Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

ENYA Empty
MessageSujet: ENYA   ENYA EmptyMar 6 Fév - 18:57

Je sais que ce site est dejà partenaire, mais j'ai fait la pub pour Gravi sur Enya, donc j'en fais autant ici en détaillant leur histoire.
Je n'en suis pas admin, mais j'aime ce site, donc vala ^^

Sur Enya, j'incarne Erebos Lilith, un psychopathe...à ses heures perdues ^^
Pourquoi mes persos sont tordus ? Oo'

Vous êtes tous les bienvenus.
Mens only ^^


Citation :

Synopsis :

Dans un autre système solaire, composé de quatre planètes, trois d’entre elles sont habitées. L’une d’elles est la copie conforme du Soleil, elle se nomme « Solarium ». Il est bien entendu, impossible d’y vivre, à cause de la température qui est bien trop élevée.
La planète la plus proche de « Solarium » se nomme "Dansale". Pratiquement composée de sable, de magnifiques villes y existent, mais elles sont souterraines. Ne pouvant vivre à la surface, les « Dansaliens » sont obligés de vivre sous terre.
Il y a aussi « Crystania », qui est la plus éloignée de cette forte source de chaleur, la température est glaciale surtout les nuits.
Quant à la dernière planète, elle se nomme « Enya ». Celle-ci se trouve entre les deux autres planètes. Ayant un climat normal, les Enyans vivent à la surface de cette planète.

Les planètes tournent au fils du temps. Ce qui provoque, deux mois par an, une inversion des deux planètes extrêmes. C’est à dire que pendant deux mois, Dansale, prend la place de Crystania, elle reste durant ce temps dans un froid terrible, et Crystania, se rapproche du soleil. Quant à Enya, elle tourne juste sur elle-même. Les habitants de « Crystania et Dansale » sont tout-à-fait habitués à ces changements de climat.

Mais chaque habitant de ces planètes est différent. Les habitants de la planète Dansale, sont tous blonds, les habitants de Crystania ont tous les cheveux noirs. Aucun ne fait exception à la règle. Un enfant né avec une autre couleur de cheveux, est dès sa naissance tué, car c’est un signe de malheur pour les familles en questions. Quant aux habitants de Enya, ils ont étrangement les cheveux ni blonds, ni noirs…

En réalité les habitants des trois planètes sont tout-à-fait étranges et différentes. Non pas seulement par leurs couleurs de cheveux, mais aussi par leurs pouvoirs. Les Dansaliens et Crystaniens on tous un pouvoir, que ce soit télépathie, empathie…ils sont bien plus évolués que les habitants d’Enya. Qui eux restent à l’état de simple humain. Leurs technologies sont comme eux, elles n’ont pas évolués, ce qui laisse croire qu’ils sont les seuls être vivants de ce système solaire. Vivant tranquillement, ils ont une vie paisible. Tout le contraire des deux autres planètes, qui eux connaissent leurs existences réciproques . Pris par l’envie d’être les seuls habitants de ce système solaire, une guerre s’engagea entre les deux planètes.

Cette guerre se fit sans savoir que Enya existe. Se battant depuis quelques années, même les plus hauts représentants de chaque planète, ne veulent cesser cette guerre. Il y eut de nombreuses pertes pour chaque planète et voulant essayer de faire un compromis avec leurs ennemis, le plus haut représentant de chaque planète, ainsi qu’une poignée de guerriers, se rendirent sur Enya.

Ne pouvant faire un traité dans un pays ennemi, les deux représentants, préférèrent aller sur la troisième planète pour discuter.

Mais ils eurent une surprise en arrivant....


Pour découvrir la suite de cette histoire, je vous invite à vous rendre sur le rpg...

Bienvenue sur Enya !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
 
ENYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser