Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relaxe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Relaxe...   Relaxe... EmptySam 10 Fév - 18:01

( <- vestiaire)


Yoshi se contentait de sourire tendrement à Kyo, il aimait les petits bisous sur son front, c'était si appréciable et c'était en même temps une façon pour son amant de lui prouver qu'il l'aimait...


" Je le pense aussi "

Yoshi chercha les serviettes puis suivit Kyo jusqu'à la source chaude, il posa les serviettes non loin de la source et entra lentement de l'eau chaude. IL prit soin de se mouiller de laissez son corps s'habituer à la chaleur. Une fois cela fait, il s'installa près de Kyo, lui offrant un sourire pour soupirer de bien être en suite...


" C'est tellement agréable Mmmm.... "

Il ferma les yeux, profitant de la chaleur et de cet instant de relaxation...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 3:26

Apres être sorti des vestiaires, je me suis dirigé vers la source qui était vide de monde également. Elle nous offre un superbe panorama avec une vue sur les montagnes au loin, ainsi que sur les paysage environnant, comme une foret non loin sur la gauche. Je ferme les yeux, respirant une bouffée d'air alors que la réalité me frappe aux yeux. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite, mais nous sommes exactement dans le premier rotenburo que j'ai visité...avec lui. Je ne m'en suis pas rendu compte avant, parce que j'ai oublié tout les bons moments de mon enfance, et Dieu sait qu'il sont rares...

Mais la vue de ce paysage...
Je soupire et entre progressivement dans l'eau. Je ne suis vraiment plus habitué à l'eau chaude mais heureusement qu mon corps est résistant.
Une fois complétement immergé, a part la tête évidemment, je regarde le ciel alors que Yoshi s'installe a mes cotés. Je n'y fais même pas attention. Pourquoi a-t-il fallu que ces souvenirs me revienne maintenant ?
Et je réalise également pourquoi j'ai refusé sec ce week-end à la base. Je n'en avais pas conscience tout simplement.
La voix de mon amant m'extirpe à peine de mes pensées.


- Hmmmm....

C'est tout ce que je lui réponds.
Le ciel se couvre. Je ferme les yeux.
Quelle coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 4:44

Sous la réponse de Kyo, Yoshi ouvrit les yeux et le regarda, il était encore ailleurs, repensait-il à son passé? Sans doute, du moins c'est ce qui était venu immédiatement à l'esprit de l'acteur.
Yoshi se colla un peu plus au détective, il se tourna légèrement vers lui pour lui déposé une bise et lui caresser la joue. Peut-être tout simplement pour que Kyo ne s’égare pas trop.


" Tout va bien? "

Demanda-t-il tout de même légèrement inquiet, il ne voulait pas que ce week-end soit gâché à cause du passé de Kyo.
Si Yoshi l'avait su, que cet endroit était le même que celui du passé de son amant, il ne serait pas venu ici. Seulement, s'il l'avait choisi c'était parce que la brochure lui avait plus. Les photos du lieu, du paysage alentour, c'était un vrai petit paradis ici.


" Kyo ! Tu sais que tu peux tout me dire, si quelque chose ne va ou je ne sais quoi… "
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 5:06

(aaaaaaaaaaaargh, c'était pas son amant non non il l'aimait mais ça n'était pas réciproqueuuuh mdr )


La voix de Yoshi éclate ma bulle de pensées nostalgiques (hann comment c'st joliment diiit xD). Je sens un contact sur ma joue, agréable, rassurant. Je tourne la tête vers mon amant et lui adresse un petit sourire discret, qui se veut rassurant également.
Est-ce que je vais bien ? La réponse est définitivement non. Je ne vais jamais bien, parce que rien de ce que je fais n'est bien.
Qu'est-ce que le bien aprés tout ? Juste un mirage, juste une échappatoire dans le chaos actuel où nous vivons.

Yoshi est insouciant. Il fait ce qu'il veut de sa vie, même dans son emploi. Réalise-t-il au moins quel est ce monde qui nous entoure ?

Je tend une main vers son visage et lui caresse la joue de mon pouce.


- Tu t'inquiètes pour moi Yoshi ?

J'approche mon visage du sien et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Je le regarde tendrement et lui sourit à nouveau, de façon toute aussi légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 5:15

( Je parlais de Kyo pas de Rei ^^ )


Yoshi regarda Kyo avec un petit sourire lorsque sa main vient caresser sa joue de son pouce. Il fit un petit hochement de la tête puis répondit après le chaste baisé

" Je m'inquiète pour toi. J'ai envie que tu passes un bon week-end, que tu oublis le temps de ses deux jours ton passé, ton avenir, que tu ne penses qu'au présent, à moi, à ses petits vieux de tout à l'heure... mais pas au reste "

L'acteur se colla un peu plus à lui, posant sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Bien sûr qu'il avait conscience dans quel monde ou il vivait, un monde qui tournait mal, un monde ou le respect est une option que personne ne prend.
Être heureux devient de plus en plus difficile mais Yoshi, ça il ne veut pas l'oublié, il ne veut pas oublier que le bonheur existe...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 5:28

(c'est Kei mdr, quoique j'aime bien Rei oO et puis on ne parle d'amant que si il y a eu passage à la casserole xD enfin, c'est comme ça que je vois les choses oO)

Comment sait-il que je pensais à mon passé ? M'aurait-il cerné ? La seule fois où j'y ai fait allusion, c'était il y a un moment, lorsque j'ai retiré cette balle de mon épaule, enfin, je crois Oo...Le plaie est à présent complètement refermée, même si la cicatrice est encore plus visible que précédemment.
Je pousse un petit rire charmant lorsque l'acteur évoque les vieillards.


- Yoshi, j'aime autant pas penser à eux, les corps flétris et ridés, c'est pas trop ma tasse de thé...je préfère la vigueur et la beauté de la jeunesse...

Lorsqu'il se colle à moi, j'entoure ses épaules de mon bras et colle pas tête contre la sienne.
Aujourd'hui encore, je me demande ce que j'ai fait pour mériter d'être aimé de sa façon. Et pourquoi je suis tombé amoureux.
tout autant de faiblesse qui me seront néfastes un jour. J'aimerai autant que ce jour arrive le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 6:40

( Je crois que tu n'as pas comprit ^^
Je dis amant en parlant de Kyo, Kyo est l'amant de Yoshi, donc le passer de son amant, le passé de Kyo... je suis clair? °~°
Désolé pour le Rei, j'avait hésité entre Kei et Rei et j'ai choisi le mauvais -_- )



Et oui, Yoshi l'avait encore une fois cerné, en fait c'était tellement évident que Kyo pense à son passé, cela se voyait sur les traits de son visage, dans ses yeux et d'ailleurs, le fait que Kyo pense à ce Kei commençait à énerver lentement l'acteur.
Cependant, il afficha un petit sourire lorsqu'il l'entendu rire, il aimait ce rire, clair, franc et charmant


" C'est sûr et je ne préfère pas m'imaginé à leur âge "

Yoshi soupira de bien être, se serrant un peu plus contre Kyo, il se mit à le caresser légèrement au niveau du flanc. Être ici était tellement agréable, comment pouvait-on pensé à des choses qui nous rendent triste? Ce n'était pas concevable, pas maintenant...
En plus ils étaient seul dans ce bain, alors ne pas en profité serait un sacrilège
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 13:34

(ayééééééééééé !!! understand !! j'avais mal interpreté tes mots, maintenant c'est clair ^^ je crois que le wifi m'a atteint le cerveau mdr et puis je lisais mal tes mots...*blonde*)

Je le laisse se blottir un peu plus contre moi tout en essayant de ne pas penser aux souvenirs que ce lieu m'inspire. Je doit me concentrer sur le présent, cmme me l'a demandé Yoshi, tourner toutes mes pensées vers lui. quelque chose me vient alors à l'esprit, tandis qu'il me caresse le flanc.

- Yoshi...c'est quand ton anniversaire ?

Question banale, mais qui a son importance. Il est temps que ce que j'ai fait avec Kei, je le fasse avec Yoshi. Peut-être qu'ainsi j'arriverai à le sortir de mon esprit.

De l'autre coté d'une palissade en bois, j'entends des exclamations de femmes. Dommage, c'était calme ici, et les rires féminins me tapent sur les nerfs. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai une petite préférence pour les hommes, en particulier lorsqu'il sont plus jeunes que moi. voire même beaucoup plus jeunes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 13:52

(mdr)


Yoshi était blottit contre Kyo, les yeux fermé, laissant la chaleur du l'eau l'envahir. Il aimait cette chaleur et il était complètement détendu, serin, un léger sourire à ses lèvres. Seulement au fond de lui, il espérait que Kyo arrive à oublier Kei, qu'il ne pense qu'à lui. C'était peut-être égoïste de la part de Yoshi, mais lui il ne pensait qu'à Kyo en cet instant.
Enfin bref...
L'acteur fut surprit par la question, il se redressa légèrement pour regarder le visage de son amant


" Et bien... malheureusement c'est dans longtemps, en novembre le 26 précisément... et toi? C'est quand? "

Il lui offrit un petit sourire, si c'était bientôt, il devra en connaître d'avantage sur lui et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 14:20

Le 26 novembre...C'est curieux, cette date me rappelle quelque chose. Ca ne doit pas être important qi je ne m'en souviens pas...
Hum, ça veut dire que rien n'est important pour moi puisque je me souvient rarement des évènements.
Il me demande le mien également. Une date facile à retenir, sauf pour mon paternel.


- Le jour du Hana Matsuri, le 8 avril...

Petit rire. Jour de fête pour tout les bouddhistes puisque que c'est le jour de l'anniversaire de Bouddha, jour appelé "la fête des fleurs".
Je ne crois en aucune religion. Je ne crois qu'en moi. Mais les fêtes religieuse sont une bonne occasion pour faire la fête, et se prendre une bonne biture.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 14:43

Yoshi regarda Kyo avec un petit sourire, le 8 avril c'était la date d'anniversaire de son ancien agent... heu... en fait non, il était le 10, Yoshi se trompait souvent, aller savoir pourquoi...

" C'est une grande date je présume, enfin je ne sais pas, j'ai un peu perdu les traditions. Je suis peut-être un japonais, mais je n'ai pas vraiment vécu ici, juste une petit partit de mon enfance... "

Yoshi se re-blottit contre Kyo, soupirant de bien être. Il ferma les yeux, puis les ouvrit, il regarda sa main qui caressait la cicatrice du bout de ses doigts sur l'épaule de Kyo.
L'acteur présumait que le détective ne fêtait pas son anniversaire, avec qui? Kyo avait des relations, mais elles étaient toutes ses amants ou alors des personnes qui sans doute avaient autre chose en tête que de faire la fête.
Mais d'un coté cela importait peu, Yoshi trouverait un moyen de fêté son anniversaire et de lui offrir un cadeau. Oui mais quoi? Qu'est-ce qu’aimer Kyo? Pas les dragons en tout cas...


" A par faire l'amour et moi, tu aimes quoi? "

Cette question l'amusa un peu, juste un peu tout simplement parce qu'en disant cela il présumait que Kyo l'aimait, enfin c'était le cas mais bon... Il se comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 11 Fév - 15:35

- une grande date....bof, je m'en bats un peu tu vois...

Ce que j'aime ? en voilà une question, mais celà prouve que ma petite princesse s'interesse à moi. Mouerf...il faut que je m'attende à ce qu'il fasse quelque chose d'ici deux mois...

- Oh et bien, j'aime l'alcool, les cigarettes, les armes, la bonne musique, me battre et euh...la bouffe italienne. ^^

Je rigole. Je suis sûr que ma réponse ne le satisfait pas, évidemment. et je n'ai pas démenti sa question à propos de mes sentiments à son égard. Mais je n'y fait pas non plus allusion. Il est encore trop tôt pour aborder ce sujet.
Je cesse de rire et ajoute, sur un ton un peu plus sérieux.


- Je ne sais pas vraiment ce que j'aime. Je n'ai pas d'intérêt pour quoique ce soit. Depuis que je suis gamin, je n'ai pas découvert grand chose. Il y a plus de choses que je déteste que je n'en apprécie.
Je ne t'aide pas beaucoup là...


Je n'ai connu que la violence, le crime, les mauvais coups, les armes...et je n'ai toujours pas quitter ce monde, même en quittant l'organisation de mon père à la mort de Kei.
Je n'ai même pas connu l'amour d'un père ni celui d'une mère.
Il va falloir creuser pour améliorer les choses parce que moi...je ne connais rien et n'ai envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 5:21

Yoshi écouta Kyo et afficha un petit sourire, ça réponse l'amusa même si ce n'est pas celle là qu'il attendait. Un petit mixte de ceci et le tour est joué. Non! Yoshi avait entre chose en tête, alors comme ça le détective ne connaissait pas grand chose, pas étonnant qu'il déprime et qu'il s'attache à son passé, enfin surtout à une certaine personne.

" Dans ce cas, je vais te faire découvrir beaucoup de chose... "

Yoshi écarta les jambes de Kyo et d'un déplacement assez rapide, il se colle son dos contre le torse de son amant, pendant ses bras pour les entourer autour de son buste, ainsi, Yoshi entrelaça leurs doigts, le voilà bien blottit contre Kyo. Il soupira d'aise et ferma les yeux pour les ouvrir aussi tôt.

" Tu as déjà joué un jeu vidéo? "

Comme ils étaient déjà allé à la fête foraine ce n'était pas la peine de l'amener une nouvelle fois là-bas, enfin si, mais plus tard, en espérant qu'il n'y aura pas un autre mur d'escalade...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 12:03

Je hausse un sourcil à sa première phrase. Me faire découvrir des choses ? Mdr ! Il doit me prendre pour un naze qui ne connait rien à la vie...à part celle dans laquelle je suis empétré. Oo'
C'est pas tout à fait faux remarquez...

Aussitôt l s'installe entre mes cuisses et amène mes bras à sa taille de façon à ce que je l'entoure. Tranquille le mec, il se prend pour un chat ou quoi ? Je pourrais presque l'entendre ronronner.
Enfin, ça n'est pas pour me déplaire, au contraire. Je décale ma tête pour que Yoshi appuie la sienne sur mon épaule sinon ses cheveux vont me taper sur les nerfs et je risquerais de tirer dessus. Petit sourire.

Il me pose une autre question.


- Un jeu vidéo ? Euh...oui, je suis pas nul à ce point. J'ai souvent fréquenté un Game Center à Shinjuku...J'excelle dans les jeux de tirs et de baston.

En fait, c'était une combine pour me faire un jeune employé de boutique. sur ce coup là, j'ai pris le temps. Un super crac au jeux. J'ai fait un deal avec lui, comme quoi si je le battais, il avait droit à un gage made-by-Sagara. Grand sourire. C'était pas facile mais ce jour là, je l'ai battu à plate couture.
Une occasion de convertir un hétéro. A cette pensée, je pousse un petit rire. Trop con moaa. Je me marre tout seul..



(hj: *aussi xD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 12:18

Ouais Yoshi pensait tout à fait à ça, suffisait de voir le comportement de Kyo à la fête foraine pour comprendre, surtout dans le train fantôme.
Petit sourire, l'acteur c'était en effet installé tranquillement contre le détective, s'il était un chat, oui il ronronnerait. Yoshi posa sa tête sur l'épaule de Kyo, fermant les yeux, qu'est-ce qu'il était bien


" Cela ne m'étonne pas, les jeux de tire... je suis doué aussi pour les jeux de combat "

Yoshi ouvrit les yeux lorsqu'il entendit rire Kyo, qu'est-ce qu'il lui avait passé par la tête?
Tient! Le petit vieux fit son apparition près la source, fixant les deux amants


" Ce ne sont pas des bains mixtes "

Râla-t-il avant d'entrer dans l'eau. Yoshi fixa le papy avec un petit sourire et lui fit un petit salut de la main puis un clin d'œil. C'est à ce moment là que le vieil homme remarqua qu'il s'agissait de deux hommes.
Il ouvrit resta bouche bée... Cela n'allait pas plaire à Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 12:37

- Ah bah si tu veux, je t'emmènerai dans ce centre, on se fera une partie...

Et ça sera l'occasion de savoir ce qu'est devenue ce charmant garçon...Hum, oublie Kyo, c'est fini d'aller courrir ailleurs...
Mais d'un autre coté, j'aime bien voir la réaction de certaines connaissances. a part ceux qui ont la mauvaise idée de s'enticher de moi, généralement les retrouvailles sont assez marrantes.

Le petit vieux fait son entrée. J'essaie de garder mon sérieux à sa remarque. Mais je remarque le comportement provocant de Yoshi et la réaction en conséquence de l'ancien.

Mais non Yoshi, je ne vais pas être furieux. Au contraire cela m'amuse.
et finalement, je ne peux pas m'empecher de lancer une pique avec un grand sourire.


- Dis-donc Grand-Père, on ne t'as jamais dit que dévisager les gens aux bains publics était très impoli ? Surtout dans une source non-mixte...

Les touristes étranger qui vont pour la première fois dans un bain mixte font souvent scandale à regarder la gente du sexe opposé...Ici ce vieillard, donc normalement à cheval sur les politesses, nous dévisage, nous, des hommes !
serait-ce un vieil homo refoulé ?
En tout cas au regard noir qui me lance, il a l'air d'avoir compris mon sous-entendu...
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que j'enchaine aussitôt.


- A moins que tu ne sois curieux, veux-tu voir une démonstration de nos talents, en direct-live ?

Grand sourire powa. Le vieux blémit puis porte la main à son coeur.
Oops. J'y suis peut-être allé fort. il ronchonne puis part à l'autre bout du bassin naturel, à 5 mètre de nous, pour se cacher derrière un rocher.
Vieux sénile...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 12:47

" Ce sera avec plaisir "

Yoshi fixa lui aussi le petit vieux avec un sourire, il laissa Kyo parlé et sa remarque l'amusa c'est vrai que relooké deux hommes dans un bain non mixte laisser pensé à...
Pauvre papy, il n'avait pas de chance d'être tomber sur ses deux là. Hum... fait une petit démonstration ne déplaisait pas à l'acteur. D'un geste rapide, il se tourna pour faire complètement face à Kyo, collant son bassin bien contre le sien, puis l'embrassa avec passion, le serrant contre lui et lui masser légèrement la nuque.
Yoshi garda ses lèvres contre celle de Kyo pour murmurer


" J'aimerais bien qu'on rentre pour que je puisse te faire le massage "

Et bien plus forcément, profité de lui au maximum.
Le petit vieux jeta un coup d'œil vers et en les voyant ainsi collé l'un contre l'autre le fit détourner le regard et le dégouta certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 13:14

Je suis assez surpris par le volte-face de Yoshi. Et ce baiser...j'y réponds franchement, avec la même passion que mon amant. nos langue se cherchent, se trouvent et s'entremèlent, se faisant valser l'une l'autre sans qu'aucune ne prenne le dessus.
Lorsque Yoshi y met fin, je le regarde avec un fin sourire et colle mon front contre le sien.


- Ca n'est pas de refus...mais as-tu au moins des huiles essentielles ? Un massage sans huile, ça n'est pas un vrai massages...

Le vieux ? Je l'ai déjà oublié. rien ne pourrait gâcher ces moment agréable que je vis avec Yoshi en ce moment.
C'est vrai que ce wee-end était une bonne idée. L'occasion de se resourcer et de se refaire une jeunesse... C'est telement agréable. Je pourrais presque oublier pour un temps ce danger qui plane sans cesse au dessus de ma tête, cette foudre qui ne demande qu'à s'abattre sur moi, sur nous.
"Nous". Un mot quasi inconnu dans mon dictionnaire habituel. Le seul "nous" que j'ai connu n'existe plus.
Mais le nouveau est bien meilleur et je commence à m'en rendre compte peu à peu. Comme si la lame de mon sabre avait trouvé son fourreau pour reposer sa folie. Ca par contre, c'est une grande première.
Et si un jour je trouvais mon équilibre, grâce à Yoshi?
Aujourd'hui encore, je n'y crois pas...mais qui sait, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 13:55

Yoshi mordilla lèvre inférieur de Kyo, il releva un peu son regard pour croisé celui de Kyo, sourire aux lèvres

" Crois-tu réellement que je n'en ai pas? Me prendrais-tu pour un masseur de pacotille? "

Il se mit à rire légèrement puis se décolla de Kyo pour se lever, tendant la main à son amant, son sourire toujours aux lèvres
Yoshi allait surprendre son amant avec ses doigts de fée, hum... il allait l'apprécié ce massage et pas qu'un peu.


" Dépêche-toi avant que je ne prenne froid "

Pour s’amuser un peu, Yoshi éclaboussa le visage de Kyo, rien que pour le faire qu'il bouge un peu plus vite ses magnifiques fesses
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 14:16

Reniflement amusé ses premières paroles. Je me dotais qu'il avait ce qu'il faut, mais sa réaction me plait bien. Hum...ça promet.
Il se lève et j'en profite pour me rincer l'oeil au maximum. Enfin cette fois, je sais garder mon self control, ainsi que celui de mon engin (xD).
Il se tourne vers moi, me pressant pour que je le suive rapidement en m'éclaboussant.


- Hey, je le crois pas, tu m'a éclaboussé là ?

Grand sourire puis je me redresse rapidement, le rejoins et le soulève pour le poser sur mon épaule comme un sac à patate.

- Allez Princesse Fiona, il est temps de rejoindre notre chambre royale pour que vous me fassiez un massage tout aussi royal !

Je chope les serviette en passant et entre dans les vestiaires.
Je le repose doucement sur le sol, conservant mon air jovial, puis le chope à la taille de mon bras droit, le collant à moi, et aussitôt je l'embrasse avec toute la fougue qu'il mérite.
Je le lâche ensuite, le poussant légèrement et lui balance une serviette.
Je commence à m'essuyer tout en rigolant, et enfile mon yukata.
il est rarisime que j'en porte. Je n'en ai même pas chez moi.
Cependant je regarde la façon dont Yoshi mets le sien. Lui qui n'a pas l'habitude des tradition, je me doutais qu'il le mettrait à l'envers.


- Hey yosh', tu le mets à l'envers...il faut toujours mettre le coté gauche sur le coté droit...laisse moi te donner un coup de main...

Je m'approche de lui et attrape son obi.
Une fois le yukata de Yoshi convenablement mis je pose ma main sur l'arrière de sa tête que j'amène à moi. Je dépose un léger et rapide baiser sur son front et me détache de lui. Je récupère mes affaire et sors des vestiaires.


- Le repas doit être servi à cette heure, je crois que le massage attendra !

Dernière provocation. Bah oui, il faut voir les choses en face quand même. Pendant que nous autres, on se relaxait dans la sources, les jochu-san ont du amené le repas dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyLun 12 Fév - 14:44

Yoshi afficha un large sourire, sourire qui disait 'moi!? J’ai fait ça!? Non pas du tout'. L'acteur poussa un petit cri de surprise lorsque Kyo le prit comme un sac de patate. Il éclata de rire, oubliant totalement le petit vieux et les filles dans l'autre source.

* Princesse Fiona... alors lui... *

A terre, Yoshi n'eut le temps de se redresser correctement, qu'il se fit attirer contre Kyo et embrasser par ce dernier. Il répondit tout aussi fougueusement, se serrant d'avantage contre son amant.
Il se fit ensuite repoussé et reçut la serviette qu'il attrapa sans mal. Yoshi s'essuya tranquillement, il était heureux de voir Kyo ainsi, il était bien plus séduisant avec un sourire non forcé à ses lèvres.
Bien évidement, lorsque l'acteur enfila son yukata, il ne fit pas attention au sens. Ce fut seulement à la remarque de Kyo qu'il en prit conscience. Il le laissa faire sans dire un mot, lui offrant un simple sourire pour le remercier.
La bise sur son front le fit sourire de plus bel, à chaque fois, Yoshi prenait ce petit baisé comme une 'je t'aime' ...


" Le massage attendra alors. Plus il se fera désiré, plus il se fera meilleurs "

Yoshi attrapa ses affaires, puis suivit Kyo jusque dans la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Les autres lieux ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser