Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le design 2007 ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du design ?
C'est super beau !!! j'adore trop !!!!
Votre avis sur le design 2007 ? Default184%Votre avis sur le design 2007 ? Default2
 84% [ 16 ]
Pas mal... j'aime pas trop le bleu... (snif)
Votre avis sur le design 2007 ? Default15%Votre avis sur le design 2007 ? Default2
 5% [ 1 ]
J'adore mais y'a un truc qui me déplait...c'est... (précisé please)
Votre avis sur le design 2007 ? Default111%Votre avis sur le design 2007 ? Default2
 11% [ 2 ]
Beurk, je déteste !!!
Votre avis sur le design 2007 ? Default10%Votre avis sur le design 2007 ? Default2
 0% [ 0 ]
Peut m'importe.
Votre avis sur le design 2007 ? Default10%Votre avis sur le design 2007 ? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Nakano H
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 5:45

Bonjour à tous !!!

Que pensez-vous du design ? Aimez-vous ? Oui, Non... je vous laisses la parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akirai Sorrento
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Akirai Sorrento


Nombre de messages : 266
Métier : musicien
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 6:20

Que dire que dire ... ah bah y'a même pas de mot, superbe !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akirai Sorrento
¤ Artiste ¤
¤ Artiste ¤
Akirai Sorrento


Nombre de messages : 266
Métier : musicien
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 6:22

C'est de nouveau moi xD par contre ce qui fait un peu caca fouille c'est les boutons "éditer, supprimer ..." il faudrait les faire dans le tons peu etre non? ou c'est prévu? sinon j'ai rien dit ^^

Au fait je dois voté 3 fois puis ce que j'ai 3 perso ou une foi suffit? Laughing

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nakano H
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 6:22

Merci beaucoup !!!!

Je préfère précisé... les rangs + les boutons comme "citer, éditer ect" ainsi que les boutons répondre, nouveau et vérrouillé" vont encore changé... ce sont ls détails non finit ! gomen !

Kisus
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 6:24

J'aime beaucoup, mais la transparence est un peu forte non ?
Et puis il y a des pseudos qu'on voit mal, comme ceux des "journalistes" et "autres"

Sinon, c'est vraiment excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Nakano H
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 6:35

Pour les pseudo c uniquement la couleur des groupes qui merdouille... j'avais pas pensé à ça.

je vais voir pour les changés !

Pour répondre à ta question Akirai : si tu as voté une fois, seul le perso qui a voté verra les résultat.

Aprés c à toi de voir si tu veux faire voté tt tes personnages ou non !!!

Kyo : je v voir pour réglé le problème aprés mon heure de conduite !

Kisus
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Ka
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 9:49

J'adore mais...
La transparence est trop forte et puis c'est trop bleu non? Le logo on le perçoit à peine et le qui est en ligne aussi. Je trouve que c'est trop bleu et ça gâche un peu l’ensemble du forum

J'adore pourtant le bleu, mais là c'est trop bleu ^^
Et puis les boutons verrouillé et ancien message, ça ne le fait pas en jaune, là, le bleu serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nakano H
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 10:00

Ah bon... ok..

Alors je crois que le design va être supprimé... on va remettre tout le jaune et orange... domage.

*déçu mais contente d'avoir des gens sincère*

La transparence je peux rien faire. C'est ça ou rien. Les logo je trouve que ça ressortait.. car j'avais pensé que ça allé faire trop bleu...

Gomen si c'est pas beau... moi je pense tout le contraire... gomen
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
¤ Star ¤
¤ Star ¤
Ryuichi Sakuma


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 10:59

il est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'ADo0o0o00o0o0o0o0o0o0ooRE!!! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Ka
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 11:32

Attention je n'ai pas dit qu'il n'était pas beau ^^

Tu sais pour Noël j'avais fait un magnifique designe pour mon forum, mais il y avait plein de choses qui gênaient, donc j'ai du le modifier.

J'ai du supprimé tout le scrip que j'avais installé, le designe était beau mais pas pratique du tout.

Ton sesigne est vraiment très beau, mais il y a juste des trucs à modifier pour le rendre encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Nakano H
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 11:59

Ah... j'avais pas compris ça moi... gomen.

Pour le script, je sais pas l'utilisé.

Enfin, c'est bien un script que j'applique pour rendre transparent, mais c'est un script qui se mets dans "configuration".

Je vais essayé de le modifier !!!

Question
Revenir en haut Aller en bas
Sakano
¤ Producteur/Manager ¤
¤ Producteur/Manager ¤
Sakano


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 12:17

euh c'est beau mais au niveau visuel, ça fait un peu mal au yeux quand on veut lire les mesages. comme je vasi rejoindre mon camardes yoshi, la transparence hgêne à la lecture des messages...sinon magniqfique design mais trop transparent
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 14:38

Ne soit pas trop déçu hiro, et à choisir entre ce skin là et l'ancien, je prefère quand même celui là...Oo'

La transparence, on peut s'y faire je pense, c'est une question d'habitude. Le fond est vraiment magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Naoki Akamato
¤ Célèbre écrivain ¤
¤ Célèbre écrivain ¤
Naoki Akamato


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ~*_° D@N$ t£s RêV£$ °_*~
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMer 24 Jan - 23:14

J'adoreeeee le new design bravoo :D

* ebloui* +_+
Revenir en haut Aller en bas
Nakano H
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyJeu 25 Jan - 2:21

Pour la transparence, si je la retire ça fera un fond bleu normal... je peux le mettre mais je suis pas sur que ça plait.

Pour les rangs + boutons "citer, éditer.." + les boutons "nouveau, répondre" ect... je vais les changés... ce sont les dernières chose que je n'est pas pu faire.

Si le thème ne plait pas alors on changera tous. Je chercherai une autre idée... et d'autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kyosuke
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
¤ Détective privé ¤ (Co-admin)
Sagara Kyosuke


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : De quoi je me mèle ? èé
Métier : officiellement: détective privé; officieusement: tueur à gages
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyJeu 25 Jan - 14:54

Je pense que ça serait dommage que tu change tout, surtout que tu as du te donner beaucoup de mal.
Tu changes les bouton, mais laisse le reste tel quel ^^
On s'y fera, j'en suis sûre =)

Finalement, la transparence donne un certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyswillbeboys.forumactif.fr
Kyô Aiza
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyJeu 25 Jan - 17:05

Trop trop beau !!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyJeu 25 Jan - 17:44

Mad Tout simplement sublime ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Ka
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyMar 13 Fév - 13:53

Je vien de voir, qu'avec IE c'est complètement différent que sur Mozilla.
Sur Mozilla le fond est beaucoup plus pale et la transparance ne touche pas les imges, c'est beaucoup mieux.
Mais le point positif avec IE c'est que les imges pour les anciens messages sont beaucoup moins flash.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuke S
Invité




Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? EmptyDim 15 Juil - 12:17

Je ne sais pas comment était le désigne avant... mais moi j'aime trop celui là youpi
Tous simplement parce que a chaque fois on voit le ch'tit chibi de Ryuichi joie
alalala Ryuichi joie
Il est trop kawai lovelove
On le mangerai tellement il est mignon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le design 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design 2007 ?   Votre avis sur le design 2007 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le design 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le design
» Le design...
» Le nouveau design....
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser