Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyô rentre avec Akirai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Aiza
Invité




Kyô rentre avec Akirai Empty
MessageSujet: Kyô rentre avec Akirai   Kyô rentre avec Akirai EmptyJeu 1 Fév - 9:33

Kyô avait un peu de mal à trouver la bonne clé pour ouvrir son appartement. La tête lui tournait encore légèrement.

" Pfff ! C'est pas possible ! J'vais y arriver ou quoi ?! "

La serrure s'ouvrit enfin.

" Ah bah quand même ! ", se réjouit le jeune homme," Excuses moi Akirai pour ce petit contretemps. Je n'ai décidément pas la main chanceuse aujourd'hui. Entre, je t'en prie. "

Kyô s'effaça pour inviter son ami à rester quelques instants. Puis il pénètra à son tour à l'intérieur.

" Met toi à l'aise. Veux-tu que je te prépare un petit café, ou bien un thé ? "

Kyô n'était décidément pas impatient de se retrouver à nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akirai Sorrento
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Akirai Sorrento


Nombre de messages : 266
Métier : musicien
Date d'inscription : 29/10/2006

Kyô rentre avec Akirai Empty
MessageSujet: Re: Kyô rentre avec Akirai   Kyô rentre avec Akirai EmptyDim 4 Fév - 11:35

Arrivé devant l'appartement de Kyo, Sorrente mit une main devant sa bouche pour ne pas se moquer de Kyo qui n'arrivait pas à trouver la bonne clef et/ou le trou de la serrure ... voilà, s'était beau l'alcool !

Sorrente voulut lui proposer son aide mais le jeune homme arriva tout de même à ouvrir. Il l'invita à entrer.
Le jeune homme aux cheveux violacés lui fit un sourire amusé et entra dans son appartement.

A sa dernière remarque, Sorrente enleva sa veste et ses chaussures ... il attendit l'accord de Kyo pour entrer dans le salon et s'asseoir sur le canapé au milieu de la pièce.


"Je ne veux rien merci" fit-il en souriant, en fait il ne voulait pas embêter Kyo, il devait surtout se reposer maintenant.

Sorrente regarda autours de lui ...c'était joli chez Kyo ...cependant quelque chose le tracassait, il n'avait pas les clefs de son propre appartement mais celle de celui de Naoki ... et il ne se sentait pas trop d'attaque pour marcher en pleine nuit jusqu'à l'immeuble Tenjo ... où allait-il dormir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Kyô rentre avec Akirai Empty
MessageSujet: Re: Kyô rentre avec Akirai   Kyô rentre avec Akirai EmptyLun 5 Fév - 19:47

Akirai accepta l'invitation de Kyô . Il enleva ses chaussures et dsa veste avant d'entrer dans le salon et s'assoir confortablement sur le canappé.
Kyô lui proposa gentiment une boisson, mais son ami refusa poliment.


" Tu es sûr ? Tu sais çà ne me dérange pas. Et puis... même si je suis nul pour ouvrir une simple porte, je suis tout de même encore capable de faire chauffer de l'eau, je t'assure ! ", plaisanta le jeune homme.

En effet, Kyô avait bien vu le regard amusé d'Akirai tout à l'heure !

Le jeune musicien observait avec curiosité le décor qui l'entourait.
Cependant, quelque chose semblait tout de même le tracasser.

" Quelque chose ne va pas ? ", remarqua Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Akirai Sorrento
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Akirai Sorrento


Nombre de messages : 266
Métier : musicien
Date d'inscription : 29/10/2006

Kyô rentre avec Akirai Empty
MessageSujet: Re: Kyô rentre avec Akirai   Kyô rentre avec Akirai EmptyJeu 8 Fév - 13:06

Sorrente rigola de bon coeur aux plaisanteries de Kyô.
Il n'avait rien insinué en refusant, juste qu'il ne voulait pas déranger Kyô ...
Il pouvait peu être faire chauffer de l'eau mais dans son état, il vallait mieux le préserver de toutes brûlures ou autres !


"Merci c'est gentil" fit le jeune homme en secouant la tête négativement.

Kyô remarqua l'air distrait du jeune homme, il avait comme dirait un petit soucis ...


"Euh ... pour tout te dire, j'ai un appartement dans cet immeuble, seulement je vis en ce moment avec une personne et du cou je n'ai pas les clefs de mon appartement ... je n'ai pas le permis et il est tard ... tu sais s'il y a un hôtel dans le coin?"

Quand Sorrente pensait à ne pas déranger Kyô il ne faisait pas semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Aiza
Invité




Kyô rentre avec Akirai Empty
MessageSujet: Re: Kyô rentre avec Akirai   Kyô rentre avec Akirai EmptyJeu 8 Fév - 20:33

Akirai riait de bon coeur en entendant les plaisanteries de Kyô.
Mais il n'avait pas envie de boire quelque chose.

" Très bien... Moi en tout cas, je vais me faire un petit Capuccino. "

Le jeune homme, en voyant l'air très pensif de son ami, lui demanda si quelque chose n'allait pas.
Celui-ci lui avoua qu'il dormait d'habitude chez quelqu'un d'autre. Vu que son appartement à lui semblait trop loin et qu'il n'avait pas le permis, celui-ci demanda à Kyô quel était l'Hôtel le plus proche.

" Eh bien... il y aurait bien l' " Akai-na Tori "en bas de la rue... Mais bon... il est un peu cher... Si tu veux, je peux t'éberger pour cette nuit. Je dormirai sur le canappé. "

Sorento avait été si gentil ! C'était la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô rentre avec Akirai Empty
MessageSujet: Re: Kyô rentre avec Akirai   Kyô rentre avec Akirai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô rentre avec Akirai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Kisa
» Akirai Sorrento
» Rentre du bar
» etre si bien avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Yume :: Appartement de Kyô Aizawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser