Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avant de passer aux bains....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... EmptySam 10 Fév - 15:43

[ -> auberge ]


apres avoir pris le soin d'embarquer les yukatas, nous arrivons dans les vestaires. Passé le rideau bleu, je me dirige vers le fond de la pièce. Je lache la main de Yoshi et m'adresse à lui.

- C'est vide. Tant mieux. il n'aurait pas fallu qu'on croise les vieux de toute à l'heure.

Je me dirige vers un étal où sont entreposés les paniers. Je commence à me déshabiller, retirant chacun de mes vêtements avec précaution, les pliant soigneusement ensuite. Je sens le regard de mon amant sur moi. C'est amusant. Aussi j'ai fait en sorte de me montrer la plus balle partie de mon corps, en l'occurence mon large dis et mes fesses finement musclées. Je tourne la tête vers yoshi.

- Allez Mademoiselle, dépêche toi un peu...

Je sors de mon pantalon un ruban, ne sachant pas si yoshi en avait pris un, et lui tend.

- N'oublie pas de remonter tes cheveux...

Petit sourire. J'aime quand ses cheveux sont attachés. Ca mets plus en valeur les trait de son visage gracieux.
Je prend ensuite la grande et la petite serviette mises à disposition et me deirige vers la salle de douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: Re: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... EmptySam 10 Fév - 16:09

Yoshi regarda la salle avec intérêt, il était heureux de constater que les vestiaires étaient vident. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres sous la remarque de son amant

" Cela aurait été amusant de voir leur tête "

Il laissa s'échappé un petit rire, avait de retirer son haut. Une fois torse nu, il posa le regard sur Kyo, chose à ne pas faire...
L'acteur le fixa sans dire un mot, il l'admirait, le trouvait merveilleusement beau. Sa musculature, les cicatrices sur sa peau, ses fesses bien rondes... Yosshi se mordit la lèvre inférieur, savourant le spectacle sans en raté une miette.
A la remarque de son amant, Yoshi soupira tout en fermant les yeux


" Demoiselle... "

Il préférait largement princesse...
Enfin bref, il fini de retirer ses vêtements, prenant le ruban que lui avait tendu Kyo et attacha ses cheveux avec en une queue de cheval bien haute.
Il prit les serviettes et suivit Kyo jusqu'aux douches. Préférant tourner le dos à Kyo pour ne pas lui sauté dessus, Yoshi se lava tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: Re: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... EmptySam 10 Fév - 16:34

Dans la grande salle de douche, je m'installe sur un des petits tabourets puis prend le mitigeur. Je commence ma toilette soigneusement à l'aide du petit gel douche à disposition, prenant le soin de nettoyer chaque parcelle de mon corps.
Yoshi entre. Un sourire arque mes lèvres lorsque je remarque qu'il me tourne le dos.
est-ce par pudeur, ou par crainte de ne pouvoir se controler ?

Hum, j'opterai pour la deuxième option...
Je Me nettoie les cheveux, augmentant au fur et à mesure la temperature de l'eau. Si je ne veux pas avoir de mauvaise surprise en entrant dans l'eau tout à l'heure, il vaut mieux que j'y aille progressivement.

La dernière fois que je suis allé dans un onsen remonte tellement loin. Les seuls que j'ai pris, c'était avec Kei. Il ne voulait pas au départ que je l'accompagne. Son tatouage recouvrant tout son dos, comme tous les yakuza, était une gène pour lui. Mais ça ne m'avait pas empéché de l'aimer de tout mon coeur.
Je tourne la têtevers Yoshi, qui me tourne toujours le dos. il est complètement différent de mon premier amour, mais au moins, il m'a accordé le sien...

Je me penche vers lui discrètement et lentement, approchant ma bouche de son oreille.


- Tu veux un coup de main Yoshi...ou ça va aller...

Voix terriblement sensuelle, oui oui, c'est volontaire. Je me recule aussitôt et me rince, prenant le soin en pasant de l'asperger.
Ouais, j'ai changé je sais. Etc'est grâce à lui si je prends le temps de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: Re: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... EmptySam 10 Fév - 16:47

La température de l'eau ne faisait pas peur à Yoshi, même s'il l'avait monté au fur et à mesure de ses gestes, il aimait l'eau chaude donc là, il était au paradis, paradis partagé avec la personne qu'il aimait.
Lorsqu'il entendit la question de Kyo, l'acteur sursauta légèrement, il ne s'y attendait pas. Un sourire vient orner ses lèvres. Puis il fixa son amant, lui tournant légèrement le dos.
Yoshi remonta un peu ses cheveux, prenant la pose du jesuisleplus-jesuislemeilleurs dans toute sa splendeur


" Peut-être pour me laver dos oui "

Large sourire.
Yoshi se fit asperger volontairement par Kyo, il ouvrit la bouche de surprise puis fit le mec qui avait une idée derrière la tête.
Lentement, il s'approcha du détective, il l'attrapa pour le serrer tout contre lui. Regard malin et sourire amusé


" Tu me cherches on dirait, petit chenapan, faut que je t'apprenne les bonnes manières, on n'éclabousse pas volontairement une personne jeune homme. Pour la peine tu seras punis "

Yoshi l'embrassa avec passion et amour, il se colla bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: Re: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... EmptySam 10 Fév - 17:03

Cette pose qu'il avait adopté en remontant ses cheveux aurait pu me faire flancher, si je n'avait pas eu l'esprt ailleurs il y a quelques instants...
Ce garçon est d'une beauté à en couper le souffle. Même si ses traits montre bien que c'est un homme, il a parfois des allures féminines qui me font craquer.

apres l'avoir aspergé,mes idées me sont revenue en place, jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, avec dans le regard une petite intention guère innocente...

Il se colle à moi et m'embrasse. Il n'a pas tenu...à vrai dire, encore un peu et c'est moi qui l'aurait fait. Le serrant contre moi, je réponds tendrement à son baiser, faisant pénétrer ma langue entre ses lèvres, caressant sensuellement la sienne. Ses baisers sont si doux...je ressens tout l'amour qu'il me porte,et lui rends la pareile.
Je me sens...différent. Comme si j'avais des ailes.

Yoshi va-t-il le sentir lui aussi ?



(*gros soupir et sourire niais* xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: Re: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... EmptySam 10 Fév - 17:20

Et oui Yoshi avait fini par craquer mais ce n'était pas facile de tenir ainsi, surtout si aucun des deux ne restaient sages.
L'acteur avait fermé les yeux pour mieux savouré ce baisé, il se mit à caresser le dos, les fesses et la nuque de son amant, se serrant encore un peu plus.
Ne pas l'embrasser c'était tellement difficile, se retenir était un vrai sacrilège. L'embrasser était un soulagement.
Il ressentait lui aussi tout l'amour que lui portait Kyo et cela rendit le baisé bien plus important, Yoshi était heureux.
Seulement par manque de souffle, l'acteur rompit le baisé, lentement il ouvrit les yeux et offrit un sourire à Kyo. Il le regarda, replaçant un de ses mèches de cheveux. Il glissa sa main sur le visage de son amant en une fine caresse


" Je t'aime "

Dit-il tout en le regardant dans les yeux et avec beaucoup de sincérité.
Oh! Que oui il l'aimait, il l'aimait plus que tout et le perdre serait un vrai déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: Re: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... EmptySam 10 Fév - 17:32

Par manque d'oxygène, nous nous écartons pour reprendre une bouffée d'air. Par habitude, yoshi replaça une de mes mèches. elle ne me genais pas mais j'aime quand il a ce genre de geste d'affection. Le plus troublant est ce regard doux qu'il me porte sans cesse.
Je remarque que...j'ai encore plus envie de le connaitre. en y repensant, je ne sais pas grand chose de lui. Tout comme lui ne sais quasiment rien de moi.

Il pose sa main délicate sur mon visage pour ensuite me dire ces paroles qui me font tant battre le coeur. Des mots qui me font peur autant que je les espère.
L'amour me fait tellement peur...

Je me contente de li sourire, tout en déposant un léger baiser sur son front, comme j'aime le faire.


- Je sais princesse...

Je le regarde à nouveau etlui sourit légèrement.

- Je crois qu'on est fin pret. Le rotemburo nous attends.

Sans rien ajouter de plus, je me defait de l'étreinte de mon amour etmedirige vers la source naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





avant de passer aux bains.... Empty
MessageSujet: Re: avant de passer aux bains....   avant de passer aux bains.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de passer aux bains....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Les autres lieux ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser