Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juutaku No Kooraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakano H
Invité




Juutaku No Kooraku Empty
MessageSujet: Juutaku No Kooraku   Juutaku No Kooraku EmptySam 21 Juil - 11:26

http://juutaku-no-kooraku.frbb.net/

Il y a 10 ans de cela, la mode influençait beaucoup les vacances ne laissant personnes faire comme il voulait, sous les regards de tous...

Pour y remédier deux jeunes hommes ont créé main dans la main un paradis que nul ne s’était encore imaginer…

Ce lieu de rêve est devenu célèbre dans le monde entier, les demandes pour passer ses vacances dans cet endroit divin ne cessent de s’accroire...




º))))^^.·´¯`·.¸The story ¸.·´¯`·.¸^^((((º




Depuis quelques années maintenant, la population tente de vivre correctement. Le travail, les loisirs, une vie familiale, voilà ce que tout le monde tente d’avoir un jour. Rare sont les travailleurs qui prennent des vacances à cause de leurs budgets assez faibles et les vacanciers sont souvent des personnes aux revenues assez élevées.

C’est au Japon, il y a une dizaine d’années que tout ceci changea… Le monde évolua dans les années 90. Une partie de la population fut touchée par ce changement.

Pendant que les femmes deviennent de plus en plus indépendantes, qu’elles affirment leurs droits, la population masculine change peu à peu. Toujours aussi travailleurs, ce changement est concentré sur une partie des hommes. Pendant que le monde continue sa perpétuelle évolution, les hommes sont divisés en deux parties.

Il y a une partie des hommes qui se révèle être des Uke, c’est-à-dire des dominés et des Seme, c’est-à-dire des dominants. Tout ceci ne vous explique en rien le changement, si ?

Pour être plus clair, pendant que le monde continue d’évoluer, les hommes changent. Certains sont hétéro, d’autre homosexuel ou encore ambivalent, cela reste le choix de tout individu, mais voilà que certains homme évoluent au point de pouvoir donner naissance à un enfant. Oui vous avez bien entendu, donner naissance à un enfant… vous ne rêvez pas.

Ce changement fut découvert soudainement, sans aucune raison valable, mais après plusieurs examens réalisés, il s’est avéré que certain Uke peuvent être « maman ». Personne ne sait pourquoi, ni s’ils sont des Uke « porteur », mais si un homme vient à tomber enceinte, cela est dangereux, au point qu’il peut perdre la vie au moment de l’accouchement.

Face à cette découverte, l’empereur (du Japon) fit des annonces officielles, ainsi la population n’a pas était troublé, bouleversé par cette évolution. Les Uke porteurs existent dans le monde entier, c’est pourquoi cet évènement fut pris facilement, sans provoquer de panique générale.

Il est vrai qu’une certaine partie de la population, surtout les femmes, n’apprécie pas cette évolution, mais jamais cela ne cause de rébellion ou de guerre.

Par contre, de nombreux sondages réalisés, ont montré que depuis cette évolution de l’espèce humaine, enfin des hommes, le taux d’homosexuel augmente.

Il y a des lieux sur Terre où les Homosexuels sont mal vus et maintenant que certains hommes peuvent donner la vie, cela est pire. Ces groupes qui n’acceptent pas que deux hommes puissent s’aimer et se donner du plaisir furent plus violent, mais heureusement dans d’autres parties du monde, les homosexuels sont très bien accueillit.



Il y a désormais quelques années, suite à cette évolution des plus étranges, mais qui touche certains hommes (dont pas tous les Uke, certains Uke ^^), la vie repris son court.
Les hommes Seme, ou Uke, les femmes continuent de travailler sans prendre le temps de se distraire. En Europe, il y a une mode : le camping. Les Européens prennent des vacances, en allant soit se reposer dans des campings ou des clubs de vacances. Mais pourquoi ce ne serait pas le cas au Japon ?

Habitué à travailler sans relâche, les Japonais aux revenus élevés connaissent les vacances, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde… c’est en réalisant cela que deux jeunes étudiants ont décidé de créer un lieu unique pour que les gens viennent en vacance librement.

Yuuri, un jeune étudiant de Harvard à Cambridge ainsi que le jeune milliardaire, Sae, après avoir longuement discuté et après être devenu ami, ont partagé leurs idées : créer un lieu vacance au Japon.

Le jeune milliardaire Sae, dépensa sans compter afin de créer un lieu unique, un loft géant, aussi luxueux qu’un club européen. Faisant de la publicité à la télévision, à la radio ou encore dans les journaux, le club devint rapidement très célèbre et très demandé. Face à sa popularité, les deux jeunes milliardaires ont décidé de créer un second centre.

Si ce loft est si populaire c’est qu’il a une spécificité. Face à l’augmentation d’homosexuel, le premier club créé, fut réservé aux hommes. Homo, Bi, ou Hétéro, tous pouvez venir dans le « loft des plaisirs » afin de venir passer un moment agréable et tranquille, sans ce soucier de leur travail ou leurs femmes pour certains.

Chez certain « lofteur » être ainsi entre hommes, Seme et Uke (porteur ou non) mélanger, beaucoup d’hétéro ont changé de bord, le temps de leurs vacances ou définitivement…

Pour ne pas faire de jaloux, le second loft, créé à l’opposé du Japon est réservé aux femmes et sa popularité est tout aussi important que le premier...

Pendant que les deux jeunes étudiants devenus de charmants jeunes hommes, le loft des vacances, surnommer par tout le monde « le loft des plaisirs » crée une mode, sa propre mode : former des couples de trois.

Dans le loft des plaisirs tout homme, quelque soit sa sexualité est accepté, mais parmi tous ses hommes, les homosexuels donnant libre accès à leurs désirs les plus fous, se rendirent compte qu’à trois c’est encore plus délicieux. C’est au fils des années que cette mode se répandit chez les hommes gays.

Comme partout, chaque homme à ses propres envies, son propre libre arbitre, c’est pourquoi dans le loft vous pouvez faire ce que vous désirez de votre corps, de votre cœur et âme, personne ne vous jugera et vous blâmera si vous changez le temps de vos vacances…

Le « loft des plaisirs » existant depuis maintenant deux ans, voit de nouveaux lieux s’ouvrir, comme « le globe », une mer artificielle où ils ont un accès libre, 24h/24, 7j/7 ou encore une discothèque… Face à popularité de leurs lofts, Sae et Yuuri invitent quelques personnes à venir en vacances, ce qui leurs donnent le rang de VIP. Ses personnes sont soit des amis, amant (car si les deux jeunes maîtres de lieux créer un club pour Homme, c’est bien parce qu’ils sont gays), ou encore de leurs familles… riches ou non, tout le monde peu venir en vacance dans le « loft des plaisirs ».

Homo, Hétéro, Bi, Seme ou Uke, venez tous en vacance dans le « Loft des plaisirs ».




º))))^^.·´¯`·.¸The story ¸.·´¯`·.¸^^((((º


http://juutaku-no-kooraku.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Juutaku No Kooraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser