Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive d'une fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive d'une fuite Empty
MessageSujet: Arrive d'une fuite   Arrive d'une fuite EmptyMer 14 Fév - 8:36

Akima avait couru de toute ses forces de l'appatrement de Kyo jusqu'içi. Elle s'écroula devant la porte de l'appartement. Elle se releva avec un peu de mal. Elle sortit en tremblant la clé de sa poche. Elle eu un soupir de soulagement. La clé marchait. C'était le bon appartement. Elle entra et elle tira sa valise jusqu'au fond du salon. Elle retourna dans l'entré pour fermer la porte. Elle s'écroula contre la porte aprés l'avoir fermer. Elle regarda autour d'elle. L'entrée était peinte en blanc. Akima mis sa tête sur ses genoux. Cette appartement ressembler vraiment à celui de ses parents. Peut êtrte motomichi avait-il fait exprés. Elle sourit à l'idée. Oui, il l'avait fait exprés. Motomichi n'é"tait pas méchant mais un peu espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Arrive d'une fuite Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'une fuite   Arrive d'une fuite EmptyJeu 15 Fév - 13:29

Kyô arriva un peu essoufflé devant la porte de l'appartement d'Akima. Il vérifia encore sur le papier pour voir si c'était le bon numéro.

* Si c'est bien ici. *

Apparemment, Akima devait déjà être rentrée. Le jeune homme s'apprêtait à frapper. Puis il hésita encore un petit peu.

* Elle ne sera peut-être pas ravie de me voir... Si çà se trouve, Akima préfèrerait rester seule... Mais Dieu seul sait quelles idioties on est capable de faire lorsque l'on est livré à soi-même ! *

Kyô en savait quelque chose. Il avait fait des choses tellement dingues sur le coup du désespoir.

* Je dois essayer. *

Le jeune homme frappa résolument à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive d'une fuite Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'une fuite   Arrive d'une fuite EmptyVen 16 Fév - 11:26

Akima fut tirée de ses pensées. On venait de frapper. Elle se releva difficilement et regarda a travers l'entrouverture de la porte qu'elle referma ausitot. C'était Kyo. Elle se recroquevilla contre la porte *Pourquoi est ce qu'il est là?* Akima se tint la tête entre les mains. *Pourquoi est ce qu'il y a personne à qui je peut poser dans mes questions. Pouirquois personne peut y répondre.* Akima s'écroula contre la porte. Celle ci avait mal refermer la porte. Akima gisait là, inconsciente* Pardon*presque inconsciente. Les larmes coulaient sur ses joues. C'était un vrai chantier devant la porte. Entre la valise, Akima et son manteau, il y avait appeine la place pour passer. La porte était grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Arrive d'une fuite Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'une fuite   Arrive d'une fuite EmptyVen 16 Fév - 18:22

La jeune fille entrouvrit légèrement la porte, puis la referma vivement !
Elle n'avait visiblement pas très envie de revoir Kyô.


" Akima ! Je suis désolé ! Je ne voulait pas t'effrayer ! Je t'en prie ouvre ! "

Le jeune homme remarqua soudain que la fugitive avait mal refermé la porte qui s'ouvrit de nouveau.
Kyo découvrit alors la pauvre malheureuse étendue parterre à côté de sa valise et de son manteau.


* Oh non ! Elle se sent encore mal ! *

Le jeune homme entra vivement dans l'appartement pour tenter de l'aider à se relever.

" Akima ! Est-ce que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshimaro Akima
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
¤ Etudiant(e)/Lycéen(e) ¤
Hoshimaro Akima


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : là où mon coeur de muette me le dit
Métier : mangaka
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive d'une fuite Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'une fuite   Arrive d'une fuite EmptyDim 25 Fév - 4:12

Des pas rapide se firent entendre dans le couloir. Un jeune homme d'une vingtaine aux cheveux brun arriva. Il vit la porte de l'appartement grande ouverte .
"Akima , je t'ai apporté le double des...." Il apperçut Kyo rentrer dans l'appartement. Il s'arreta net. Il courut vers l'appartement. Il apperçut Akima qui gisait au sol. Il s'agenouilla à côté d'elle et il la secoua vivement
"Akima!".
Pas de réponse. Il la secoua de plus belle
"Akima, tu m'entend? C'est moi, c'est Motomichi"
Toujours rien. Il s'arreta et apperçut le bras d'Akima couivert de bleu
"Eh bien ma vielle, elle t'a pas raté ce coup çi"
Il appercut enfin Kyo . Il se retourna vers lui et lui demanda inquiet
"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'une fuite Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'une fuite   Arrive d'une fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'une fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive devant l'immeuble
» arrive de a boite de carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Yume :: Appartement "Le silencieux de l'étoile" (Akima hoshimaro)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser