Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retours de resto ...explications [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptySam 3 Fév - 16:58

[-> Vient du restaurant]

Le taxi était arrivé très vite, bien que l'immeuble Tenjo n'était pas bien loin du centre ville, Seguchi ne s'était pas sentit d'humeur à marcher... durant le petit trajet pour arriver devant l'immeuble, le président resta muet, par respect pour le chauffeur de taxi et aussi, parce que cela, il fallait le dire, ne le regardait pas.

Arrivé à destination, Seguchi paya le cours trajet et sortis de la voiture, accompagné du producteur tout autant muet que le blond, ce dernier avança pour entrer dans l'immeuble.
Il habitait au 5ème de l'immeuble, trop de hauteur, très peu pour lui et puis à quoi bon? Les escaliers, très peu pour lui également ...

Il fit tourner les clefs dans la serrure et ouvrit la porte, il s'écarta pour laisser entrer Sakano... il pensa à ce moment là que c'était la toute première foi qu'il faisait entrer un membre extérieur à sa famille dans son cercle privé ... cependant il n'y avait là pas de quoi fouetter un chat, c'était là un appartement semblable à celui d'un célibataire endurci, toute trace de son ex-femme avait entièrement disparue.

Tout était ordonné, rangé et ... tout semblait désagréablement vide, tout comme celui qui l'habitait...
Le blond retira sa veste et son chapeau, les accrochant soigneusement à un cintre...


"Mettez-vous à l'aise, Sakano-san" une vague phrase qui visait le but de rassurer un peu le pauvre producteur qui devait se sentir mal à l'aise dans l'univers presque sans vie du président...

Ce dernier alluma la lumière du salon, y pénétrant pour fermer les volets...
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 4 Fév - 8:45

Ce fut pour Sakano, la première fois qu'il allait mettre les pieds dans le VRAI appartement de Seguchi. En effet, Seguchi avait deux appartements, l'un qui lui servait à la fois de bureau et de maison (il fait référence à son bureau à NG XD) mais l'autre était censé être plus familial… mais l'impression qu'il eut en entrant, c'était le vide.

Un appartement vide, dans lequel, rien ne semblait exister. Il était sous le charme de ce silence, comme si rien n'existait dans cet environnement. Pas même une décoration pour tacher le blanc immaculé de la pièce. Cependant, le seul élément qui ne dérangea pas Sakano était le piano à queue et les nombreux synthétiseurs de Seguchi entassés dans le salon.

Quand le maître de la maison lui demanda de se mettre à son aise, Sakano hocha la tête. Il le regarda fermer les volets… Il sentit une telle tristesse dans le comportement de Seguchi. Il baissa la tête.


" Cela ne vous dérange vraiment pas, monsieur Seguchi?"
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 4 Fév - 9:42

Seguchi était de dos au producteur, il regarda progressivement les lumières de la ville disparaîtrent sous les lames de plastiques blanches... c'était vrai, depuis que Mika était partie, tout autours de lui semblait horriblement vide, il n'y avait que là ses affaires personnelles, ses instruments, ses papiers et une ribambelle de costumes ...

Le pianiste écouta la question du producteur ... Tohma soupira. Il se retourna, et, à pas lents, il se rapprocha de Sakano tout en le fixant d'une expression étrangement neutre...


"Est ce que cela me dérange...?" réitéra le musicien tout en continuant à s'approcher.

"Croyez vous que je vous aurez menacé de vous virer, si cela me dérangeait...?" Seguchi s'arrêta juste devant l'homme aux cheveux noirs ... il se rapprocha un peu plus du visage de Sakano, un étrange sourire tirant ses lèvres, plongeant son regard émeraude dans le regard du producteur en face de lui... "Croyez vous sincèrement qu'à présent, moi Seguchi Tohma, je ressens le besoin d'être seul...?"

Le président ne bougea pas plus, il était déjà bien assez prêt du visage de Sakano, un test? ...possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 4 Fév - 13:47

Sakano ne comprenait pas, sur le coup, le comportement de Seguchi… mais à le voir se rapprocher ainsi de lui, Sakano craignait le pire pour lui. Quand Seguchi s'arrêta à quelques centimètres de lui, le producteur avait de nombreux frissons dans le dos, voir son visage sur le miroir vert des pupilles de Seguchi, le fit quasi perdre tout ses moyens.

" Je pense que..."

Il détourna son visage.

"Je ne peux pas me mettre à votre place… mais je ne pense pas qu'après une telle rupture, vous souhaitez une quelconque compagnie... Je ne veux pas dire par là que je refuse votre présence... au contraire, je suis très honoré d'être ici avec vous simplement..."

Il murmurait ces derniers mots.

"J’aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances..."
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 4 Fév - 14:03

Ce qui était certain, c'est que Seguchi Tohma n'irait jamais au paradis ... c'est mal le connaître que de simplement se fier aux préjugés... dire qu'il est "gentil", ou qu'il a une visage "d'ange", il était tout le contraire, il était comme tout le monde, et il aimait par dessus tout se jouer des autres... son petit côté sadique... malheureusement pour Sakano il en faisait les frais.

Le blond ri intérieurement, le producteur ne faisait que de ce contredire, c'était amusant ; tout d'abord il disait qu'il ne fallait pas que Tohma reste seul, cloîtré dans son silence, pour finir par dire qu'il vaudrait mieux qu'il n'est aucunes compagnies surtout après sa rupture avec Mika ... "kawaii soda nee" ...

Le producteur tourna le visage, mais il ne bougea pas... Seguchi tira un sourire satisfait, sans bouger lui non plus, il croisa tranquillement les bras et demanda :


"Vraiment? Et dans quelles autres circonstances auriez vous aimé être, Sakano-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 4 Fév - 14:50

Sakano était, disons, coincé, dans tous les sens du terme : il n'avait pas d'autre choix que de répondre à la question de Seguchi, mais comment lui expliquer sans le choquer que depuis toujours il l'aimait au point qu'il avait pris des photos de lui en cachette, rapportait tous ses secrets dans un journal gardé dans un coffre fort à triple tour, qu'il exécute une prière pour lui chaque soir avant de se coucher ou encore qu'il fantasme sur lui?! Enfin, bref, il était complètement raide dingue de lui et il avait l'occasion de lui avouer son amour. Mais quelque chose le bloqua psychiquement.

"En fait.. Je..."

Sakano serra son poing et prit son courage à deux mains et rougissait lors de sa déclaration.

"Dans n'importe qu'elle autre mais dans un contexte plus joyeux pour vous! "
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 4 Fév - 15:07

Seguchi lui ne se blâmait pas, une part de lui pourrait éventuellement se dire : pauvre Sakano tout de même ! Il vaudrait mieux arrêter de le martyriser !
Mais non, pas du tout, le pire c'est Tohma s'amusait à pousser Sakano à bout... allé savoir pourquoi ...

Il lui avait demandé dans quelle circonstances il aurait aimé être, s'il avait bien comprit, pour être seul avec lui ... la réponse déçut le président, il ne l'avait pas cherché bien loin celle là ...
Tohma sourit en voyant le producteur rougir, ce n'était pas vrai, il y avait quelque chose d'autre derrière tout cela ...
Tohma leva une de ses fines mains et la fit glisser doucement sur l'une des joues du producteur, l'obligeant ainsi à le regarder dans les yeux. Seguchi sourit mystérieusement...


"Sakano-san ..... que souhaiteriez vous boire? ^^"

Seguchi se décida alors à libérer Sakano de sa présence physique en repartant dans la cuisine non sans masqué un petit rire, vraiment, pauvre Sakano ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyLun 5 Fév - 7:23

[Comment tu as cassé l'ambiance?! XD]

Décidément, le président était si envoûtant d'un coup. Sakano ne pouvait pas échapper à son charme. Cette main qui glissait sur les lignes de son visage le raidit totalement. Son corps suait à grosses gouttes, Il était si proche de lui. Jamais il ne l'avait approché si près et pourtant, d'un coup, Seguchi se retira.

Connaissant le producteur, Sakano ne comprit pas son geste. Non c'était plus ce qu'il avait dit qui le surpris. Quand Seguchi n'était en mesure de la voir (il est parti à al cuisine) Sakano prit sa tête dans ses mains et réalisa l'affront qu'il avait fait à Seguchi.


* Dire qu'il était si près... Qu'il était gentil avec moi... qu'il était adorable... en bref, il était parfait que j'ose le rejeter! Rah... si j'accumule comme ça les gaffes, c'est sur qu'il va me virer ou pire encore, il va me faire la même chose qu'Aizawa! Allez du cran, Sakano! Tu n'auras jamais une occasion comme cela! Allez tente ta chance, au pire, si ça marche pas, tu pourras aller te suicider! *

Ayant repris du poil de la bête, Sakano prit son courage à deux mains et alla rejoindre Seguchi à al cuisine. Mais d'un coup en voyant le visage de Seguchi tout innocent, le courage s'envola et avança comme un poteau.

" Monsieur Seguchi... je..."

Mais à croire que le destin soit de son coté, il glissa sur une bosse du parquet ( XD) et atterrissait sur Seguchi, sans compter que leurs lèvres s'étaient touchées. Sakano tellement confus, se releva et s'excusa un millier de fois avant de se rendre compte que ses lèvres étaient humides.

* oh oh... j'ai EMBRASSE MON PATRON!!! GYAAAHHH Pauvre de moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyLun 5 Fév - 10:08

[Et toi alors? mdr !]

Seguchi avait fait exprès de faire glisser sensuellement sa main sur la joue du producteur, il sourit amusé en voyant les réactions de Sakano, visiblement la beauté du président troublait beaucoup de personne ... même celle au quelle on n'aurait pas pensé ... Tohma se demanda pendant quelques coures instants si l'admiration pouvait présupposer un sentiment bien plus fort ... cela lui paraissait totalement irrationnel, mais envisageable si la personne idolâtrée faisait partie de notre entourage ...

Seguchi s'en était allé dans la cuisine après avoir demandé au producteur ce qu'il désirait... le blond se retourna en entendant Sakano l'interpeller et il le vit trébucher, par réflexe, Seguchi tendit ses bras pour le rattraper... s'était sans compter un baiser accidentel... les lèvres de Sakano se déposèrent un peu brusquement sur celles du président ce qui eut pour effet d'approfondir quelque peu ce geste non intentionnel... enfin, cela restait encore à prouver !

Le producteur se releva rapidement et s'excusa, Seguchi quand à lui arborait un étrange sourire, bizarrement, il l'avait vu arriver gros comme une maison, c'était peu être pour cela qu'il n'avait pas été surpris ... il n'empêche que s'il le savait, il n'avait rien fait pour l'éviter ... alala ce Seguchi, une énigme à lui tout seul !


"Ce n'est rien, je dois avouer que le parquet est plutôt glissant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyLun 5 Fév - 12:09

Sakano était, intérieurement, aux anges car Seguchi n'était pas du tout fâché contre lui, cependant, la réalité rattrapa son imagination et le producteur commença sérieusement à paniquer et à délirer.

" Oui... il faut avouer que c'est très glissant... donc, c'est un bon produit que vous... Ahh!!! Excusez-moi! Je vous ai fait tombé et sali vos vêtements... Je vous prie de m'excuser et en plus je vous..."

D'un coup Sakano se mit à rougir... Il se repassa plusieurs fois, la scène où il était tombé littéralement sur Seguchi. Il était tout gêné et avant tout, il fit les mouvements caractéristiques d'un homme en pleine panique.

"Je suis gêné... alors que vous... veuillez monsieur Seguchi... ne croyez pas que ... euh..."

Sakano ne trouva plus les mots. Il était vraiment gêné d'avoir partagé un baiser, même accidentel, avec son patron. Il en avait rêvé mais pas dans de tels circonstances. Est-ce un signe du destin pour lui dire qu'il était temps qu'il passe à l'acte? Seul dieu le sait... (enfin nous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyLun 5 Fév - 12:40

Non, Seguchi ne s'étonnait vraiment plus de rien avec un producteur tel que Sakano, et ses prochaines réactions étaient tout à fait prévisibles...

En écoutant d'une oreille les milles pardons du producteur, Seguchi avait entre temps sortis deux verres où il avait mis deux glaçons dans chacun d'eux... il prit les deux verres en mains et en tendit un à Sakano.


"Iie, je ne crois rien du tout, un accident est un accident" fit-il en souriant, le comportement du blond avait de quoi être déstabilisent tout de même...

Tohma retourna dans le salon et ouvrit une armoire où se trouvait les différentes alcools de la maison ... il se servit un verre de scotch et prit place du le canapé en cuir noir du salon... voilà son petit rituel, tout les soirs, cela le détendait...


"Si vous voulez quelque chose servez-vous" fit Seguchi d'une voix neutre, sous entendant que s'il voulait à boire il pouvait se servir et non autre chose ...

Le président croisa les jambes et ferma tranquillement les yeux, son comportement était devenu beaucoup plus singulier depuis le départ de Mika et de Tatsuha ... cela lui rappelait qu'il devait un de ces jours rendre visite à Eiri, histoire de le mettre au courant et de trouver un peu de réconfort...

Seguchi ouvrit soudainement les yeux... du réconfort? S'il le voulait bien, il en avait à porté de main, le producteur aussi maladroit soit-il avait essayez pourtant, mais en vînt ...Seguchi referma les yeux et sourit, il se trouvait un point commun avec son ex-beau frère, tout comme lui, il avait peur de s'ouvrir aux autres... mais il n'ira jamais le créer sur les toits !

Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyMar 6 Fév - 4:57

[Ahahaha.... je vais pas me gêner! XD]

Sakano reprit pied sur terre et accompagna Seguchi au salon... il le vit ouvrir son minibar privé et était impression par la variété d'alcool qu'il avait. À voir la contenance des bouteilles, il devait en boire quasiment tous les soirs. Puis seguchi l'invita à se servir, cela lui fit plaisir.

Sakano savait très bien qu'il s'agissait de boire un verre d'alcool en sa compagnie, mais il avait déjà trop bu pour la soirée et en boire un autre verre le rendrait complètement saoul. Mais pour ne pas trop vexer Seguchi, il se servit un petit fond d'... eau.

Eh oui, Sakano ne connaissait rien à l’alcool et il souhaitait restait lucide pour toute la fin de soirée. Il regarda Seguchi qui avait un comportement de plus en plus insolite... il souriait, l'air triste… et ça, sa faisait mal à Sakano, de voir son... idole… voire son amour, être ainsi...

Sakano se rapprocha de son patron et se mit à genoux devant lui.


"Cela ne vous ressemble pas... vous devriez arrêter de boire comme ça... vous vous rendez malade... "
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyMer 7 Fév - 9:40

Pour reparler de la quantité d'alcool restant dans les bouteilles, en effet elle commençait sérieusement à régresser ... Tohma allait bientôt devoir y remédier...
Le blond sentit une présence toute proche de lui, il rouvrit doucement les yeux et vit le producteur, à genoux, devant lui ...

Comme cela ça ne ressemblait pas à Seguchi ? N'était-ce pas le propre des hommes aisés que de boire de l'alcool ? En plus de cela Seguchi, aussi loin qu'il se souvienne, n'a jamais été saoul, il tenait parfaitement l'alcool, il s'entendrait d'ailleurs à merveille avec un certain détective... ; il pouvait atteindre le fond du trou, il n'avait d'autre recours que d'endurer sa souffrance en attendant que cela passe... il avait juré depuis bien longtemps de ne pas toucher à tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un couteau, il n'arrive pas à fumer, et l'alcool ne lui fait rien ...

Le blond décroisa ses jambes et posa son verre ... se penchant légèrement au dessus de Sakano qui était en face de lui.


"Vous me sous estimez ..." fit-il sur un ton agacé, " puis ce que c'est comme ça..." le président se pencha un peu plus jusqu'à doucement mais fermement venir prendre les lèvres du producteur aux cheveux ébènes... un baiser, une chaleur, une douceur, une douleur et le goût suave de l'alcool... enivrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyMer 7 Fév - 13:48

Sakano savait qu'il avait un peu trop tiré sur les bords, mais la tournure que la situation prenait ne faisait pas partie de ce qu’il avait imaginé. Il cligna plusieurs fois avant de se rendre compte que Seguchi l'embrassait.

Il se sentit, au début, mal, car il fallait reconnaître qu'il avait un peu forcé la main, mais doucement le charme opéra... le goût de l'alcool dans sa bouche, la douceur des lèvres du blond... tout fit chavirer le producteur. Ses yeux surpris se transformèrent doucement en un regard qui en demandait plus…il les ferma pour mieux marquer dans sa chair ce baiser qu'il échangeait avec la personne qu'il aimait, idolâtrait.

Cependant, tout bon moment avait une fin et Sakano réagissait toujours au quart de tour, dans l'ivresse du plaisir il avoua ses sentiments les plus cachés à Seguchi.


"Je vous... aime... vraiment… Je ..." essaya de dire Sakano.

Reprenant ses esprits, il vit Tohma assis dans son siège, le regardant bizarre. Il essaya de se rappeler ce qu'il s'était passé. L'alcool, la chaleur d'un corps, une inconscience... Sakano réalisa ce qu'ils avaient fait... Il rougissait et détourna son regard de Seguchi.


"Je suis désolé... je… je..." bafouilla Sakano.
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyMer 7 Fév - 14:43

[Alors comme ça j'te déçoit hein? ben crève !! xD]

Pour être honnête, Seguchi non plus n'avait pas prévu que les choses se passeraient de cette manière, sur le cou, il en eu peu être assez d'entendre Sakano dire qu'il allait tomber malade, que cela ne lui ressemblait pas ... et qu'est ce qui lui ressemblait d'ailleurs? En quoi cela le concernait-il donc ?

Un cou de tête? ... possible, après tout, Seguchi était versatile comme le temps, seul lui pouvait donner un sens à ses agissements, ses choix, mais il ne le donnait jamais...ainsi donc il restait une énigme, et ça, ça ne lui déplaisait pas plus que ça ...

Le blond s'empara, dans un baiser, des lèvres du producteur... une étrange sensation envahit le pianiste... une sensation inexplicable ... au moment où ses lèvres étaient entrées en contact avec celle de son ôte, il s'était dit pour lui même qu'il ne s'agirait là d'un simple stratagème pour faire taire les paroles incessantes du producteurs, ainsi, il aurait eu une raison ...cela n'aurait donc pas due duré, et pourtant c'est à l'appel nécessaire de l'air que le président se décida à casser l'étreinte pour ainsi dire envoûtante ...

Tohma regarda le producteur, lui n'avait pas rougit ne serait ce d'un millimètre de surface de peau, c'était tout l'inverse pour ce cher Sakano... rouvrant petit à petit les yeux...

Seguchi cligna des yeux, surprit, il ne s'attendait pas à une telle déclaration... cela devait partir de rien, pour finalement en arriver jusque là ...
Tohma reprit son verre tout en fixant toujours le producteur d'un regard étrange... quand est ce qu'elle le lui avait dit pour la dernière foi? Quand est ce qu'il s'était mentit à lui même et lui avait mentit également en lui répondant mot pour mot la même chose...?
Il but une gorgée, ces mots, il n'espérait plus jamais les entendre... que faire dans de telles circonstances?

Même si une guerre intérieur faisait rage dans la tête du pianiste, comme à son habitude il ne laissait rien paraître ... il se contentait de fixer le producteur, le verre d'alcool en main...
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyMer 7 Fév - 15:28

Sakano était vraiment gêné et l'attitude neutre de Seguchi ne l'aidait pas beaucoup à résoudre son problème... Il le regardait et le vit se contenter de son verre d'alcool. Depuis qu'il avait avoué son amour pour lui, Sakano ne savait pas comment réagir. Vu qu'il s’était lancé dans sa confession, autant qu'il continue.

"Je... "

* allé Sakano, un peu de courage... si t'arrives pas à le dire normalement, crie-le!*

" JE VOUS AIME !... depuis que vous êtes ... enfin, je… depuis notre première rencontre, j'étais tout de suite attiré par votre charisme et votre prestance... en devenant, votre manager, j'étais aux anges mais aujourd'hui, je... je...je me rends compte combien j'étais un poids pour vous... pendant peut-être trois ans, j'ai gâché votre vie en restant ainsi à vos cotés... je m'en excuse et vous remercie de m'avoir supporté pendant tout ce temps et je... je vous dis au revoir monsieur le directeur!!"

Mais au moment où Sakano s'apprêtait à partir, il glissa sur le parquet, retombait sur son dos, voyant à l'envers le blond.... ses lunettes était légèrement déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyMer 7 Fév - 15:56

Une, deux ... plusieurs gorgées avaient étés nécessaires pour remettrent quelques peu les pensées du président en place, Mika était du passé, du passé... facile à dire, mais comment faire quand on est borné, rancunier et têtu? Quand on arrive pas à accepter son passé, qu'il nous poursuit tout les jours sans relâche, toujours là dans un coin de votre tête pour vous rappeler de quels horribles crimes vous êtes coupables ... quand vous n'êtes rien d'autre qu'un vulgaire menteur, qu'un lâche et ...un assassin...

Voilà tout l'effet qu'avaient trois misérables petits mots, si dans les pupilles vertes de Seguchi on pouvait y voir des images, on aurait pu y voir ce soir là à New York ... toutes les engueulades, les fausses promesses, les fausses déclarations qu'il s'était fait avec son ex-femme ...
Seguchi termina son verre, cul sec et le lâcha n'importe où, celui ci fit un bruit sourd en retombant...

Le blond se releva, Sakano voulait déjà le quitter? Mais la soirée ne faisait que commencer ... ils avaient encore un tas de choses à se dire... il pouvait être fier de lui, il avait réussit à troubler Tohma jusqu'au plus profond de son être.

Tohma contourna lentement Sakano et une foi qu'il était à hauteur de ses cuisses, Seguchi se baissa pour venir se glisser au dessus du producteur, tel un félin... Le visage l'un en face de l'autre, le regard perçant du blond fixait celui producteur ...un élément perturbateur ...
D'un geste de la main, Tohma ôta les lunettes que portait de travers Sakano... il était bien mieux ainsi ...
Le président sourit d'un air carnassier...


"Bravo Mitsuru, vous avez réussit, dans tout les sens du terme... mais laissez moi vous dire que vous allez droit dans le mur en portant ce genre de sentiments à mon égard ..."

En total contradiction avec ce qu'il venait de dire, Tohma vînt fermement enfermer les lèvres de son vis-à-vis en un baiser bien plus profond que celui d'il y avait quelques instants... à quoi pouvait bien penser cet esprit tourmenté...?
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyMer 7 Fév - 16:27

Sakano se gratta la tête en grimaçant, il voulut se relever mais son directeur s'opposa. En effet, celui-ci vint se poser à califourchon sur lui et retira ses lunettes.

Sakano avait des problèmes de vue, certes, mais il pouvait encore voir assez nettement les traits du visage de Seguchi même si ils étaient un peu flous. Il écoutait avec attention les paroles de son supérieur.

En quoi il avait réussi? Lui avait-il fait passer un test? Si oui, lequel ? Sakano ne s'était pas rendue compte et il se voyait de nouveau en train d'embrasser le blond... Ceci était en contradiction avec ce qu'il avait dit précédemment…. Mais le producteur n'avait pas eu le temps de réfléchir à cela car le baiser qu'il partagea avec son patron anima un sentiment qu’il avait refoulé pendant de longues années…

Son corps inerte commença à réagir : ses mains remontèrent vers la tête de Seguchi pour caresser ses doux et soyeux cheveux blonds. Ce baiser profond ranimait la flamme de son corps. Cependant, l'homme devait respirer. A ce moment, doucement, il desserra l'étreinte et regarda le visage de Seguchi : neutre mais triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyJeu 8 Fév - 4:08

Seguchi embrassa durant un long moment le producteur ... la même sensation qu'auparavant s'empara de lui ... étrange, d'où cela venait-il? Il ne l'avais jamais ressentit en embrassant Mika ... en même temps, Mika et Sakano ne pouvait pas être comparés, mais, tout de même, bizarre ...

Tohma sentit les mains du producteur glisser dans sa chevelure blonde, ce contact ne fit qu'accroître le malaise que ressentait Seguchi vis-à-vis de cette sensation inconnue qui s'était emparée de lui...
Seguchi aurait aimé explorer cette sensation plus longtemps, mais son souffle commençait à se faire court, il détacha lentement ses lèvres humides de celles de Sakano... ce dernier desserra son étreinte...

Tohma le regardait avec un regard neutre ... qu'était-il entrain de faire au juste? Il sentait que s'il allait plus loin, ce ne serait uniquement pour sa satisfaction personnelle et rien d'autre ...
Seguchi se défit de l'étreinte de Sakano et se releva ... tournant le dos au producteur toujours par terre.


"Partez"

Seguchi avait déjà détruit une partie des vies des personnes qui lui étaient les plus chères au monde, il ne voulait pas que cela recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyVen 9 Fév - 8:57

Sakano était surpris de voir Tohma lui ordonner de partir. Il se fiait à son intuition et celui-ci se disait que Tohma était fâché de ce qu'il avait fait avec lui...c'est vrai, de quel droit Sakano disposait-il pour venir embrasser son patron? Bien que ce soit le contraire...

Sakano se releva et vit son patron de dos. Le producteur était certes triste pour lui, mais peut-être valait-il mieux laisser Seguchi seul pour faire le point sur son divorce. Enfin, c'est ce que Sakano pensait, cependant, il repensait à une situation qu'il avait connu avec Shindo lorsque Yuki était froid avec lui…

Après tout, Mika était la soeur de l'amant de Shindo et elle devait avoir le même caractère. Avec la conviction que Seguchi irait mieux, il pria son patron de l'excuser pour son attitude et quitta à pas hésitants le salon. Intérieurement il se battait.


* Non Sakano, ne te retourne pas!! Tu vas faire une bêtise! Déjà que tu en a fait une en embrassant ton patron! Va pas recommencer!"

Il prit son manteau et chaussa ses chaussures.

" Je vais partir... comme vous me l'avez dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptySam 10 Fév - 14:33

Seguchi était vraiment un homme versatile, s'il devait être comparé à un objet, il serait une sorte de girouette ... ou encore un thermomètre placé dans un désert lors ce que la chaude journée laisse place à la nuit glaciale ...
En effet, après avoir embrassé presque passionnément le producteur, Seguchi s'était retourné froidement en lui sommant de partir, tout simplement...

Il était vrai que la soeur et le frère se ressemblaient énormément ...Seguchi était sûrement la personne la mieux placé pour le dire, cependant, restons réaliste, Mika est bien plus insupportable que son jeune frère ... ses attaques n'atteindraient que très peu leur cible chez le président, et bien souvent, trop souvent, c'était elle qui en était blessée ... (quelle idée d'écouter le solo de Scarlet maintenant?! *snif*)

Seguchi resta de dos, il avait fermé les yeux, Sakano ne le comprendrait peu être pas, mais s'il le rejetait froidement s'était dans son intérêt, n'allez pas croire que dans sa position Seguchi se sentait coupable, loin de là, il lui tournait uniquement le dos pour qu'il puisse constater que toute tentative serait échec et qu'il n'avait plus qu'à partir ... s'il serait allé plus loin, c'est là que Tohma s'en serait ...peu être ... mordu les doigts... dans son malheur Sakano pouvait être heureux, Tohma Seguchi n'accordait pas sa grâce à n'importe qui, étrange même d'ailleurs qu'il s'en préoccupe autant ... qu'il parte, qu'il laisse cet esprit dérangé seul, il n'était plus fait pour aimer, ou pour être aimé, ces simples pensées, il les refoulaient ...alors pourquoi? Pourquoi est-ce que ces mots qu'il venait d'entendre ne cessaient de faire écho dans ses oreilles?

Seguchi tira un sourire, un sourire étrange et pervers ... la souffrance ne lui faisait visiblement ni chaud ni froid, il lui riait au nez, il l'avait suffisamment côtoyé pour la connaître par coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptySam 10 Fév - 17:33

Sakano avait enfilé son par dessus. Il voulut saluer une dernière fois son patron avant de le quitter mais en voyant son visage si mal sain, Sakano eut des hésitations à le quitter comme ça.

Premièrement, il savait ce que cela signifiait de le laisser seul dans cet état. Deuxièmement, où irait-il chercher Mika? Ce n'était pas la peine de demander à Seguchi où elle pourrait être et encore moins à Yuki eiri, le frère de celle-ci. Il n'avait pas de compte à lui rendre et encore moins à lui donner.

C’était donc un choix sans alternative que Sakano devait prendre. Il mit sa main sur la poignée de la porte d'entrée et s'apprêta à ouvrir pour sortir. Était-ce la meilleure chose à faire? Le producteur serra son poing et décidait de prendre sur lui.


" Monsieur Seguchi, je vais dormir ici! Enfin je veux dire.... j'aimerais passer la nuit ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 11 Fév - 6:51

Si Seguchi avait le pouvoir de lire dans les pensées, il aurait traité d'idiot complètement finit ce cher producteur...
Chercher Mika? Pour quoi faire? Qu'est ce que sa changerait?
Rien au contraire, cela aggraverait la situation, et le président ne se sentait pas d'humeur pour écouter des sermons ... de toute façon, il ne voulait plus la voir, encore une foi, dans son intérêt ... cependant, il y sera contraint dans un futur très proche, cela faisait déjà quelques mois ... le neuvième ne tardera pas à arriver...

Tohma écouta avec attention tout les bruits provenant de la gestuelle de son ôte, dès qu'il entendra la porte se refermer, s'en sera finit, il fera sans doute muter Sakano, pour ne pas qu'il continue à avoir de tels sentiments à son égard ...
Cependant, aucun bruit de porte, le sourire malsain du pianiste se fana et il rouvrit les yeux en entendant la déclaration du producteur ... entreprenant...?

Tohma avança de quelques pas, non loin du producteur il le regarda avec une expression neutre ...


"Pourquoi cela? Vous n'avez pas à vous inquiétez, je suis un grand garçon" fit le président... bien décidé à ce qu'il ne reste pas, Seguchi décida de l'attaquer au point fort ... levant une de ses mains qui elle même soutint son menton ... il dit l'air quelque peu méprisant.

"A quoi vous attendez-vous en restant? N'allez pas vous imaginer des choses à cause de simples baisers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 11 Fév - 13:22

Sakano avait donc pris la mauvaise décision en voyant son patron avec une telle expression de colère sur son visage. Mais ceci confirmait ses pensées: Seguchi serait capable de faire n'importe quoi dans son état. Une fois, il l'avait vu comme ça et l'histoire s'était mal terminée parce que Sakano n'était pas là pour le stopper. Cette fois-ci, il n'allait pas faire la même erreur même si sa devait lui coûter son poste à la NG ou pire encore être au chômage jusqu'à la fin de ses jours.

Il avait certes peur de ce regard hostile, mais il devait avoir confiance en lui.


"Je ne me fais pas d’idées sur ce sujet... mais, votre état m'inquiète, c'est tout... peut-être n'avez-vous pas conscience mais... il m'est impossible de vous laisser comme ça... Même si je dois perdre mon emploi à la NG ou même votre estime, je n'ai vu qu'une chose vous calmer..."

Il serra ses poings et prit une bonne inspiration, se préparant psychologiquement à la suite des événements…il frappa d'un coup de poing Seguchi. Oui, quand Sakano était vraiment à bout, il pouvait venir aux poings. Après avoir filé un bon crochet du droit, le producteur de Bad Luck ouvrit la porte.

" Vous n'êtes qu'un imbécile! " fit-il en claquant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma
¤ Président de la NG Record ¤
¤ Président de la NG Record ¤
Seguchi Tohma


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/03/2006

Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] EmptyDim 11 Fév - 13:57

C'est vrai qu'il l'avait bien cherché sur ce cou Seguchi ... mais le prit à payer faisait assez mal ...
Il recula de quelques pas en recevant de plein fouet le cou un pleine mâchoire... il n'eu à nouveau pas le temps de réagir que le producteur était partit en le traitant d'imbécile ... merci, inutile de le lui dire, il savait ...

Tohma posa une de ses mains sur sa joue ... il sentit quelque chose de chaud, visqueux ... en regardant sa main il pu voir une jolie couleur rouge dessinée sur ses doigts ... vraiment, il n'y était pas allé de main morte ...

Seguchi se dirigea vers la cuisine pour prendre des glaçons, le sang se cristallisant légèrement au contact de la glace ...
Et voilà, à vouloir protéger quelqu'un il se prenait des cous ... enfin, ce n'était pas si grave ...

Un objet attira l'attention du pianiste ... il retint un rire moqueur... Tohma se baissa pour prendre les lunettes, oubliées par leur propriétaire ... il n'y voyait rien sans ses lunettes, il allait de nouveau revenir ...

Seguchi se dirigea devant la porte d'entrée, l'entre ouvrant de quelques millimètres, de sorte que Sakano puisse entré par lui même, immobile devant cette dernière, attendant que le producteur revienne, son bloque de glace contre sa joue, le sang avait coulé de sa lèvre, contrastant avec la couleur pâle de sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours de resto ...explications [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retours de resto ...explications [PV]   Retours de resto ...explications [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours de resto ...explications [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours de restaurant ... [warning]
» Retour de resto [Warning]
» Petite explications...
» une nouvelle copine[suite de"le resto de toute vos envi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble Tenjo :: L'appartement de Seguchi Tohma et Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser