Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week-end forcé...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 10:12

Il y a quelques jours, Yoshi m'a proposé un week-end relaxant. Perso je m'attendait à ce qu'on reste chez moi, nus pendant ces deux jours, à faire des papouilles. Mais non, monsieur avait une envie de sources chaudes...
Sur le coup j'ai refusé sec. Ce n'est pas que je n'aime pas les onsens, mais je n'avait vraiment pas envie de prendre le volant pour aller à Perpette-les-bains...

yoshi m'a sorti ses puppy-eyes, et finalement j'ai cédé. Je me suis montré grincheux tout le long du trajet, alors que lui était tout excité. J'avais envie de le foutre sur le bas coté de la route. au lieu de ça, les seules fois où on s'est arréter en trajet, c'est pour en profiter dans les aires de repos...
Bah ouais, j'ai du mal à contrôler mes hormones...

Enfin bref, nous voilà arrivés. Je gare la voiture à une bonne centaine de mètres de l'auberge et annonce notre arrivée. Nous sommes accueillis par la propriétaire qui tire une drôle de tête en me voyant. Vouais, mon air n'est pas accueillant et alors ?

Des sandales nous sont prétés. Puis on nous conduit jusqu'à notre chambre.
Elle est simple mais vaste. Il n'y a même pas de télé. Je grimace. Quelle galère...
Apres avoir retiré mes sandale, je commence à installer mes affaires dans le lieu approprié. Je regarde Yoshi. Il tenait tant à ce petit voyage...


- Satisfait ?

Je lui accorde enfin un fin sourire. Je sais qu'il les apprécie, même si je ne suis pas trop doué pour en faire Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 10:34

Yoshi avait un large sourire pendant tout le trajet, il avait hâte d'y être, mais les petits arrêts dans les airs de repos lui avaient également plus.
L'acteur n'avait cessé de parler, lui racontant un peu le programme, les idées que celui lui donnaient, alors que Kyo lui ronchonnait sans cesses. Mais le fait que le détective ronchonne ainsi plaisait bien à Yoshi, tout simplement parce que Kyo était adorable ainsi.
Arrivé à l'auberge, Yoshi laissa Kyo faire et parlé. Lui il avait un large sourire, toujours le même, il regarda la femme qui s'emblait surprit par l'expression faciale de Kyo.
L'acteur prit les sandales, il les mit à ses pieds et suivit son amant, se pinçant la lèvre inférieur, il avait une très belles vue sur le popotin de Kyo...

Bref! Arrivé dans la chambre, il remercia la propriétaire puis retira lui aussi les sandales.


" Oui très satisfait "

Yoshi offrit un sourire à Kyo, puis laissa tomber son sac pour enlacer son amant. Il entoura son cou de ses bras puis lui vola un baisé tout en se collant à lui
.

" Merci d'avoir accepté, tu verras, ce petit week-end nous ferra du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 10:48

Je le laisse venir à moi et tandis qu'il entoure mon cou de ses bras, m'enbrassant brièvement, j'enlace d'un seul bras sa taille...cette taille si fine qui me rend dingue.
Je dépose un léger baiser sur son front.


- J'espère aussi. Enfin, le coin est calme, j'espère que tu ne crieras pas trop fort ici...

Petit sourire pervers made by Sagara. Yoshi est tres expressif...vocalement, lors de nos ébats. Ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Mais bon, par respect pour les propriétaires ainsi que pour les autres locataires, faudra peut-être que je modère moi aussi...

Sitôt ces derniers mots sortis de ma bouche, je porte mes main sur les poignets de Yoshi, afin de lui faire écarter les bras et ainsi me défaire de son emprise. Je me détache de lui et continue de ranger mes affaires.
J'ai envie de...me faire désirer. Et puis nous venons d'arriver, et tel que je nous connais, ça risque de tourner rapidement à un jeu plus...hum.

Bref.


- quel est le programme M. Kamitzu ?

Je sais qu'il a pas arrété d'en parler sur la route, mais comme j'étais de mauvais poil, j'ai rien retenu de ce qu'il a dit.
Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 11:15

Yoshi afficha un petit sourire sous la remarque, il ne dit rien. Essayé de na pas crié trop fort, cela ne sera pas facile. Et puis les pièces n'ont cas être mieux isolé contre le bruit...
Enfin bref! Kyo défit l'étreinte lentement, Yoshi le fixa, le laissant faire, alors comme ça, le détective voulait se faire désiré? Et bien Yoshi aussi, tien! On verra qui craquera le premier...

L'acteur se dirigea vers ses affaires, il prit son sac le mettant près de la fenêtre, pour deux jours cela ne servirait à rien de tout sortir.
Il regarda à travers la fenêtre puis se tourna pour offrir un petit sourire à son amant


" Le programme... et bien que penses-tu d'aller dans la source chaude, se relaxer lentement, puis un petit massage ici? "

Yoshi se mordilla la lèvre inférieure, laissant clairement apparaître ses pensées perverses dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 12:00

Je me dirige vers la porte-fenêtre, où est posté Yoshi, apres avoir fini de ranger mes affaires. Je l'ouvre et m'installe sur la petite terrasse en sortant une cigarette.
J'écoute mon amant en même, jouant l'indifférence quant à ses proposition. J'allume ma clope. Apres avoir craché la fumée, je lui réponds en regardant l'élégant jardin à l'extérieur.


- Vouais, c'est pas une bête idée.

Pourtant je suis là, attendant soit que yoshi se joigne à moi sur cette petite terrasse, soit qu'il me tire de force vers les douche.
Je peux être tres patient quand je m'y mets. Je flanche rarement en premier...

Je sens que ce petit jeu va être des plus interessants. Et puis, je me suis assez jeté sur lui sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 12:13

Yoshi regarda Kyo avec un petit sourire, il le faisait le mec indifférant, ok, l'acteur change de plan, il s'avança vers le détective pour l'enlacer par derrière, entoura sa taille de ses bras, il glissa une main sous haut tout en lui déposa un baisé dans le cou, puis fini par posé son menton sur l'épaule de Kyo.

" La vue est magnifique... ce jardin, me donne envie de regarder les étoiles... "

Avec Kyo bien évidemment. Couché l'un contre l'autre, observant les étoiles, espérant voir une étoile filante au passage. Mais bon, la nuit n'était pas encore prête à venir. C'est pourquoi, Yoshi se mit à léchouiller le lobe de l'oreille de Kyo, puis à le suçoter et jouer avec. Attendant ainsi, que le détective termine sa cigarette.

" Dépêche-toi un peu, j'ai vraiment hâte de me retrouver dans le bien... "

Nu tous les deux, en espérant être seul... hu hu! Quelle belle perspective que voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 12:28

Tournant le dos à Yoshi, j'esquisse un petit sourire lorsqu'il vient à moi. Je sens ses mains sur mon torse, et je ne fait rien pour m'en dépêtrer...j'aime bien. Je tire longuement sur ma cigarette alors que plus loin, sur une terrase opposée, à une quinzaine de mètres de là, un couple de petits vieux est en train de siroter probablement un thé vert. Vont-ils nous voir ?

La douce voix de Yoshi me parvient aux oreilles. L'idée de passer une nuit avec lui à la belle étoile me plait bien...mais ça sera pour un autre jour. Je ne suis pas vraiment romantique, mais j'aime bien me retrouver dans des situations peu habituelle. Surtout si la suite est de faire l'amour en pleine nature. Vouais, ça serait vraiment cool.

Je sens la langue de yoshi titiller mon lobe lors que le couple semble nous avoir remarqué. Big smile. Mon amant étant caché par mon corps, ne montrant que ses bras fins, élégants, et sa longue chevelure soyeuse et écarlate, les vieux soivent imaginer que je suis en compagnie d'une femme...


- J'ai pas envie de me dépécher Yoshi...Je me demande comment réagiront Papy et Mamie en face quand ils réaliseront que ça n'est pas une femme qui me tripote...

Je ne crains pas le regard des autres. A vrai dire je ne crains rien du tout. C'est pourquoi cette situation m'amuse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 12:48

Yoshi n'avait pas remarqué le couple de petit vieux qui les regardait et puis il s'en contre fichait d'un coté. Ce fut à la remarque de Kyo, que l'acteur comprit qu'on les espionnait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, puis passa sa langue sur ses dents comme le ferait un prédateur à la vue d'une proie.

" Ils seront certainement choqué, mais comme tu n'es pas pressé je peux très bien leur donner un meilleur spectacle "

Sur ses mots, il plongea ses lèvres dans le cou de Kyo. Il l'embrassa, le mordilla, le lécha et lui suçota la peau, laissant apparaître une petite marque.
Une de ses mains avait glissait l'extrémité de ses doigts dans le pantalon de Kyo le caressant lentement...
Il jeta un rapide coup d'œil vers les ancêtres sourire aux lèvres

" Si je continue ainsi, je vais te dévorer sur place... "

Susurra-t-il avec une voix douce et sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 13:19

Mes lèvres se pinces à la première phrase de Yoshi. Je n'ai pas envie de me marrer à sa remarque, meme si j'en ai fortement envie. J'imagine aisément la tête que tireraient les fossiles s'ils nous voyaient nous tripoter comme ça, à la vue de tout le monde.
Ses lèvres plongent dans le creux de mon cou, mais je ne réagis pas, même si ça me sensibilise de plus en plus. Mes yeux se close un instants, alors que Yoshi me suçote la peau. Les suçons sont pour moi comme une médaille que j'aime exhiber, même si l'endroit où il est actuellement est discret.


- C'est tentant princesse, mais agissont comme des adultes responsables, et évitons de faire un scandale en ce lieux respirant la tranquillité et la sérénité.

Ses mains se font beaucoup plus baladeuses, et même si tout ça est loin de me déplaire, notamment apres les derniers mots qui ont pour ultime effet d'eveiller mon désir, je bloque la main de mon amant par la mienne, avant qu'il ne s'en rende compte.
Les anciens ont subitement détourné le regard, allez savoir pourquoi...
Je me tourne vers Yoshi et le plaque contre la fin muret de bois qui sépare notre terrasse de celle de la voisine, maintenant ses poignet d'une mainnau dessus de sa tête. J'approche mon visage du sien, transperçant de mo regard sombre ses prunelles écarlates.
Juste un murmure suave.


- Allons Yoshi..n'a-tu pas entendu ce que je viens de dire ? C'est indecent...

Je me colle alors contre lui, faisant ainsi comprendre dans quel etat il me met. Je ne souris pas. J'approche mes lèvres des siennes.
J'ai terriblement envie de l'emmener à l'intérieur et de lui faire sa fête mais....


Je le lâche busquement et rentre à l'intérieur de la chambre sans ajouter un mot de plus.
Zen Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 14:06

Yoshi afficha un petit sourire lorsqu’il entendit le mot princesse, mais surtout en entendant la suite. Des adultes responsables? Rah! Mais quelle idée stupide. L'acteur ne dit rien, laissant le détective prendre sa main dans la sienne. Yoshi ne serait pas allé plus loin de toute façon, il n'aimait pas s'exhibé devant les autres.
L'acteur se lassa plaqué contre la palissade, il ne montra aucun signe de résistance, plongeant également son regard dans celui de Kyo. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer lorsque son amant le regardait ainsi.
Un simple murmure et aucun baisé... Mais lorsqu'il sentit le désir de son Kyo, un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Yoshi. Ses lèvres près des siennes, l'acteur attendait le baisé avec impatience, mais rien, le détective le lâcha pour retourner à l'intérieur.
C'est qu'il tenait bon le petit, mais Yoshi ne dit pas son dernier mot. Rapidement, il emboita le pas et une fois à l'intérieur, il attrapa la main de son amant pour le tirer vers la porte


" Allez! Mon prince, les sources nous attendent "

Yoshi ouvrit la porte puis traina Kyo à l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptySam 10 Fév - 14:31

Il n'a pas bronché. Je me demandais s'il allait résister à la grande provocation que je vien de lui faire, et bien que son regard en disait long, il a tenu bon.
Rare sont ceux qui ont résister à ce genre de numéro.
Mais je n'en ai pas encore fini avec lui. Il veut me résister ? Tres bien, on verra qui tiendra le plus longtemps. La première fois qu'on s'est rencontrer j'ai su tenir, la première fois qu'on a fait l'amour, c'est lui qui a flanché en premier...ça ne sera pas différent ce soir.

Une fois à l'intérieur de la chambre, Yoshi entre aussitôt, m'attrapant par la main. Le surnom dont il m'affuble m'arrache un sourire discret. Il est vraiment gamin...
Et c'est ce qui me plait tant chez lui.

Je le laisse m'entrainer vers les douches.



( -> les vestiaires/douches )
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyLun 12 Fév - 14:59

(<- le rotenburo)



Je fais coulisser la porte de notre chambre et je décuvre une table dressée, avec un bon petit repas traditionnel qui nous attend. La pièce est éclairée par une deux lampes sur pied situé à chaque coin opposé et une chandelle est posé sur la table.
Les jucho-san auraient-elle compris le lien qui unit yoshi et moi ? Came parait bien trop romntique tout cela pour être innocent...


- Ca m'a l'air appétissant tout ça...bien que peu copieux.

J'ai chaud. Je sens encore la chaleur de la source à travers mes veines. J'attrape discrètement et délicatement la main de yoshi et le fait entrer dans la pièce pour ensuite refermer la porte.
Je le lache et m'installe à table, en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyLun 12 Fév - 15:19

Yoshi regarda par dessue l'épaule de Kyo la table qui se dressait devant eux, un petit sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le magnifique repas qui les attendait, mais aussi en constatant l'ambiance qui régnait dans la pièce. En effet c'était bien romantique tout ça, pourtant le jour de la réservation, Yoshi n'avait rien précisé sur le fait que Kyo et lui étaient ensemble.

" Peu copieux? Tout ceci est parfait "

L'acteur se laissa prendre la main et se laissa tiré près de la table. Il s'installa en face de Kyo, à genoux
Il fixa un instant le détective avec des yeux doux, il le trouvait vraiment beau dans son yukata et Yoshi voulait graver cette image dans sa mémoire.
Il fini par prendre les baguettes, sourire aux lèvres


" Bon appétit "

Sans attendre une seconde de plus, Yoshi commença à manger ce plat qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyLun 12 Fév - 16:00

- Bon appétit Yoshi...

Ce plat...
Je saisi mes baguettes et entame le plat. Oui c'est bien ce que je pensais, il y a tellement longtemps que je n'en ai pas mangé...


- Du oden...un plat hivernal à base de gateau de poisson et de légumes. Y'a pas à dire, il est toujours aussi bon que part le passé...

Je continue de manger avec délice ce mets que j'affectionne particulièrement. Est-ce que la personne en cuisine est toujours la même ? Pour l'instant je n'ai reconnu aucune membre du personnel de l'auberge...enfin, ce n'est pas important. Par contr ce que je sais, c'est que ce plat n'est que le premier.

- Pas copieux...pour l'instant. Attends de voir la suite.

A peine j'ai fini ma phrase qu'on frappe à la porte qui coulisse aussitôt. C'est une jucho san. elle s'incline.

- Bonsoir messieurs, j'espère que vous passez un bon début de soirée. J'aimerais vous demander ce que vous prendrez comme boisson.

Je lui sourit. elle est jeune et jolie et extrèmement bien élevé. Je me lève et m'incline.

- Je vous remercie mademoiselle. Pour moi ça sera une bière bien fraiche. Et toi Yoshi ?

Je le regarde avec un petit sourire poli. J'ai l'impression de remonter le temps, loin, tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyMar 13 Fév - 12:18

Du poisson? Yoshi fit une drole de grimace, lui qui n'aime pas le poisson... mais étrangement là, il aimait bien, ce n'était pas dégeux. Quoi que on le sentait bien le poisson, enfin bref...

" La suite? J'espère qu'il n'y aura pas de fruit de mer ou d'autre poisson "

Dit-il avec un sourire avant que la jucho san, ne toque à la porte et la fait glissé.
Qu'est-ce qu'il pourrait boire? C'était une bonne quetion


" Hum... de l'eau pour moi, ça sera parfait, merci "

Yoshi garda son sourire, il attendit que la demoiselle ferme la porte pour continuer de manger et regarder Kyo tendrement.
Il aimait beaucoup cette ambiance et en plus c'était appaisant, pour les yeux, le corps, pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyJeu 15 Fév - 15:16

Une fois que la jeune fille est partie, je me réinstalle. Je regarde Yoshi avec un petit sourire, et lui fait une petite remarque.

- Tu sais, tu ne risque pas de trouver beaucoup de "Big Mac" dans le coin...on sert beaucoup de poisson dans ce genre d'auberge.

Petit rire. Un japonais qui n'aime pas le poisson...il va être bien déçu. Mais bon, je sais que des brochette de canard, de caille et de boulettes (miam miam) sont tout aussi courantes...

- Tu es difficile. Le poisson est excellent pour la santé.

Et c'est moi qui dit ça...moi qui fume comme un pompier, boit comme un trou, et bouffe un peu n'importe quoi..
Enfin, il n'empêche que j'adore le poisson. En partiulier les sashimis. Ah la la, le poisson cru, c'est vraiment excellent. Ca aussi c'est prévu au menu.


- Au fait, ça te dirait une petite balade dans les environ apres. Il y a une forêt pas tres loin, on pourrait aller y jeter un oeil, qu'en dis-tu ?
A moins que tu preféres retourner au rotenburo ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyJeu 15 Fév - 15:27

Yoshi afficha un petit sourire sous la remarque, il continua de manger puis répondit

" Je le sais ça, mais comme je l'ai dis, je n'ai pas vraiment vécu au japon, les gouts change en fonction des pays. Ce n'est pas que j'aime pas le poisson, je… Disons que si je peux m'en passé, je le fais, je ne suis pas très fan. Par contre les fruits de mer, berk, je déteste ça... "

Il fit une petite grimace de dégout, avant de changer de position, il se mit en tailleurs.
Yoshi n'était pas difficile, juste sélectif (mdr)
Non, il mangeait de tout, sauf ça.


" Pourquoi pas, mais ton massage, je te le fais quand? Tu n'en as pas envie? C'est bien dommage... "

Une petite balade dans la forêt se serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyJeu 15 Fév - 15:43

J'affiche une petite mine amusée à son explication. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un gosse. J'avale la dernière bouchée du oden alors que la jucho-san nous rapporte nos boissons ainsi que....des sushis et sashimis. Un vrai repas de roi. ils ont l'air d'excellente qualité, notamment ceux au otoro, cette partie du thon la plus exquise et qui fond sur la langue. Même quelqu'un qui n'aime pas le poisson ne peux qu'en raffoler.

Sitot la jeune fille partie, j'affiche un petit sourire.


- Tu es gatée princesse, tout ce que tu aimes !
Et euh... à propos du massage...


Il y tient d'ailleurs ! Aurait-il quelque chose derrière la tête ? C'est évident. Mais j'ai envie de le faire mariner un peu.

- Je ne t'ai jamais dit que j'étais contre, tu te souviens ? Mais j'ai envie de bouger. Je bouge rarement en campagne, et j'ai envie d'en profiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyVen 16 Fév - 13:06

Yoshi leva un sourcil, il ne savait pas si le ' Tu es gâtée princesse, tout ce que tu aimes !' était ironique ou non. Enfin... Kyo le faisait encore languir décidément, il avait sûrement comprit que l'acteur n'était pas vraiment patient, grrrr....

" Pas de problème, on ira faire une promenade et cela ne peut que nous faire du bien après un si bon repas "

Yoshi lui offrit un sourire puis bu un peu de son eau. Nan! Mais il y avait encore beaucoup de plat? Parce que là, l'acteur ne pourrait pas tout mangé.

" J’espère qu’on verra des écureuils, j’aime bien les écureuils, ils sont mignons, tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyMer 21 Mar - 6:36

Des ecureuils ? Decidemment, Yoshi réagit par fois comme une jeune fille. Mais c'est mignon. Soupir, pourquoi faut-il qu'il m'attendrisse à chaque parole qu'il peut prononcer ? Une vraie femmelette...

- Euh, si j'aime les écureuils ? A la broche ça pourrait-etre bon, autour d'un feu, à la belle étoile...

Imaginant la mine horrifié de mon amant, je ne peux m'empecher d'éclater de rire.


- Fait pas cette tête, yosh ! Je plaisante ! Mais c'est tellement facile de te taquiner...

Je ris de bon coeur tout en engloutissant mon dernier sushi...que j'avale de travers. Je tousse fortement imaginant déjà la réaction de Yoshi. il va se foutre de moi c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyMer 21 Mar - 11:56

Yoshi regarda Kyo complètement lasse, il soupira, non mais son humour était vraiment différent du sien

" T'es pas drôle Sasuke... cependant se retrouver près d'un feu à la belle étoile ça peut être pas mal... On pourrait faire ça une fois... Roh! Comme ce serait romantique... "

Il se mit à rêvasser mais les toussotements de Kyo le firent redescendre sur terre, il se leva rapidement, manquant de ce manger la table, il se plaça derrière Kyo et lui donna des petites tapes entre les deux omoplates.
Lorsque le morceau de sushi passa, l'acteur demanda


" Ca va? Tu m'as fait une de ses peurs... boit un peu ça te verra du bien... "

Il lui donna son verre d'eau, restant près de son amant, toujours inquiet. Quoi que... Yoshi se jeta contre Kyo, le serrant contre lui fortement. Non, il ne voulait pas le perdre et pas de cette manière aussi stupide
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyJeu 22 Mar - 7:15

Et bah non. Il ne se moque pas le moins du monde de moi, mais au contraire, il semble bien inquiet. Il se rue vers moi afin de m'aider à faire passer ma bouchée correctement. Puis il me tend son verre d'eau. Je prend le verre, en bois une petite gorgée pour lui faire plaisir, puis il se jette sur moi. Le verre m'échappe et se renverse. Mais je n'en ai cure. Je secoue la tête négativement tout en entourant mon amant se mes bras.

- Yoshi...si tu t'inquiète toujours pour moi de cette façon, tu ne fera pas de vieux os. Et ça n'est pas ça qui ve te rendre heureux. Cesse de te faire autant de soucis pour moi, ok ?

Je le fais se détacher de moi afin de croiser son regard. Je lui offre un petit sourire qui se veut rassurant. Puis changement de sujet.

- N'empeche...tu réagis vraiment comme une femme !

Je me mets à rire brièvement et discrètement, rire qui se change en un nouveau sourire, tendre cette fois.

- J'aime cette partie de ta personnalité, princesse...... mais si tu m'appelle encore une fois Sasuke, on rentre à Tokyo ¬¬

Je pose ma main sur sa tête et lui ébouriffe les cheveux. Ils étaient trop bien coiffés, je prefère lui donner une petite touche sauvage. Han, il est trop beau >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyJeu 22 Mar - 10:59

Yoshi resta contre son amant, il ne voulait plus se détaché de lui, il lui avait fait une frousse énorme, c'est vrai qu'il s'inquiétait beaucoup pour Kyo mais c'était plus fort que lui, il l'aimait plus que ses dragons et s'il lui arrivait quelque chose, l'acteur serait brisé...

Kyo l'écarta pour croiser son regard, Yoshi lui offrit un petit sourire, puis baissa ses yeux


" Tu préférais que j'en sois une? "

Ce n'est pas la première fois que Kyo lui disait qu'il se comportait comme une femme, c'était légèrement vexant, même si l'acteur ne pouvait pas l'ignoré. Cela était sans doute du au fait qu'il n'avait pas eu réellement de père...

" Alors arrête de m'appeler Yosh... "

Un chantage pour un autre.
Yoshi afficha un petit sourire amusé lorsque son amant lui ébouriffa les cheveux. Il passa derrière en les ébouriffant encore plus


" Encore un peu et le tigre qui dors en moi se réveillera, graouuuu! "

L'acteur posa ses mais de chaque côté de Kyo se retrouvant à moitié sur les genoux, il lui lécha les lèvres pour ensuite l'embrasser et se frotté à lui comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyJeu 22 Mar - 11:52

Il affiche une petite mine lorsque je l'ai comparé à une femme. Est-ce que ça lui déplairait que je dise ça ? Il ne faut pas ! Aussi je m'approche de son oreille afin de le rassurer.

- C'est justement parce que tu es un homme que je trouve ça charmant. Si tu était une femme, ça n'aurait pas le même impact. Tu me plais bien plus ainsi...

Petite bise sur le front suite à quoi je lui ai ébourrifé les cheveux.

- Et bien laisse sortir ton tigre, mais je continuerai à t'appeler comme ça ! De toute façon je ne m'en rends même pas compte, ça vient tout seul.

C'est lorsque Yoshi se frotte à moi de façon féline que la jucho-san refait son entrée pour apporter la suite du repas. Elle poussa un petit cri puis referma la porte. Merde ! Ca craint, les propriétaires pourraient nous virer ! Je balance Yoshi sur le coté, avec de la délicatesse quand même, pas envie de blesser ma petite princesse, puis je me lève afin de me diriger vers la porte.

- Attendez ! Je suis désolé, mais ça n'est pas ce que vous croyez ! C'était juste...un câlin, entre cousins. Oo'

Mais qu'est-ce que je raconte là ? Elle ne me croira jamais...

- Oh...veuillez excuser on comportement. J'ai cru un instant que...hum.
votre cousin sais ce montrer affectif, je vous envie. voilà donc la suite du repas.


Ah bah merde alors. Elle a tout gobé ! OO Je la laisse donc installer le reste des plats et débarasser les assiette, ainsi que le verre qui s'était renversé. Je rajoute.

- Nous nous en tiendrons là. Nous allons ensuite aller faire une promenade pour découvrir les paysages alentours.

La jeune fille hocha la tete pour acquiescer puis repart, la mine timide un peu rougie. Et bien, il est temps de se remettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Yoshi Ka
Invité




Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... EmptyJeu 22 Mar - 13:04

Yoshi, le sourire aux lèvres se frottait contre son amant, près à jouer au chaton, mais voulà que la jucho-san ouvrit la porte coulissante. Kyo repoussa alors l'acteur pour se lever et se dirigé vers la porte et s'excusait auprès de la jeune femme.
Yoshi replaça son yukata correctement, écoutant vaguement la
conversation

* Entre cousin !? *

L'acteur baissa son regard, le portant sur la table, il n'avait pas bougé, bouillonnant intérieurement. Ses doigts c'étaient resserrer sur le tissus, en entendons ses mots, il avait l'impression que Kyo n'assume pas d'être gay.
Ils n'étaient sans doute pas les seules couples ici, suffisait de voir les petits vieux d'en face...

Lorsque la jucho-san ferma la porte, l'acteur se leva, il attrapa le paquet de cigarette et son briqué


" Je n'ai plus faim "

Il alla alors dans le jardin, s'allument une clope, il s’assit sur la petite marche, s'appuyant contre la poutre, il regarda le ciel tout en expirant la fumée de ses poumons.
« Entre cousin »… Yoshi aurait préféré encore que Kyo dise « entre ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end forcé... Empty
MessageSujet: Re: Week-end forcé...   Week-end forcé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Les autres lieux ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser