Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après un fiasco ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyVen 2 Mar - 14:07

[Viens de la plage]

Après le fiasco qu'avait été le dîner qui se voulait être normalement "aux chandelles" Suguru était repartis sur nerfs vers l'immeuble Yume... Une foi à bord du métro, il fallait avouer que le jeune pianiste n'avait pas l'esprit tranquille, sa tenue le faisait remarquer tout particulièrement et des regards curieux et parfois même malsains s'étaient posés, parfois avec insistance, sur lui... heureusement il arriva sans encombre à l'immeuble et referma à clef derrière lui. Il pu enfin souffler... se laissant glisser contre la porte, il regardait droit devant lui... une foi de plus, tout avait été gâche...

"Ding Dong !!"

Le pianiste sursauta et se releva, était ce déjà Seki qui était rentré de même? Suguru ouvrit la porte pour voir ...

"Sakana-san?"

[Suite, re à la plage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyMer 7 Mar - 15:25

[vient de la plage après le fiasco]

Seki avait gonflé ses joues mais il put rien dire sur la réponse de Suguru quand il venait juste d'arriver à l'immeuble. Son amant sortit assez rapidement de la voiture pour semble-t-il, ne plus supporter son visage d'alcool. SEki soupirait et se mit à la poursuite de Suguru. Mais sanaka le retient une minute. Il lui montra son téléphone portable tout cassé.

" C’est le troisième que vous cassez... je vous en prie faites un pue attention à vos affaires..."

Seki acquise et repartit sur les pas de Suguru. Il le rattrapa devant la porte d'entrée de l'immeuble, outre que seki s'était pris une porte sur le passage et s'être rentrés dans quelques parterres.

" Tu sais que c'est pas gentil de ne pas attendre quelqu'un surtout si c'est un bourré," fit remarquer le bourré en question!

Il s’écroula sur Suguru.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 9:08

Suguru n’avait pas eu le temps de voir la réaction de Seki suite à sa réponse puisqu’il était sortit bien rapidement ; il y avait de quoi se sentir légèrement frustré après que votre petit ami vous demande en fiançailles alors qu’il est complètement saoul ! Le pianiste salua et remercia rapidement Sanaka pour le service et il partit de suite en direction de l'entrée du grand immeuble.

A l’entrée, Seki le rattrapa, non sans mal, et après lui avoir dit que ce n’était pas gentil de ne pas attendre les personnes « bourrées » le chanteur s’écroula sur le pianiste, qui lui, manqua de peu de tomber par terre.


« La prochaine foi qu’on ira manger au restaurant, se sera de l’eau pour toi ! Même moi j’étais moins saoul la première foi ! »

Suguru aida Seki à marcher en l'appuyant sur son propre corps, attendant devant la porte de l'ascenseur de l'immeuble, Suguru pensa que c'était une bien belle invention... il ne se voyait pas monter les étages avec Seki sur son dos, il s'écroulerait avant d'arriver à l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 11:19

(j'ai honte de lui mais...c'est trop tordant à imaginer ce genre de scène. )

seki avait un mal de cra^ne épouventable chaque mo de Suguru résonait dans sa t^te. Il s'aida de son amant pour marcher jusqu'à l'ascenseur. dans la cage il s'appuyait au barres et essay de tenir debout tout seul. la lumière de la cage le fit fermer ses yeux à demi-clos. Mon dieu quil éait fatigué et quand Seki était fatigué, en plus d'êtr bourré il délirait. il baissa et se laissa glissait sur le mur pour s'asseoir sur le sol. Il releva son visage qui avait l'impression d'être en pleurs.

" Maman... " fit-il avec un air d'nefant.

il prenait suguru pour sa maman. la soirée s'annonçait bien.

" maman... je lui ai demandé... mais il ne veut pas...je suis bête non? je savais qu'il alalit me dire non mais je lui ai demandé quand même... je croyais que même s'il me disait non, ça me ferait rien mais ça fait mal. pourquoi est-ce ça me fait mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 11:40

(xD)

Une foi dans la cage de l'ascenseur, Seki s'était défit de l'aide du pianiste pour essayer de tenir lui même sur ses deux jambes en s'aidant de la barre présente dans l'ascenseur... Suguru le regarda avec un petit air de compassion se retrouver lentement sur le sol, il ne plaisantait vraiment pas...

Suguru se rapprocha un peu de son amant...


"Ca va aller, tu vas pouvoir te reposer dans un mome... hé?" Suguru cligna des yeux, étonné, son amant venait de l'appeler "maman" ...sa faisait plutôt bizarre, mais étant donné les circonstances cela n'étonnait pas le pianiste. Quand Seki releva la tête, son expression avait encore changée, il avait l'air d'un petit enfant perdu et dans son délire, il donna à Suguru le pourquoi de son chagrin...
Ne se laissant pas amadouer, le pianiste se mis à genous devant son amant et le secoua légèrement.


"Allô la Terre?! T'es entrain de délirer Seki ressaisit toi ! Et puis c'est quoi s't'histoire, j't'ai pas dit non !"

Le musicien allait devoir jouer le jeu, visiblement sa ne marchait pas...

"Enfin je veux dire... tu sais, il ne t'a pas dit non" au même moment la porte de l'ascenseur s'ouvra. Le pianiste se releva et aida son amant à en faire de même pour sortir de la cage de l'ascenseur et enfin rentrer chez eux ... en effet, la soirée s'annonçait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 12:52

à la réponse ou plutôt à al réprimende, SEki se mordit les lèvres comme si c'était pour se retenir de pleurer. mais avait finalemnt pris une mine boudeuse. en voyant al porte s'ouvrir, seki se leva et prit Suguru apr la main. devant al porte de l'appartement, il chercha ses clés mais sa main toucha la boite que sa mère lui avait rapporté.

des moments eprdus revinrent dans sa tête. seki ouvrit la porte d'entrée, se déchaussa rapidemetn et alla s'allonger surle lit de sa chambre. il regarda le plafond et lmit son rbas sur ses yeux pour essuyer ses larmes. il pleurait. il ne savait pas ce qu'il avait mais il pleurait de tristesse.

qaund est-ce qu'il avait pleuré ainsi pour la dernière fois? c'était il y a quelque mois quand il avait quitté la Ng. il traversait une mauvaise passe avec Suguru qu'il avait décidé de tirer un trait sur sa carrière d'artiste. Il se mordit sa lèvre inférieure pour ne pas crier mais c'était dur. des alrmes coulèrent sur ses joues.


* mince, qu'est-ce qu'il me prend? pourquoi est-ce que je pleure? *
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 13:36

En entrant dans l'appartement il y avait une bien étrange atmosphère qui flottait, Seki s'était rapidement, trop rapidement dévêtus et avait filé vers le fond de l'appartement, probablement dans la salle de bain ou dans la chambre, il n'avait plus rien dit depuis que Suguru l'avait légèrement "secoué". Bon, y fallait dire qu'en matière de réconfort il y avait mieux, mais en même temps Seki avait prit son amant pour sa mère ! Il fallait bien qu'il fasse quelque chose...

Suguru venait à peine de fermer la porte à clef que Seki était déjà partis... le pianiste prit un moment à se dévêtir, repensant à ce que Seki lui avait dit, même si s'était du délire, il était fort probable qu'il y est une larme de vraisemblance dans ce qu'il avait dit ... pourquoi le prenait-il mal comme ça? Ce n'était pas comme si le pianiste ne l'aimait plus, c'était juste qu'ils leur fallait encore à tout les deux du temps... à bien reconsidérer les choses, Suguru ne verrait aucun inconvénient aux fiançailles, seulement le mariage devra attendre... le pianiste soupira, tout était embrumé dans sa tête, après avoir passé une telle soirée ...

Il partit vers la cuisine et prit deux cachets et un grand verre d'eau ; il repartit aussitôt sur les traces de son amant ... en arrivant à proximité de leur chambre à coucher, Suguru pu discerner des sanglots, faible, mais des sanglots tout de même... en entrant dans la chambre il vit Seki allongé sur le lit entrain de pleurer ... cette vision du chanteur peina le musicien, même si cela était encore probablement due aux effets de l'alcool, son état rendait triste Suguru, surtout que lui ne pouvait rien faire, seule une bonne nuit de sommeil pouvait y faire quelque chose ...

Il s'approcha tout de même et posa le verre et les cachets sur la table de chevet, le pianiste s'assit au bord du lit, près de Seki. Il n'osa rien dire pendant quelques secondes, il était juste là à le regarder, impuissant...il ne savait pas comment faire pour le réconforter, en vue de ce qu'il avait dit et fait, toute tentative de sa part pourrait très bien être mal interprétées...


"Seki..."

Le jeune musicien posa sa main sur le bras qui cachait les yeux de son amant.

"Seki... pourquoi... pourquoi est ce que tu pleures?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 14:44

seki cessa de pleurait qaund il sentit une main sur son corps. il resta immobile un moment et essaya de taire ses alrmes. il s'était enfin calmé, il resta dans cette position un insatnt avant de se lever et sécha ses alrmes. il se releva le visage encore humide de cette eau sallée.

'excuse-moi, je me suis laissé allé... je ressens au centuple les emotions quand je suis un peu soual. tu en as déjà fait 'lexpérience mais là, j'avasi une dizaine de sentiments toutes contradictoires qui me tenaillent... je suis désolé tu as du te faire du souci pour moi... je crois qu'il vaut mieux qu'on aille se coucher..."

seki souriait mais son visage était quelque peu triste. puis allait poser sa main sru celle de son amant mais au dernier moment, il se retient.

" je vais aller prendre une douche... et je crois que ce sea un peu osé de ma aprt..."
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 15:18

Seki s'était calmé peu à peu, il se releva et sécha ses larmes...

"C'est normal" répondit le pianiste à ses excuses, il acquiesça au fait qu'il vaudrait qu'ils aillent se coucher, les choses pourront êtres mises beaucoup plus au clair le lendemain...

Le pianiste sentit une légère rancoeur dans l'air ... les gestes ne trompaient pas, cependant il n'en fit aucune remarque.


"Je t'ai apporté deux aspirines pour le mal de tête... et aussi pour que tu ne m'appelles plus "maman"" fit-il en se moquant gentiment.

En effet, vu l'état de Seki cela serait plutôt risquer qu'il prenne une douche, se serait embêtant d'aller encore aux urgences ...


"Hm... Je t'aiderai bien, mais je ne vois pas com ..." les pensées du jeune musicien avaient rattrapés ses paroles, il s'arrêta en rougissant légèrement. Il ne savait plus quoi rajouter face au gros sous entendu qu'il venait de faire, vous me direz il n'y pas de mal à "ça" pour un couple, mais Suguru était plutôt long à "décoincer"...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 15:48

Seki sentit es joues rougir quand il apprit qu'il avait appellé Suguru apr maman. d'accord, il devait noer qu'il ne devait plsu jamais prendre de l'alcool surtout qaund il était aevc sa famille. c'est trop mauvasi pour sa santé et sa vie.

en voaynt 'lair géné de Suguru quand il lui disait qu'il allait prendre une douche, seki se rapprocha de lui et s'agenouilla.


" ça ira... si j'ai un problème,je t'appelle ok?" lui disait-il en donnant un bisou sur son front.

seki sortit de la chambre. il se dirigea vers la salle où il fermait la porte mais pas à clef bah oui s'il avait un problème, comment suguru fera-t-il pour entrer? il enlea sa veste et fit couler de l'eau chaude danas la baignoire. il jeta sa veste dans le panier de l'inge sla et déboutonna sa chemise. la papeur d'eau chaude commença à apparaitre et à se condenser sur le corps froid de Yuki. que c'était une sensation agréable de snetir des gouttes d'eau sur son corps surtout après avoir vécu une journée riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 16:20

Le pianiste fit un signe affirmatif de la tête tout en regardant ailleurs, il se sentait un peu idiot pour le cou... c'est vrai, après tout, ce n'était pas comme si Seki et lui étaient de parfait inconnu l'un en vers l'autre, au contraire même ; mais l'idée d'une douche commune ne sciait pas au musicien, l'idée d'être vu et de voir le gênait assez beaucoup (pas français tout ça)...

Une foi que son amant était partis dans la salle de bain, Suguru se jeta en arrière sur le lit et soupira... quelle soirée ! Enfin, le côté positif des choses c'était qu'ils étaient rentrés tout les deux à la maison et entiers ; au vu du nombre de type qui composait le gang où Seki avait eu le malheur de tomber, il ne serait certainement pas ressortit intact...

Cette pensée suffit à ramener les vieux démons du pianiste, il se secoua légèrement la tête, ne voulant pas y penser... maintenant qu'il y pensait, ce gang n'aurait certainement pas fait de le tabasser, pire encore... le pianiste n'aurait sans doute jamais pu se le pardonner, il ne voulait qu'à personne d'autre ce qui lui est arrivé arrive, c'était trop... horrible.

Suguru se releva, il fallait qu'il fasse quelque chose pour occuper son esprit... se dirigeant vers la salle de bain, il toqua deux coups avant de rentrer à pas hésitant ... Seki était dans la baignoire, caché par les rideaux ... le musicien entra en refermant derrière lui.


"Je me brosse juste les dents" informa t-il, "Ca va? Tu tiens le coup?" demanda le pianiste en sortant sa brosse à dent et son dentifrice ... oui, il avait penser à se brosser les dents pour occuper son esprit, mais au fond, c'était juste un prétexte pour ne pas être tout seul dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 16:42

SEki s'était totalement déshabillé, il ferma le robine et entra dans le liquide transparent et brûlant. Il aimait beaucoup prendre des bains à 'l’eau chaude c'était très bon pour sa peau mais surtout cela l'apaisait. Il tira le rideau de la baignoire et se laissa dans son eau coulante. Il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrit et se fermait. Il tourna sa tête et vit l'ombre de son manat. Il souriait et se demanda comment il pouvait 'lavoir pour le mettre à l'eau. Il regarda un peu partout et eut une idée en voyant la bouteille de savon. Il tira un peu de rideau pour ne laisser voir que son visage et interpella Suguru.

" Suguru, est-ce que tu pourrais m'apporter la bouteille de savon? Il n'en a plus sur le bord de la baignoire et je risque de tomber vu mon état si je tente de me lever et de me remettre dans la baignoire."

Bien entendu, l'état de santé de Seki jouait en sa faveur et quand l'occasion se présenta, il prit Suguru et l'entraîna dans la baignoire remplie d'eau. Les vêtements de celui-ci étaient mouillés mais il avait récolté en contre partie son amant qui semblait être plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyJeu 8 Mar - 17:05

Un coup à droite, un coup à gauche ... Suguru se brossait activement les dents et finit par se rincer la bouche... ensuite, en s'appuyant sur le rebord du lavabo, il enleva ses chaussettes en prévisions pour la douche qu'il allait prendre tout à l’heure, les mettant dans la corbeille à linge sale juste à coté...

Seki lui demanda un gel douche... sans soupçonner quoi que se soit, Suguru en chercha un et se rapprocha de la baignoire où se trouvait Seki afin de lui donner, il lui tendit et... plouf !

D'un coup d'un seul il se retrouva tout habillé dans l'eau chaude avec son amant... en voyant un tube de gel douche déjà présent dans la douche, Suguru se retourna vers Seki et l'éclaboussa.


"Menteur !" fit-il de sa petite voix agacée habituelle, sans méchanceté, "bon ... au moins j'aurais pas à attendre pour prendre ma douche ..." fit-il non sans rougir quelque peu, il avait dit ça, mais son esprit pensait fortement "au moins cela coordonnait avec ce que je pensais faire au départ"...

La sensation que faisait des vêtements mouillés sur la peau était très étrange, aussi le pianiste commença à déboutonner la chemise qu'il portait toujours... puis il regarda Seki, qui le fixait.


"Nani? Si tu veux je peux ressortir" fit-il tout à fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyVen 9 Mar - 8:02

Seki protège ses yeux de l'eau et souriait à voir Suguru s'énervé gentiment contre lui pour l'avoir quelque peu forcé à aller dans l'eau. Il baissa ses bras et se prit une bonne douche. Il aimait voir Suguru s'énerver comme ça avec lui. Puis il le vit en train de défaire sa chemise. Quand il lui demandait s'il voulait qu'il sorte de la baignoire, Seki fut très surpris de sa question. Il se rapprocha de Suguru et posa sa main sur son torse.

" Si je t'ai fait entré c'est pas pour que tu sortes. On ira plus vite au lit si on fait notre douche ensemble. "

Son index allait sur son visage et glissait sur els joues rougies de son amant. Est-ce à cause de la chaleur ou du fait qu'il était nu devant lui? Seki l'avait déjà bien vu nu comme un ver mais cela ne semblait pas être le cas pour Suguru.

" Qu’est-ce que tu as ? Tu es tout rouge? Cela te gêne donc tant à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyVen 9 Mar - 11:38

Suguru acquiesça à la remarque de son amant, en effet, ce ne serait pas logique...
Après avoir bien rincé Seki, Suguru entreprit de retirer ses vêtements mouillés, l'avantage d'être entré de cette manière était qu'il avait juste à enlever ses vêtements dans l'eau, l'eau le cachait d'une certaine manière ...

Seki fit remarquer au musicien qu'il était tout rouge ...
Il ne s'en était pas rendu compte...


"Non... enfin, je crois que c'est la chaleur, c'est tout" répondit-il un peu hasardeux, en fait, la deuxième solution était très bien possible également...

Le musicien essaya d'enlever son jean, ce dernier lui collait à la peau sous l'effet de l'eau chaude, pas vraiment évident pour le retirer ... il due se tortiller dans tout les sens pour arriver à le retirer, refusant visiblement de se lever pour pouvoir le faire plus aisément...

Au bout de quelques moments, il avait ôté tout ses vêtements, se retrouvant nu comme le jour de sa naissance... cette foi ci ses rougeurs n'avaient plus rien a voir avec la chaleur ; c'était la première foi qu'il prenait un bain avec Seki... lui ne l'avait jamais vu entièrement nu, même les fois où ils avaient fait l'amour ensemble, le chanteur avait toujours gardé quelque chose d'habillé sur lui...

Pendant le temps qu'il repensait à tout ça, il n'avait pas dit un seul mot et était resté là, assit en tailleur dans la baignoire ... au moins, cela lui avait permis d'oublier ses "vieux démons"...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyVen 9 Mar - 12:30

Seki avait faillise tordre de rire en voyant combien suguru n'arrivait aps à enlever son jean's simpelment aprce qu'il ne voulait aps se mettre debout. apèrs quelques instants, le voilà entièremetn Nu. en voyant combien il était géné de se montrer ou bien de voir seki nu, le jeune étudiant se rapprocha de lui.?

"tourne-toi, je vasi laver ton dos."

il prit une balle de mousse et mla remplisait de savon. il nettoyait avec douceur le dos de Suguru dont il pouvait encore voir quelques blessures de son viol. il passa délicatement sur ses bleux et avoir ternimé son dos il commença à laver son torse. bien sûr, il essaya de profiter un peu de la situation. il caressa sa peau humide et lui soufflait dans son cou. sa main caressa le visage de l'adolescent. il ferma les yeux et embrassait son cou.

" je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyVen 9 Mar - 13:32

Suguru releva la tête en voyant Seki se rapprocher de lui, il lui demanda de se retourner... le pianiste s'exécuta après quelques secondes d'hésitation, laissant son dos nu aux mains de son amant... quelques cicatrices et quelques hématomes étaient encore visible sur la peau blanche du musicien, heureusement celle-ci ne le faisait plus souffrir, ou tout du moins, physiquement parlant...

Suguru essaya de faire le vide dans son esprit, mais ce n'était pas facile, plein de chose tournait dans son esprit à cet instant là, comme son viol, le "fiasco" qu'avait était le dîné du soir, le mépris de la soeur de son amant, ce qui avait faillit arriver à Seki si Sanaka et Suguru ne seraient pas arrivé à temps, les pleures de son amant...


Finalement, il reprit réellement contenance en sentant les douces caresses qu'exerçait Seki arriver sur son torse et son ventre... a quoi bon se torturer l'esprit quand il pouvait profiter d'un moment d'intimité avec son amant?

Ainsi, le pianiste se laissa doucement aller aux caresses de Seki, appréciant le contact de sa peau et de la sienne... le jeune homme frissonna en sentant le souffle doux et chaud de son amant caresser son cou qui très vite fut remplacé par les lèvres de Seki...

Le coeur du musicien s'emballa et un sourire s'esquissa sur les lèvres du pianiste en entendant la déclaration souffler à son oreille... il ne lui en voulait donc pas?

Suguru mis l'une de ses mains sur celle de son amant, il resta silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptySam 10 Mar - 3:58

Seki enlaçait tendrement son amant. Il se rendit compte combien il avait besoin de lui pour avancer. Il se rappelait de leur première rencontre.

C’était à La NG. Il était en repos pour une heure et en entrant dans la pièce, il vit le jeune pianiste des Bad Luck. au début, il croyait que c'était son patron car il se ressemblait physiquement mais en voyant ses cheveux noirs, il se doutait bien que c'était le jeune parent de Seguchi. ils avaient discuté quelques instants et puis il l'avait invité à un de ses concerts. Comme il aimait beaucoup taquiner les gens et en voyant le jeune âge de suguru, Seki eut l'idée de lui donné quelque sous entendus en 'embrassant. mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il s'était lui-même pris dans son propre piège. au fil de leurs rendez-vous, il s'était attaché à lui et avait éprouvé de la jalousie quand il sut qu'il était avec quelqu'un... Bref, Seki venait d'apprendre qu'il aimait de tout son coeur Suguru. il ne supportait plus son absence et donc, quand il était loin de lui, il était inquiet : il ne savait pas ce qu'il faisait s'il avait mal quelque part...

Seki retourna le visage de suguru et s'approcha le sien pour venir l'embrasser. il caressa son corps avec ses mains savonneuses et chercha à le faire allongé dans la baignoire. mais il renonce à cette idée. Quand il détacha ses lèvres de celle de son amant, il sortit de la baignoire pour ouvrir le robinet pour chauffer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptySam 10 Mar - 9:06

Le jeune homme se repaissait tendrement des caresses qui lui étaient offertes, pour le moment, il préférait oublier toutes les contraintes que leur imposait leur vie pour pouvoir pleinement profiter de cet instant privilégié avec son amant, de la présence de l’un de l’autre, du contact de leur peau nue l’une contre l’autre…

Le pianiste ne posa aucune résistance et se laissa embrasser par son amant... il ferma doucement les yeux se laissant emporter par leur doux et passionné baiser, l'eau chaude et l'ambiance humide de la pièce rendait cette échange encore plus sensuel, le musicien fit glisser l'une de ses mains sur le bras du beau ténébreux, sa peau était douce et chaude, exactement comme l'était leur baiser, exactement comme l'est l'étudiant, à ce moment là...

Le baiser rompus, Seki se releva pour sortir de la baignoire, Suguru le suivit des yeux, ignorant pourquoi il était sortis mais il détourna de suite la tête en rougissant. Il était simplement sortit pour ouvrir le robinet d'eau chaude ...


"Tu aurais pu me demander..." fit le musicien, pivoine, "...tu ne voulais pas aller dormir?" demanda t-il après avoir déduit que s'il rajoutait de l'eau chaude, il comptait encore rester un moment dans l'eau... enfin pour ça, le pianiste n'allait pas s'en plaindre, en effet, il était plutôt bien mis là où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptySam 10 Mar - 12:29

Seki était juste sorti pour réchauffer un peu 'latmosphère car l'eau commençait à devenir un peu froide à son gout. il se remit dans la baignoire devant Suguru et vient lui caresser son visage assez sa main humide.

" Moi dormir alors que je peux avoir un moment d'intimité avec toi? tu ne me connais aps encore assez..."

il ferma le robinet qui était derrière lui. il tourna un peu. il prit la bouteille ce savon mais au dernier moment, il se retourna.

" ah peut-être que tu evux prendre ta douche seul... je peux aprtir si tu veux étant donné que cela te gene un epu.

il voyait les joues rouges de suguru et il mit du savon liquide dans sa main.

" j'aimerais bien juste avant de dormir te toucher ... "

mais quel eprvers il faisait! comme si dormir ensemble ne lui suffisait aps il faisait qu'il alve entièrement suguru! quand il pensait entièrement c'est rvaiment entièrement! XD


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptySam 10 Mar - 13:19

L'eau du bain qui avait été pourtant très chaude s'était en effet très vite refroidit, Suguru sentit l'eau chaude et se clair se mélanger dans le liquide tiède où il se trouvait, ce n'était pas désagréable... Seki rentra à nouveau dans l'eau et se plaça cette foi ci devant le musicien, ce dernier sourit à sa remarque...

"Non... c'est juste que tout à l'heure dans la voiture tu étais prêt à t'endormir d'un cou..." peu être mais dans la voiture Seki était encore complètement saoul, alors que maintenant cela semblait être passé...

Suguru fit un signe négatif de la tête, tout de même, après un an de vie "presque" commune, ils pouvaient bien prendre un bain ensemble, non?

Le pianiste rougit encore plus en entendant le dernier propos de Seki, c'était donc pour ça qu'il avait rajouté de l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyDim 11 Mar - 4:25

seki passa sa main sur le corps de Suguru et massa tendrement cette peau blanche. aprèsq uelques minutes, il rinça à 'leau chaude le corsp savonneux de celui-ci jusqu'à ce qu'il ne reste plus une trace de Savon.

Puis Seki sortit, mit son peignoir et invita Suguru à sortir lui aussi de la salle de bain.


" Je commence à atteindre ma limite... Bientôt je vasi m'écrouler... j'ai aps envie de donner une image pitoyable à tes yeux." fit 'il avec un sourire.

Il tendit un peignoir à suguru et mit une serviette sur sa tête.


"merci pour ce moment, mon amour..." il fit une bise sur le front de Suguru.

(Dsl mais pas d'inspi =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyDim 11 Mar - 11:55

[Oh dommage, j'avais imaginé Seki plus pervers sur ce cou là ! Snif !]

Le jeune homme, malgré sa petite gêne toujours présente, pu apprécier encore un moment les douces caresses que lui faisait Seki... même s'il n'allait pas le crier sur les toits, sans doute à cause de sa fierté de petite tête à claque qu'il était, Suguru aimait vraiment énormément que son amant "poule" s'occupe de lui...

Une foi qu'il fut rincer, il passa un petit cou dans ses cheveux et attrapa le peignoir qui lui donna le chanteur ... il l'enfila rapidement et sortit de la baignoire. Le pianiste sourit à la réplique de son amant.


"Ne t'inquiète pas, je pense que tu as atteint le sommet en m'appelant "maman"" fit-il en souriant, il le taquinait, ç'à n'avait rien de méchant.

Le musicien se sécha rapidement les cheveux et enfila un bas de pyjama propre (sans le bonnet...xD). Le pianiste se contenta de sourire à la petite bise sur son front et, prenant son amant par la main il l'entraîna dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Seki
¤ Artiste ¤ (modo)
¤ Artiste ¤ (modo)
Yuki Seki


Nombre de messages : 669
Localisation : france
Métier : étudiant/Danseur/Chanteur
Date d'inscription : 01/03/2006

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyDim 11 Mar - 14:27

Seki amena Suguru dans la chambre et le fit coucher avec lui. Il le regarda caressant ses cheveux et doucement il fermait les yeux pour ne plus se réveiller qu'au petit matin.

pendant la nuit, il rêvait. il imaginait ce qu'il aurait pu devenir si ce gang l'avait effectivement pris et si Suguru et sanaka serait arrivé quelques instants plus tard. Il revoyait exactement tout en détail. il avait l'impression d'assister à sa propre mutilation.

son rêve était si agité que son corps extériorisait sa défense. d'habitude ses bras étaient contre lui quand il dormait mais cette nuit, sa main était éloignée à un bras de son corps. il respirait rapidement.

mais un cauchemar ne venait pas seul. au lieu de se retrouver témoin de son agression imaginaire, il devint le témoin du viol de sa soeur et de Suguru. il voulut les empêcher mais quelque chose ou quelqu’un le retenait et quelle fut sa surprise en se découvrant un double de lui-même qui le retenait avec un rire sadique. Il essaya de se dégager pour les secourir mais il assista à tout en entendant leurs cris et larmes. Seki ne put en supporter davantage qu"il gémissait dans son sommeil.

Dans son rêve, il se débattit contre lui-même à un point qu’il avait frappé Suguru.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 765
Age : 34
Métier : pianiste
Date d'inscription : 14/12/2005

Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... EmptyDim 11 Mar - 15:48

Après s'être mis au lit, les deux jeunes amants restèrent encore un petit moment éveillé, dans un silence apaisant, apréciant d'être ensemble encore un petit peu... Seki caressait de ses doigts les cheveux du musicien, très vite les caresses céssèrent, le chanteur s'était endormit...

Suguru ne tarda pas à le suivre dans le sommeil et contrairement à Seki, le sommeil de Suguru fut serrain... jusqu'à ce que le musicien se fasse réveiller en sursaut pas en cou qu'il reçut en pleine figure.


"Hey... ça va pas la tête?" demanda t-il d'une voix endormit, se frottant la joue.

Le pianiste n'eut aucune réponse, si ce n'est quelques gémissements de douleurs. Suguru se redressa et alluma la lampe de chevet qui se trouvait juste à côté. Son amant bougeait dans son sommeil, un cauchemard...? Le musicien s'approcha de son amant faisant attention de ne pas prendre un autre cou, il mit l'une de ses mains sur la joue de son amant et il la caressa doucement, comme pour apaiser le chanteur...


"Seki, réveille toi, tu a fais un cauchemard" ... *et tu m'as donné une claque ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un fiasco ... Empty
MessageSujet: Re: Après un fiasco ...   Après un fiasco ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un fiasco ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Yume :: L'appartement de Yuki Seki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser