes et les couverts.

Puis il tira la chaise de akima en souriant,attendit qu'elle sassoie, et la poussa vers la table toujours en souriant,mais en se dirigeant vers sa chaise,kyo se prit cette fois le pied de la table contre le genou,ce qu'il lui fit comme un éclaire dans la plaie qui essayer péniblement de se refemer,il se retint de crier et se pencha sur la table,faisait ainsi tomber ses cheveux orange devant son visage crisper de douleure et serrer fort le poing sur la table.

2 secondes aprés il se redresse,souriant,et il s'assit doucement sur la chaise,il dit avec un grand sourire à akima,

"Et ben itadakimasu akima!^^"

Et commenca à prendre un onigiri comme si de rien n'était,malheureusement son genou lui ne pouvais pas faire comme si de rien n'était,le coup contre le pied de la table avait enlever la fine peau qui s'était former sur la plaie pour empecher le sang de couler et avait en plus ouvert sur le côté de la plaie qui était encore fragile.

La plaie saignait abondamant et dégoulinais le long de sa jambe déja taché du sang sec d'avant,mais cette fois si sa avait aussi prit le pantalon dans son circuit,et si on regarder cette partit du pantalons,on pouvais la voir se recouvrire petit à petit de sang,jusqu'a la chaussette qui se trouver dans la basquet maintenant tremper de sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMar 28 Aoû - 3:33

akima sourit à Kyo quant il arriva dans la cuisine. Mais elle s'apperçut que Kyo marchait bizarement mais comme kyo ne montrait aucun signe de douleur, elle décida d'oublier. Elle s'assit sur la chaise que Kyo lui avait tendu. Elle remarqua quand même la douleur de Kyo. Elle pris le carnet mais hésita à lui dire quelque chose. Elle lui souhaita bon appetit par un signe de tête et commença à manger. Elle jeta furtivement un coup d'oeil sous la table et appperçut l'état du genoux de Kyo *Ca doit faire mal* Akima était bien placer pour le savoir. Elle se decida à Ecrire
"Kyo, ton genoux est blessé et sa saigne beaucoup. Tu veux que je le soigne?"
Akima rougit un peu. Aprés tout, elle ne savait pas se soigner elle même alors quelqu'un d'autre. Elle se redressa pleine de determination et se dirigea sans rien "dire" vers la salle de bain. Elle regarda autour d'elle et fini par trouver une trousse de premier secours. Elle revint avec la fameuse trousse . Comme elle avait les mains un epu pleine, elle s'exprima par geste. Elle montra la trousse, Kyo haussa les épaules et se montra elle. Elle demandait à Kyo si il voulait se soigner seul et si'il voulait qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMar 28 Aoû - 3:43

Kyo,malgrés la douleure qui lui tirailler le genou,se mit à manger,et a chaque fois qu'il remarquais que akima avait l'aire de s'inquieter,il l'a regardais en lui faisait un grand sourire et en lui disant,

"C'est excellent!"

Puis rebaisser vivement la téte avant que la douleure ne revienne et recommencer à manger.
Puis soudain il vit akima lui montrer son cahier,il lisa et devint tout rouge,il bégaya vite fait,

"euh mais non...non non,je...attend...!!!"

Mais avantqu'il eut finit sa phrase akima c'était déja lever pour se diriger vers la salle de bain,kyo aurais bien voulut la rattraper mais rien que de bouger le genou lui faisait extrement mal!Aors il resta assis atendant que akima reveinne.

Quand elle arriva avec la trousse et essaya de faire des signe à kyo,kyo comprit trés vite et se mit à rougire,il ne s'était jamais soigner aprés une blessure c'était toujours son maitre qui l'avait fait,lui il ne savait que soigner les animaux...

Alors il se gratta la joue d'un doigt,comme un gamin et dit en étant toujours aussi rouge,

"euh,ben,je...si...si tu veux...mais te sens pas obligé hein!parce que...enfin...j'ai l'habitude des écorchure dans se genre,alors faut pas t'en faire..je suis pas aussi fragile que j'en ai l'aire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMar 28 Aoû - 3:55

Akima hocha la tête et se repoussa les manches...laissant découvrir au passage les bleus diverse et varié que comptait ses bras. Elle sortit de la trousse le désinfectant, les compresse et le bandage et s'agenouia au prés de Kyo. Elle retroussa la jambe de pantalon en question et commença à appliquer le désinfectant sur la jambe. Elle aprraissait calme et la vue du sang n'avait pas l'air de l'effrayer. Aprés tout, elle en avait vu d'autre. Elle fint en entourant la plaie d'un bandage soigneux et bien serré. Elle rangea et referma la trousse qu'elle posa prés de sa chaise et se releva . Elle fit une tête toute contente disant qu'elle avait finit. Elle se rassit calmement sur la chaise . Elle cacha sa tristesse . Kyo avait vu ses bras donc ses bleues et blessures diverses. Elle n'avait pas envie de répondre mais elle se sentit obliger tout de même si il voulait. Elle attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMar 28 Aoû - 6:44

Kyo rougissant quand akima lui releva la mancher du pantalon,ne pouvais s'empecher de voir toute ces stigmates qu'elle avait sur les bras,mais a chaque fois qu'il voulas lui demander,elle lui faisait quelques chose.

En premier elle passa le désinfectant sur la plaie,ce qui cassa toute les pensé de kyo et le fit se mordre le poing a cause de la douleure,il en arriver meme à taper du poing sur la table en criant comme un gamin,

"aie aie!!!sa pique sa pique sa pique!!!!ouaouch!!!aiiiiieee!!!!!"

Akima devait finalement le prendre pour une vrai chochotte,mais tant pis!!Sa faisait trop mal!!

"BOBO!!!!aaiiee!!!!"

Puis quand elle lui mit le bandage autour de la plaie kyo se laissa tomber le dos contre la chaise,fermant les yeux et poussant son,

"AAAHHHHah!!!!!!!!!!!!!",de soulagement.

Ensuite elle commenca à ranger la trousse et à lui sourire,mais une fois assise kyo remarqua qu'elle était d'un seul coup plus triste,alors il remit sa manche de pantalon,rapprocha doucement sa chaise de celle de akima,se baissa pour arriver à pouvoir la regarder du dessou et lui dit en serrant ses poing sur ses deux cuisses pour éviter de s'effondrer,

"Dis moi akima,j'ai remarquer que tu...ne parler pas avec ta "voix",et j'ai remarque aussi que tu avais plein de bleu...de bosse...plein de trace sur les bras qui ferais penser à, des traces de combats?Mais tu n'a nullement l'aire de quelqu'un qui fait du karater.

Ou alors des traces de combats?Mais tu n'a pas non plus l'aire d'une bagareuse.

Et sinon il me reste la solution de la maltraitance...et vu que tu as 16 ans,que tu ne fais pas de sport de combat,que tu na pas vraiment l'aire de savoir te battre et que tu ne parle qu'avec un cahier,je pense que c'est la meilleur explication possible."

Il s'arreta et attendit quelques seconde le temps de réfléchire un peu,puis il se décida et rougissant de plus en plus il se décida à prendre les main d'akima dans les siennes,il les serras fort dans les siennes et la regarda.

Rouge comme une pivoine à présent,il lui dit,

"tu...tu sais...je ne veux pas te forcer à m'en "parler"...ni méme à mi écrire! (XD RIRE!!!)Je veux juste...que tu sache que...je suis là...et que si tu veux me raconter quoique se soit...tu peux!

Moi aussi,j'ai vécu des trucs horribles,et c'est vraie que si tu as 16 ans et que tu te fais encore battre...c'est que tu dois avoir eu des moments trés pénible toi aussi,et que sa contnue on dirais...alors...si tu as besoin,de quoique se soit...demande moi...^^"

Puis kyo se leva,et sans rien dire il fit un bisou sur le front de akima et lui dit en souriant comme un ange,

"Et merci encore pour mon genou,princesse..."

Puis il prit la trousse de secour et la ramena dans la salle de bain,puis il alla s'assoire sur son lit et resta pendant qujelques seconde sans bouger,
puis sans aucune raison il se tapa fort le front plusieur fois en disant tout bas,

"Mais quel con!!!mais quel con!!!mais quel con!!!!!MAIS QUEL CON!!!!un bisou!jlui ais fait un bisou sur le front!!!!Mais quel abruti je fais!!!crétin!!!Elle va vraiment finire par me prendre pour un pédophile cette petite!!!abruti!!!!raahh!!!chiotte!!!kuso!!!baka baka baka baka!!!!!con!"

Puis quand il eut finit de se défoncer le front,il resta assis sans bouger,les mains lui couvrant seulement les yeux et le front,laissant voir sa bouche trés féline a cause des dents pointus,dont celles-çi était justement serrer entre elles de colére,prés a mordre quoique se soit pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMer 29 Aoû - 2:52

Akima sourit. Il n'avait pas l'air d'apprécier le désinfectant. Puis viens la question. Kyo emit l'hypothése d'une bagarre. Akima pensa lors que c'était une baggarre à un seul sens vu que seule sa tante frappait.Puis kyo emit l'hypothèse de maltraitance. Akima rougis discrétement. Il avait touché juste. Puis kyo lui pris ses mains et les serra trés fort. Il lui dit que lui aussi avait vécu des choses difficiles et qu'elle pouvait lui en parler ou même l'écrire. Puis il se leva, l'embrasa sur le front et partit avec la trousse de secours laissant akima rouge assise dans la cuisine. Elle se mis la main sur les yeux, se demandant si elle devait lui en parler ou pas. Elle se torturait l'esprit juste au moment où son téléphone sonna. Elle le chercha dans le fond de sa poche. Elle regarda l'appellant. Ses yeux s'agggrandirent. Elle décida tout de même à décrocher. C'était sa tante. Akima marcha machinalement dans la maison pour atterrir prés de la porte de la salle de bain
"Akima?"
La petite fille tapa sur le micro du téléphone pour manifester sa présence
" Tu es toujours vivante, quel malheur. Quand je pense que c'est à cause de toi que mon frère est mort! Il ne t'aurait pas mise au monde, il serait peut être vivant à l'heure qu'il est! Et toi maintenant, tu vis comme ci de rien était, tu n'as pas honte! tu...."
Akima lui racrocha au nez. Elle était toute tremblante. Des larmes avaient perlée sur ses joues. La femme avait crié tellement fort dans le téléphone que Kyo l'avait probablement entendue. Akima voulut partir au salon amsi ses jambe ne lui obbeissait plus. Elle resta là toujours tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMer 29 Aoû - 4:35

Kyo,un peu calmer entendit soudain un télephone sonner,mais il savait que ce n'était pas le sien vu que se n'était pas la méme sonnerie,puis il entendit quelqu'un crier trés fort,mais c'était assez sourd comme cri et donc incompréhensible malheureusement,mais il fut couper brusquement,puis plus rien.

Kyo aprés quelques secondes de réfléxion,se décida à aller voir akima,quand il l'a vit devant la salle de bain,trenblante,tenant son téléphone portable dans ses mains si fragile,pleurante...

Son sang ne fit qu'un tour,il alla derriere elle calmement,la fit tourner vers lui tranquillement,la chopa par ces deux épaules et la serra contre lui,mille fois plus fort que la 1er fois,il la serrais fort contre son corps chaud et musclé,il voulais lui montrer que lui était là pour l'aider,qu'elle pouvais compter sur lui sans hésiter!

Il ne rougissais pas,ne pleurais pas non plus,il était là,tout calme,les yeux fermer,le visage serein mais déterminer,sourcil froncer,furax que quelqu'un ai fait pleurer cette petite fille,il retenais sa force pour éviter de broyer les épaules de akima tellement il avait du mal à retenire sa colére qui grandissais en lui.

Puis au bout de quelques minutes,il réussit à se calmer un peu et dit doucement à akima,en désserant un peu son étrainte pour qu'elle puisse quand meme respirer,

"...akima...dis moi...dis moi ce qui c'est passé,s'il te plait...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMer 29 Aoû - 7:58

Kyo sorit de la salle de bain .Akima ne l'entendit pas. Elle était toujours choquée par la propos de sa tante. Deux bras l'attrapèrent. Kyo la serra contre lui. Elle était tellement bien. Ses sanglots s'étaient un peu calmés.Akima se nicha contre l'homme qui la rassurait tant Puis il dessera son étreinte et demanda à Akima ce qui s'était passé. Akima se detacha de Kyo en relevant la tête vers lui ,sourainte malgrés les larmes. Elle récupera son carnet. Elle écrivit deux groupe de mots compréhansible
"C'est ma tante"
"Elle croit que je suis la cause de la mort de mes parents"

C'était l'explication des ses blessures, aussi bien morale que physique, de sa muétteté et des autres choses. Elle ne savait plus les sentiments de Kyo ni les siens aprés cette révélations. Elle voulait être réconforter. Elle se nicha contre Kyo sans rien faire d'autre. De petites larmes avaient perlées sur ses joues. Des sanglots silencieux qui voulaient tous et rien dire. Le secret d'Akima hoshimaro venait d'être dit à une personne autre qu'un memebre de sa famille. C'était pour elle comme si un poid venait de s'envoler. Elle ne bougeait plus et avait fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyMer 29 Aoû - 11:30

Kyo encore un peu enerver,regarda sourire akima,ce qui le fit sourire aussi,puis il lisa se qu'elle venait de marquer et resserra son poing trés fort contre le bras de akima,mais sans lui faire mal bien sur.

Puis il sentit akima se resserrer contre lui doucement,tout en pleurant calmement,kyo esaya de se calmer car il ne voulais pas que akima le voye dans un état de fureur incontrable qu'il avait dans des cas particulier,comme se genre de cas quoi...

Alors il fermit les yeux et pour se calmer il essaya de se concentrer sur quelques chose,quelques chose de beau,de doux,d'agréable,de moelleux,comme la jolie poitrine de akima qui venait de se coller contre son torse,kyo baissa légerement les yeux vers cette partit,mais les releva bien vite!

Kyo en aillant cette penser perverse,releva d'un seul coup la téte vers le haut,pour se mettre à fixer le mur qui était juste en face de lui,rougissant comme une tomate,sentent quelques sueur froide,de honte et de peur,et ne sachant plus quoi penser.

Lui il n'avait jamais vraiment eu de copine,il avait bien eu cette fille qui voulais de lui mais dont lui ne voulais pas,et une autre mais avec qui sa n'avait pas marcher mais il n'avait jamlais vécu quelques chose de "normal" avec une fille.

Kyo secoua sa téte trés fort de droite gauche pour faire sortire ces idées tordu de sa téte,il ne pouvais pas "etre" avec akima!

Elle était beaucoup trop jeune,et...et elle avait 4 ans de moin que lui!!!Sa serais vraiment de la folie!

Et méme...de la pédophilie!!!

Mais surtout!
Kyo est trop timide pour faire quoique se soit comme démarche avec une fille,surtout quand elle est mignone et qu'il doit encore se passer la la 1er démarche,ce qui est excatement le cas de se pauvre kyo...XD

Kyo completement perdu et débousoller par ce qu'il devait ou non faire, restat le regard vide en face du mur,laissant ces bras de déssérer tout seul de l'étrainte qu'il avait eu contre akima,et rester là,tel un zombi,ce qui malheuresement pour lui n'était pas la premiere fois,dés qu'il a un probleme génant pour lui,à résoudre,kyo s'enferme dans une sorte de "létargie" pour éviter d'avoir à y faire face,mais si on ne le reveille pas par un quelconque moyen il peut rester comme sa toute sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyJeu 30 Aoû - 2:50

Akima se desserra de Kyo. Elle le regarda, inquiete. Quelque chose avait l'air de le gener. Elle posa ses mains sur ses joues, le regardant avec une expression lui demandant de tout lui dire. Akima passa en revu dans sa tête tout ce qui aurait pu le gener. La cause de ses blessures? Ou peut être son age. Certes, Akima avait 16 ans mais elle était de fin d'année. Cela voulait dire qu'elle était dans l'année de ses 17 ans. Et elle repensa au sourire d'ange de Kyo. Il lui semblait si doux. Alors elle se décida à raconter la suite de l'histoire . Elle attrappa le carnet et recommença à écrire "Mes parents sont mort dans un accident de voiture, il y a 8 ans. On revennait de nos première vacances. Mon frère ainé, lui est mort dans mes bras, à l'hopital, suite à ses blessures. Les docteurs disent que c'est pour ça que ma bouche ne veux plus emmetre de son. Ce qui fait que quand j'en parle, je ne pleure plus" Elle tourna la page aprés l'avoir montrés à Kyo et continua" Matante ne m'aimait pas beaucoup elle non plus. Comme je réagit comme ça quand je parle de ça, elle dit que je les ai tué, que je ne suis capable d'avoir au cun sentiment alors elle me frappe et je n'ai jamais eu le courage de le dire à quelqu'un. Tu es le seu ,en dehors du cercle de ma famille, qui est au courant. Pour les autre, je tombe trés souvent dans l'escalier" Akima sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyJeu 30 Aoû - 4:03

Kyo toujours complétement secouer par ses sentiments restais toujours sans bouger,mais en sentant les douces mains de akima sur ses joues kyo se "reveilla" il la regarda un peu secouer et dit un peu au hasard,

"que...qu'est-ce qui se passe?A t'es là akima?!"

Puis il vit akima écrire sur son cachier,il en profita pour essayer de se remettre les idées en place et ensuite lisa ce qu'elle avait marquer,il fut tristre d'apprendre que c'était a cause de ce malheureux accidents que akima ne pouvais plus parler,mais il savait qu'un jour ou l'autre,quand elle saura oublié sa peine,sa voix reviendra,alors il va alloir qu'il l'aide.

Puis il lisa la suite,il comprit une des raisons pour laquelle sa voix ne voulais pas revenir,sa tante lui mettait la mort de sa famille sur le dos,sur le dos d'une enfant de 16 ans,c'est horrible.

En lisant les dernieres phrase kyo se sentit rassurer,cela voulais dire qu'il était l'une des seuls personnes à pouvoir l'aider,alors sans hésiter,kyo reprit akima dans ses bras,la serrant contre lui comme un nounours qu'il faut caliner,il lui carresser ls cheveux d'une main,pendant que l'autre entourer son corps et s'aggripper a son bras.
Respirants ses cheveux sans vraiment sans rendre compte,kyo dit à akima tout en froncant les sourcils de mécontentement,

"akima...je...je ne veux pas te laisser retourner chez toi alors que tu est toute seul...!!!
Reste...reste dormire chez moi se soir s'il te plait...au moin se soir,le temps que je réfléchisse à ta situation,s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyJeu 30 Aoû - 11:20

Akima ne savait elle meme plus trop où elle en était. La présence de Kyo la rassurait.Elle releva la tete quand celui ci comenca à lui parler. Il lui demandait de rester, au moin pour cette nuit. Il fronçait les souricils. Akima rougit un peu . Brusquement une idée lui fit le tour de la tete. Si sa tante venait à 22h ou tard dans la nuit comme elle en avait l'habitude et qu'elle ne trouvait Akima chez elle, Akima se ferrait surement plus frapper qu'avant. Une autre idée vint en contradiction. La simple présence de Kyo la rassurait tellement. Elle se sentait tellement bien. Akima resta un moment sans rien faire et fini par attrapper son carnet .Son stylo resta un moment en suspension au dessus du carnet et La fetite fille fini par écrire
" Tu es sure que ça ne t'embete vraiment pas? Moi, c'est ci ça ne t'embete pas Et puis.... Il faudrait que quelqu'un m'aide à soigner mes bleues. J'en ai jusqu'au dessus des genoux et sur les bras. Peut etre sur le ventre. Je n'ai plus de pommade"
Akima dessina un petit bonhomme qui se grattait la tete, géné à coté. Au fond elle meme ,elle priait que sa tante ne viendrait pas ce soir. Aprés le coup de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyJeu 30 Aoû - 12:10

Kyo toujours tenant fermement akima contre lui,la sentit se détacher,il la vit prendre son carnet et son stylo et commencer à écrire quelques chose,il resta debout à côté et attendit,la regardant de haut en bas il n'arreter pas de se dire qu'elle était extrémement mignonne quand elle se mettait à écrire sur son petit cahier,puis a chaque fois que ses pensés dépasser le tolérable,kyo secouer sa téte trés fort de droite à gauche tout en rougissant,de façon à faire partire ces idées mal placées.

Puis quand akima lui montra son cahier,kyo arreta de se secouer la téte comme un polipocket et la regarda avec un grand sourire géner,il prit le cahier dans ses mains et lisa à voix haute les questions en les racourcissant un peu,

" T'es sur que sa t'embete pas?
Nan!

T'aider à soigner tes bleus?
Pas de probléme!

T'en a au dessu des gen...et aussi sur le ve....???!!!!!!!"

Kyo devint,en lisant les emplacements,soudain trés rouge,il imaginer ou sa se trouvais et avais du mal à rester debout,il se sentait fondre de honte et de géne,mais il se ressaisissat et se remit correctement,il redonna le cachier à akima et lui dit en se donnant un coup de poing sur le torse et en fermant les yeux avec un aire fier,

"Probléme régler!JE VEUX QUE TU RESTE DORMIRE CHEZ MOI ET JE TE SOIGNERAIS AVEC MA POMMADE!!!!"

Puis il garda les yeux fermer mais cette fois si il se gratta les cheveux d'une main et tout en rigolant bétement il rougissa fortement et dit à akima,

"Tout sa pour te dire que je suis d'accord....hihi...^^' gomen..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyVen 31 Aoû - 3:25

Akima ne comprenait pas trop les réactions de Kyo.mais cela la fit rire, silencieusement bien sur mais rire comme elle ne l'avait jamais fait depuis la mort de ses parents.Elle caressa la joue de Kyo en souriant.Il était tout rouge.Brusquement, Akima toussa. Elle retira sa main de devant sa bouche. Elle était rouge sang. Elle la cacha tant bien que mal à Kyo. Sa gorge la brulait. Elle cherchait un siège ou s'assoir. Elle trouva une chaise et s'assit calmement. Tout en setenant la gorge. Akima ne savait pas ce qu'il se passait. Sa gorge brulait de plus en plus. Elle cacha sa tête dans ses genoux en attendant que sa gorge se calme. La crise passa aprés un petit moment. Akima releva la tête et souris à Kyo comme çi rien ne s'était passé. Au fond d'elle même, Akima reflechissait. Que s'était il passé? Elle ne savait vraiment rien. Il fallait qu'elle change de sujet. La petit fille se retoussa les manches. Les blessures de la semaine dernière commeçait à cicatriser. Tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyVen 31 Aoû - 3:49

Kyo encore rougissant de se qu'il devrait regarda akima en souriant,puis d'un seul coup elle se mit à tousser tellement fort qu'on aurait pu croire que son poumons allé imploser,kyo se mit à genoux devant elle,la regardant terrifier,tremblant un peu et lui dit,"

"Akima?!akima qu'est-ce que tu as!Akima répond moi!Pourquoi regarde tu dans ta main akima!"

Puis elle s'assit et mis sa téte entre ses genoux,kyo s'avanca vers elle,mis ces deux mains sur ses genoux et dis lui en se placant devant sa nuque,

"...akima...akima qu'est ce que tu as...akima..."

Puis elle releva sa téte toute souriante,kyo la regarda le dos penchant en arriere pour essayer de prendre du recule sur sa vision des choses,et il vit qu'elle réfléchissait drolement,puis elle commenca à relever ses manches comme si de rien n'était,kyo se sentit trés déçu,il se leva d'un bond et serrer le poing,faisait une troche à en mourire de peur tellement il avait l'aire enerver il cria à akima,

"AKIMA!!!!NE JOUE PAS LA "JE VAS BIEN" AVEC MOI D'ACCORD!!!Dis moi ce que tu as eut akima!!!"

Comme akima ne voulais rien "dire",kyo s'énerva encore plus,elle ne lui faisait vraiment pas confiance alors que quelques minutes plus tôt elle lui avait assurer le contraire!

Ensuite il se rappela qu'elle avait stopper son regard dans sa main sur laquelle elle avait tousser,il lui prit les mains et essaya tant bien que mal à les retourner vers lui car akima n'avait pas l'aire de vouloir le laisser regarder,kyo forçant sur les mains de akima pour les retourner vers lui mais sans lui déboiter les os bien sur,lui dit toujours s'enervant un peu plus,

"akima!!!!montre moi...!!!rrr....tes mains!!!!allez!!!!"

A la fin de sa phrase kyo s'enerva tellement qu'akima ne put resister a sa force et dù laisser voir à kyo la marque de sang encore chaude,qu'elle avait au creux de la main,kyo voyant sa s'éffondra par terre,il restat accroupis,se tenant sur ses bras,serrant les poing par terre,fermant les yeux et baissant le visage,il dit en tremblant de peur,

"...nan...nan...!!!d...dites moi que se n'est pas vraie...c'est un cauchemar!!!"

Il frappa le sol avec son poing ce qui fit tomber une de ses larmes par terre,

"Pourquoi!!!!...pourquoi toi...pourquoi faut toujours...que sa m'arrive à moi se genre de merde...fais chier,...MERDE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 3 Sep - 3:39

Akima regarda Kyo. Ses réactions l'effrayait. Le visage de la petite fille s'était crispé. Elle se recroquevilla sur la chaise et se cacha le visage. Elle se mis à pleurer. Elle aurait tant voulu parler à ce moment là, expliquer à Kyo qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, Pouvoir s'excuser. Elle avait envie de disparaitre. Akima au grand sourire malgrés tout était partie et avait laissé la place à la véritable Akima. L'akima qui se sentait tellement faible face à tous ce qui arrivait et qui cherchait un peu de réconfort.Et ce reconfort, elle l'avait trouvé auprés de lui. Par son sourir et sa gentillesse un peu gauche, elle avait retouvée l'envie de sourir vraiment. Maintenant elle avait l'impression d'avoir fait une betise, que c'était fini, bel et bien fini, qu'elle ne pourrait plus jamais sourire réélement.Sa gorge avait arretté de lui faire mal. Akima releva la tête, les joues baignée par les larmes. Des idées tournaient dans sa tête. Il fallaient qu'elle partent. Elle se leva et s'approcha de la porte d'entrée. Mais elle n'arriva pas à ouvrir la porte. Ce n'était pas parce qu'elle été fermé, c'était sa main que refusait de tourner la poignée. Alors elle retourna auprés de Kyo. Elle s'agenouilla à côté de lui et lui carressa la joue. Et sans savoir trop ce qui se passait, elle ouvrit la bouche. Deux sons peine audibles en sortint , entrecoupé par les larmes
"Excuse...moi"
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kyo
¤ Mangaka célèbre ¤
¤ Mangaka célèbre ¤
Soma Kyo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : haute-savoie
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 3 Sep - 4:00

Kyo ne s'occupant pas de akima,toujours pleurant d'horreure parterre,la sentit s'approcher de lui,il l'a regarda et la vit en pleure,mais vraiment...en pleure,c'était la premier qu'il la voyait comme ça,il comprit qu'elle avait peur,mal et peur,puis il entendit difficilement mais il entendit,deux mots...deux petit mots sotirent du corps d'akima,mais pas par sa main!Par sa bouche,ses cordes vocales,son coeur...

Kyo en entendant ses deux mots,releva sa téte,ses yeux exorbiter d'étonnement,sa bouche déformer par la surprise,ses larmes c'était arréter de pleurer,il l'a regarder,puis,sans pouvoir retenire ses gestes,il l'attrappa par les épaules,et sans lui demandez son reste ,rapprocha ses lévres des siennes,et les embrassa délicatement,il resta les lévres coller au sienne pendants au moin 30 secondes,fermant les yeux,profitant à fond de se moments,puis quand il écarta ses lévres des siennes,mais gardant son visage tout prés du sien,il lui dit en la regardant avec des yeux ausi doux que du cotton,

"akima...ma petite akima...tu as réussi...tu as parler...je suis si fier de toi...et si content...!Akima!"

En disant ses mots kyo l'avez encercler de ses bras musclé,et la serrer contre lui,il s'était à présent relever sur ses genoux,ce qui implique qu'il la dépasser,et donc que la téte d'akima était contre le torse de kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée EmptyLun 3 Sep - 4:21

Akima regarda Kyo avec étonnement. Elle venait de parler.Puis Kyo l'embrassa. Tout d'abord elle fut surprise puis ses main s'agrippèrent à son torse. Elle ferma les yeux. Cet instant, ce moment présent la rassurait. Ses larmes s'arretait peu à peu de couler. Leurs lévres se détachèrent. Kyo garda son visage prés du sien. Il la félicitait. Akima sourit. D'un vrai sourire, celui que pernsonne n'avait vu depuis si longtemps .
"Merci....Kyo-chan"

Sa voix était certes peine audible car elle n'avait pas été utilisée depuis trés longtemp mais c'était une jolie petite voix assez claire. Puis doucement L'homme la serra contre lui. Akima ferma les yeux. Elle avait niché sa tête contre le torse du jeune homme. Tout ce qui comptait pour elle, à l'instant présent, c'était les battement du coeur de Kyo. Ses fameux battement la rassurait encore plus . Puis Akima releva la tête. Elle ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Kyo. Elle rougissait un peu
"Mon père ....disait toujours que la voix était directement lier au coeur. Un coeur bléssé ne voudrait plus s'exprimer. Mais si quelqu'un de trés cher le soignait, les paroles ressortaient"

Elle lui caressa la joue. C'était donc lui qui soignait son coeur ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée trempée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trempée   Arrivée trempée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée trempée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de "perdu dans la foret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Yume :: L'appartement de kyo soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser