Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lancement de carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Kis
Invité




Lancement de carrière Empty
MessageSujet: Lancement de carrière   Lancement de carrière EmptyMar 10 Oct - 10:16

Je voudrais savoir comment faut faire pour débuter une carrière de chanteuse ( en fait je me demande si il me faut un agent ,un manager ,un producteur ...parce que je connait pas la différence !)

Si vous avez la réponse ,merci de me la communiquer ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi T
Invité




Lancement de carrière Empty
MessageSujet: Re: Lancement de carrière   Lancement de carrière EmptyJeu 11 Jan - 7:16

Tat = Hiro

Désolé du retard, je n'avais pas vu du tout ta réponse.

Pour te répondre, pour commencé une carrière il faut d'abord un agent je crois puis l'agent te trouve un manager puis un producteur...

Enfin si je me trompe, dite le moi please !

Si tu veux commencé une carrière sur le fofo, alors cherche un agent, s'il n'en a pas, imagine le... parle de lui dans tes topics ou essai de demandé à tes amis s'il ne veulent pas t'en créer un... juste pour toi...

Kisus
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kis
Invité




Lancement de carrière Empty
MessageSujet: Re: Lancement de carrière   Lancement de carrière EmptyMar 6 Mar - 12:13

Merci pour la réponse ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de carrière Empty
MessageSujet: Re: Lancement de carrière   Lancement de carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: ¤ Achives & Punitions ¤ :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser